« Avoue je t'aurais manqué. »
Bonne lecture💞20 juin 2018
15h27
Camp de base, IstraCorentin Tolisso
Je me réveille doucement, Justine n'est plus avec nous et ça me fait mal parce que je l'apprécie beaucoup malgré le mal qu'elle a fait à Antoine.
Je descends à la salle de jeux pour retrouver les garçons mais en entrant je vois Justine rire aux éclats avec Antoine, Lucas, Florian et Kylian. De la voir me fait un choque et je laisse mon téléphone tomber au sol. Ils se retournent vers moi au bruit de mon téléphone se fracassant sur le sol.
- Coco ça va ? Me demande Nabil inquiet.
- Oui, oui. Fin je crois.
- T'es sur t'as l'air perturbé ? Me demande t-elle à son tour.
- J'ai fait un rêve trop bizarre en faite.
- Raconte nous, propose Flo.
- J'ai rêvé que Justine s'était tapé un cuisinier qui s'appelait Léo et que du coup elle s'était disputé avec tout le monde et pour le bien du groupe elle était rentrée à Marseille.
Justine éclate de rire.
- Tu fais des rêves bizarre, ça ne te va vraiment pas de faire une sieste après l'entrainement toi, dit-elle en se tordant de rire. Ne t'inquiète pas je suis là et je le resterais pour vous emmerder jusqu'à la fin de votre vie.
Tout cela était donc seulement un rêve. Je suis tellement soulagé que Justine ne soit pas partie, quand je pense à une coupe du monde sans elle j'ai un pincement au coeur. Ça me fait mal, car je l'apprécie beaucoup mais il y a quelque chose en plus, quelque chose que je n'arrive pas à déchiffrer ni à comprendre.
- Te moque pas j'ai eu grave peur que tu sois plus là.
- Tellement mignon. Avoue je t'aurais manqué.
- Même pas vrai d'abord.
- Sans moi votre vie serait nul. Dites moi merci les copains.
- Ça fait 9 ans que je te supporte et franchement tu apportes rien de spéciale à ma vie, ajoute Flo.
- Bha dégage alors, dit-elle vexée en croisant ses bras sous sa poitrine.
- Je rigole je t'aime.
- Et bien moi non.
- Nous tu nous aimes ? Je lui demande.
- J'aime personne moi, j'ai un coeur de pierre.
- Elle pleure devant un film et elle se dit coeur de pierre mais bien sur, se moque Antoine.
- Nos étoiles contraires ça compte pas, t'as pas le droit de t'en servir contre moi.
- Boude pas roh, dit-il en passant ses bras autour des épaules de Justine.
- Y'a des chambres pour ça les enfants... Dit Flo.
- Vous allez nous traumatiser kyky, le pauvre, Intervient Paul.
- J'ai encore rien fait les gars, se dédouane Antoine.
- Et sinon vous officialisez quand vous deux ? Demande Paul.
Les deux font semblant de n'avoir rien entendu et se dirigent vers la sortie de la pièce.
- Oubliez pas de vous protéger les enfants, leur cris Lucas.
VOUS LISEZ
ma destinée ; antoine griezmann
FanficJustine rentre en France après être partie faire ses études à l'étranger et retrouve son ami d'enfance, Florian Thauvin qui lui présente ses coéquipiers de l'équipe de France participant à la coupe du monde 2018. Leur destin devait être glorieux pa...