Petit mot avant de vous laisser lire ce « bonus » si on peut appeler ça comme ça mdrr. Je suis en train d'écrire le dernier bonus qui va définitivement clôturer la fiction et j'ai retrouvé cet extrait. Je l'avais pas mis dans le chapitre à l'époque pcq je sais pas je trouvais ça chelou et un peu mal écrit mais bon je trouve ça bête de le laisser dormir dans mes brouillons alors je l'ai réécrit et je vous le post. Libre a vous de le lire ou non pcq attention présence de 🍋 ! Bref je vous laisse lire bisous.
« J'avais dit que je n'allais pas soulever que la coupe ce soir »
Bonne lecture et pensez a voter les bg💞16 juillet 2018
4h30
Camp de base, IstraJustine Auchet
Bon on va pas se mentir, tout le monde a bien fêté le titre comme il faut, c'est-à-dire qu'une bonne partie des joueurs et du staff sont complètement bourrés, on leur en voudra pas c'est pas tous les jours qu'on est champion du monde. Pour ma part, je suis complètement faite aussi, j'ai un peu abusé ce soir mais bon c'est la fête. Je sens que le réveil va être difficile demain matin, plutôt tout à l'heure dans 3h. La nuit risque d'être très courte. Je suis dans les escaliers afin de me rendre à ma chambre et me retourne lorsque j'entends qu'on m'interpelle.
- Antoine t'es pas couché ?
- Non je volais te voir, dit-il en arrivant à ma hauteur.
- Et tu me voulais quoi ? Dis-je en avancent vers ma chambre.
- Je voulais qu'on soit un peu seuls tous les deux. Avec le match, la victoire, la fête tout ça, on a pas eu de moment à nous deux.
- Tu veux dormir avec moi ?
- Avec plaisir, me réponds t-il en souriant.
Je déverrouille la porte de ma chambre y entre et sans que je n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit Antoine referme la porte et me plaque contre celle-ci. Il dépose se lèvres sur les miennes en posant une main sur ma taille. J'approfondis notre baiser en passant mes mains autour de sa nuque mais je n'ai pas le temps de le faire qu'Antoine plaque mes mains au dessus de ma tête.
- T'es sauvage ce soir, je lui dis en me détachant de se lèvres et en riant.
- T'aime pas ?
- Disons que je préfère pouvoir passer mes mains dans tes cheveux.
- Comme tu veux ma chérie, me répond t-il en souriant.
Il repose ses lèvres sur les miennes et m'attrape par les hanches, j'enroule mes jambes autour de son bassin et il me porte jusqu'à mon lit. Il me dépose délicatement sur celui-ci avant de se mettre au dessus de moi. Il se remet à m'embrasser, j'intensifie ce baiser en faisant danser nos langues dans un long baiser langoureux. On se sépare à bout de souffle et Antoine commence à descendre ses baisers dans mon cou. Cette ambiance est en train de faire redescendre tout l'alcool qu'il y a dans mon sang, je crois que je vais finir sobre à cause de lui. Antoine stop ses baisers, se lève et se dirige vers la porte avant de la fermer à clé. Il revient vers moi et reprend ce qu'il avait entreprit. Il commence à passer ses mains sous mon haut.
- Je peux ? Me demande t-il.
Je lui répond d'un hochement de tête en souriant. Il ne se fait pas prier pour ôter mon t-shirt. Il continue ses baisers qu'il descend et avant qu'il n'essaie de déboutonner mon jean j'inverse nos positions. Je me mets à califourchon sur lui et l'embrasse passionnément.
- On est à égalité comme ça, dis-je en lui retirant son t-shirt.
- Pas encore, me répond t-il en riant.
Il degraphe mon soutien gorge et je ris face à son comportement.
- Voila c'est mieux et plus équitable, dit-il fier de lui.
Je rigole avant de reprendre ce que j'avais commencé. Très vite chacun de nos vêtements volent et on se retrouve chacun avec seulement nos sous vêtements. Je défait Antoine de son dernier vêtement et prend en main la chose qui me montre qu'il kiffe ce moment. Je fais ce que je peux avec mes mains et ma bouche pour lui faire plaisir et quand je sens qu'il va venir je m'arrête et jette mon dévolue sur ses lèvres. Antoine inverse nos positions et il se retrouve au dessus. Très vite il arrache à son tour le dernier bout de tissu qui me recouvrait. Il descend ses baisers jusqu'à mon intimité avec laquelle il jour pendant que je passe ma main dans ses cheveux en essayant de faire le moins de bruit possible. D'un coup il s'arrête et remonte m'embrasser. Il enfile une protection et me demande mon autorisation avant d'entrer en moi. Il nous faut quelques secondes d'adaptation avant qu'il ne commence ses vas et viens.
- Plus vite Antoine, je lui souffle à l'oreille.
Il sourit, dépose ses lèvres sur les miennes et accélère la cadence. Ma respiration et la sienne se saccade. Il me regarde intensément dans les yeux en posant ses lèvres sur les miennes afin d'étouffer nos gémissants. J'agrippe mes mains à son dos lorsque je me sens venir. Nous finissons à l'unissons. Antoine se retire et se pose à coté de moi. Je dépose mes lèvres sur les siennes avant de me lever pour aller faire pipi. J'enfile vite fait une culotte et t-shirt à Antoine avant de me mettre à ses cotés dans le lit. Il m'attire contre lui et dépose un baiser sur le sommet de mon crâne.
- J'avais dit que je n'allais pas soulever que la coupe ce soir, dit-il en souriant fier de lui.
Je relève la tête en sa direction et rigole en voyant sa mine toute fier. Je dépose une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de me coucher dos à lui. Antoine m'attrape par la taille et me colle contre lui. Il dépose un baiser sur ma joue et je soupire de contentement.
- Je t'aime Antoine, je lâche en fermant les yeux.
- Je t'aime aussi Justine.—————-
Hello !J'espère que tout le monde va bien. Je vous poste ce petit bonus qui comme je vous l'ai dit au début est un brouillon qui dormait et j'ai voulu le poster parce why not hein. J'espère qu'il vous a plu. En plus, ce petit bonus me permet d'aborder un sujet important et de faire un peu de prévention : le consentement. Je pense que tout le monde est au courant de ce que c'est alors je n'aurais qu'une chose à dire c'est n'oubliez pas de demander à votre partenaire s'il est d'accord avant tout acte sexuel, quelqu'il soit. Et surtout non c'est non ! En conclusion soyez quelqu'un bien, soyez comme Antoine et demandez à votre partenaire s'il est ok avec ce que vous faites. Et surtout n'oubliez pas de vous protéger c'est important pour pas avoir de gosses dans les pattes mais aussi et surtout pour ne pas attraper de maladies. Bon bref c'est tout pour la petite prévention !
Prenez soin de vous
@-romantico
VOUS LISEZ
ma destinée ; antoine griezmann
FanfictionJustine rentre en France après être partie faire ses études à l'étranger et retrouve son ami d'enfance, Florian Thauvin qui lui présente ses coéquipiers de l'équipe de France participant à la coupe du monde 2018. Leur destin devait être glorieux pa...