capítulo siete

2.1K 64 38
                                    

« T'es jalouse de mon corps de dieu c'est tout ! »
Bonne lecture💞

10 juin 2018
9h30
Claire Fontaine

Justine Auchet

Je me réveille tranquillement. Après avoir un peu trainé sur mon téléphone j'ai vais me préparer. Je descends prendre mon petit déjeuné, m'installe entre Florian et Noémie qui m'ont gardé une place.

- Prête ? Me demande Flo le sourire aux lèvres.

- Plus que jamais ! J'ai tellement hâte de enfin réellement commencer mon travail.

- Content alors ! Tu vas pouvoir photographier mon corps d'apollon.

- Mais oui !  J'ai hâte de photographier des phacochères.

- Sympathique ! S'exclame Antoine

- T'es jalouse de mon corps de dieu c'est tout, dit Paul en balançant les cheveux qu'il n'a pas.

- Antoine toi tu es une exception, lui dis-je avec un clin d'œil. Et Paul dans ce cas là c'est bouda.

- Tu peux pas me résister, dit-il fièrement.

- Enflure ! M'insulte Paul en se levant de la table telle une drama queen.

- Épluchure ! Intervient Ousmane.

Je regarde Ousmane avec incompréhension face à sa remarque.

- C'est surtout pour ton boule que les gens t'aiment Antoine tu le sais quand même ?

- Parce que tu as déjà matté ? Demande t-il en archant un sourcil.

- Qui ne l'a jamais fait ? je demande un sourire en coin. Puis je dois dire que dans l'équipe vous êtes plutôt pas mal.

Ousmane me fait une danse des sourcils et je lui lance un morceau de pain mais je crois que ça ne lui plait pas car il se lève et se dirige vers moi. Je commence alors à courir dans tout le château, je passe même dans les cuisines. Je sors mais Ousmane me rattrape. Merde il court vite, normal c'est un footballeur vous me direz.

Il me prend sur son épaule en sac à patate et se dirige vers ce qui me semble être une piscine.

- Ousmane la vérité si tu m'emmène vers une piscine je t'étrangle de mes propres mains ! Je cris en me débattant.

- Prépare toi pour la prison alors. Sinon elle est belle la vue la haut ?

- En vrai ça change rien d'être grand en plus t'es con t'es à peine plus grand que moi. Et toi la vu ?

- Plutôt pas mal !

- Tu vois quoi ?

- Un beau cul bien bombé.

- Retire ce que tu viens de dire sinon toi et Laïs tu peux dire au revoir, lui dis-je en lui frappant l'arrière de la tête.

- Je rigole et je retire tout ce que j'ai dit.

- C'est bien mon esclave.

Au même moment il me jette dans la piscine puis il part en courant cette tapette.

Je rentre dans le château la tête baissée pour ne voir personne quand je reçois toutes sortes de choses dans la tête. Comme du ketchup, des œufs, de la mayonnaise, de la farine, du shampoing etc...

- BIENVENUE CHEZ LES BLEUS JUJU ! Crient-ils en coeur.

- Je vous haie pour tout ce que je viens de prendre dans la geule mais qu'est-ce que je vous aimes, dis-je d'une voix mielleuse.

ma destinée ; antoine griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant