PDV Miley
J'étais allée porter mon sac à ma chambre et j'en étais sortie en douce par la fenêtre. J'allais rejoindre Louis en passant par la fenêtre de son voisin. Quand j'arrivai, je ne pris pas la peine de cogner et j'entrai. Effectivement, Louis m'attendait là. Son voisin n'y étais pas. On se rendit dans sa chambre par le couloir. Une fois à l'intérieur, mes envies de Louis se manifestèrent. Juste le regarder, là, tellement sexy...
Toutefois, j'hésitais à faire le premier pas. Et si il ne voulait pas? Et si il préfèrait attendre? Bon, j'avoue que ce n'est vraiment pas le genre de Louis d'attendre pour ce genre de chose et j'étais heureuse qu'il ait attendu avec moi que je sois prête. Et bien, je l'étais.
Je saisi Louis par la main et le tirai vers moi, apposant férocement mes lèvres sur les siennes. On aurait dit que c'était pour lui comme une délivrance lorsqu'il approfondit sauvagement le baiser. Il saisit mes hanches pour me rapprocher de lui et glissa ses mains sous mon t-shirt, sur mes hanches, me proccurant des frissons de plaisir. On se recula, à bout de souffle et il accota son front contre le mien.
-Tu es sûre que tu veux ça? me demanda-t-il en se mordant la lèvre et en détaillant mon corps d'une manière qui laissait deviner qu'il en mourrait d'envie.
Comme réponse, je posai plus doucement mes lèvres sur les siennes et saisi son t-shirt de mes mains avant de le lui retirer.
Il se recula de moi et, me donnant le plus sexy des regards, il partit verrouiller la porte d'entrer et refermer les rideaux de la fenêtre. Ça allait être un moment à nous, juste à nous et pas question que quelqu'un en soit témoin ou pire, l'interrompe en entrant dans la chambre.
Lorsqu'il revint vers moi, ses yeux brillaient d'une lueur que je ne lui reconnaissais pas. Il prit possession de mes lèvres, faisant danser nos langues ensemble. À son tour, il retira mon t-shirt et passa ses mains sur mon ventre. Une sensation indescriptible se fit sentir en moi.
Nous arrachâmes ce qu'il nous restait de vêtement à la hâte et il me porta jusqu'au lit, embarquant à califourchon sur moi, frottant son membre contre mon intimité. Je lâchai un halètement de plaisir tandis qu'il enfonçait un, puis deux doigts en moi.
***
C'est donc ainsi que, je ne sais combien de temps plus tard, nous nous retrouvâmes pantelants, allongés nus dans le lit de Louis, tout en sueur, ma tête posée sur son torse et sa main jouant dans mes cheveux. Nous avions fais l'amour toute la nuit, il me semblait. Louis était un dieu.
Je n'osais plus bouger, j'avais complètement oublié à quel point j'étais d'ordinaire pudique. Tout ce qui m'importait, c'était l'incroyable moment que j'avais partagé avec le mec que j'aimais de tout mon être. Je ne pourrais probablement plus jamais marcher normalement après cette nuit.
Je jetai un coup d'oeil à son réveil-matin. Il était deux heures du matin. Je remis ma tête à sa place, sur le torse musclé de Louis. Celui-ci déposa un doux baiser sur mon front.
-Je t'aime, murmura-t-il.
Je me tournai de côté pour que ma tête lui fasse face.
-Je t'aime, dis-je en l'embrassant.
Je me levai ensuite du lit, marchant maladroitement, mon entrejambe me faisant à présent souffrir.
-Oui, je t'aime, mais en attendant je pue et je vais aller prendre une douche, dis-je.
-À deux heures du matin? se moqua-t-il.
-À deux heures du matin, répondis-je en ramassant mes vêtements ainsi que le haut de Louis, une chemise carreautée.
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
Fiksi PenggemarElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...