Quinze.

417 22 1
                                    

Le lendemain de ma conversation avec les gars, je savais ce que je devais faire. Il fallait que je parle avec Harry, même si ma tête me disait de ne rien faire pour tomber plus profondément en amour avec Louis. Peut être que Jonathan était un très bon confident, mais il donnait aussi de supers conseils.

On commençait en art plastique, alors avant que le cours commence, je le pris à part, sous les regards de Louis et Zayn. Je leur arrachais leur ami en plein milieu de leur conversation, mais je m'en fichais, j'avais besoin de réponses.

-Harry, qu'essayais-tu de me dire hier juste avant que Zayn commence son histoire de banane dans l'oreille? demandais-je.

Il jeta furtivement un regard derrière lui, vers Louis et Zayn.

-Louis t'aime. Il ne veut tout simplement pas se l'avouer à lui même. Il ne veut pas tomber amoureux. Au fond de lui, je crois qu'il a des sentiments pour toi. Mais je n'en suis pas sûr... et puis si il sait que je t'ai dis ça, il va me tuer.

Sa réponse me fit comme une décharge d'eau glacée sur la tête. Je restai bouche bée. Et si c'était vrai? Et si Louis m'aimait toujours? Cette constatation me rempli d'un bonheur immense.

-M-merci, dis-je à Harry.

-De rien, sourit-il en repartant.

****

Cela faisait deux jours que j'avais appris que Louis m'aimait encore, ou qu'il y avait des chances qu'il ressente encore quelque chose pour moi. En fait, je ne savais pas si c'était vrai, parce qu'il n'avait pas l'air de m'aimer. Je ne m'attendais pas forcément à ce qu'il me l'avoue, mais le voir m'ignorer me faisait mal. Je ne pouvais plus le nier, je l'aimais éperdument. Malgré son caractère, malgré ses défauts. On dirait que c'était ça. J'étais attirée par le fait qu'il se fiche de tout et qu'il me semble si fort, malgré sa petite taille.

Je frottai mes yeux avec mes poings et me levai. Je retirai mon pyjama et entrai sous ma douche. J'avais appris que les gens de l'établissement avaient choisis des douches individuelles dans chaque chambre plutôt que des douches communes pour préserver notre intimité et favoriser notre bon développement et bla bla bla.

Je sortis et enfilai mes vêtements, avant de me diriger d'un pas lent vers le cours de maths. Une petite neige était tombée durant la nuit, je du donc mettre mon manteau et mes bottes. On nous avait fourni un sac en bandoulière pour mettre nos cahiers durant l'hiver.

Quand j'entrai, je du poser mon manteau sur le dossier de ma chaise, ce qui faisait que je n'étais pas du tout confortable. Je soupirai et installai mes cahiers. Je remarquai bien vite l'absence de Louis et de ses potes, mais ils entrèrent tout juste avant la cloche. Louis s'assit au premier rang, sa nouvelle place depuis quelques cours.

-Bien, bonjour! fit le professeur. Sortez votre devoir et envoyez-le
en avant, je ramasse! Et je vérifie surtout!

Je donnai ma feuille à moitié complète à la fille en avant de moi, qui la passa en avant d'elle.

Trois coups retentirent dans la salle silencieuse et endormie. Ça devait être à cause de la neige, personne n'était content de son retour. Même le professeur baillait en donnant son cours. Il ouvrit donc la porte.

-Ah bonjour! Va t'asseoir, au fond à côté de Miley. Miley, tu veux faire coucou?

Je levais la main et regardai entrer le gars avec sa tuque et ses lunettes soleil. Il s'assit à l'ancienne place de Louis et lâcha brutalement ses cahiers sur son bureau.

-Et je te prierais d'enlever ta tuque et tes lunettes de soleil, s'il te plait, c'est interdit dans l'établissement.

Le garçon enleva premièrement sa tuque, puis de longues boucles (longues pour un garçon) blondes tombèrent un peu en haut de ses épaules. Ses bouclettes m'étaient familières... Puis, il enleva ses lunettes fumées. Une paire de prunelles bleues azur, et ce fut la stupéfaction.

-Captain America! m'exclamais-je en bondissant pour aller le prendre dans mes bras.

Il rit.

-Mademoiselle Benson, calmez-vous, je vous en prie. Nous sommes dans une salle de cours.

Je retournai m'asseoir sans lâcher Alec du regard, un immense sourire collé au visage.

-Qu'est-ce que t'as fait pour venir ici? demandais-je.

-J'ai demandé à mes parents et ils m'ont dit que si c'était ce que voulait, c'était ok.

-Non, sans blague! T'es fou! T'aurais pas du!

-Oh, y'a Ludo' aussi. Je crois que tu seras encore plus contente de le voir que tu ne l'étais pour moi.

-Quoi?! Ludo' est là aussi?! m'exclamais-je.

Il sourit.

-Je savais!

-Arrête d'être jaloux!

-Je ne suis pas jaloux! Et, pour te dire, les autres aussi on essayé de venir mais ils n'ont pas réussi. Leurs parents ont dit que c'était stupide de vouloir ça.

-Dommage, dis-je. Ça aurait pu être interessant.

-Alors, tu me dis c'est qui, ce gars dont tu parlais hier? dit-il a voix basse.

-Plus tard, rougis-je.

-Miley, tu rougis!

-Silence, derrière! s'exclama l'enseignant.

Je grognai et feignai de m'intéresser aux mathématiques.

****

-Ludo'! m'exclamais-je en lui sautant dans les bras.

Alec et moi étions à la cafétéria pour le souper et on venait de croiser Ludovic, le grand musclé aux cheveux bruns et aux yeux bruns également. Il était probablement le plus fort de tous mes amis. Il était comme mon grand frère.

-Miley, sourit-il en me reposant par terre.

On s'assit tous les trois à une table après être allés chercher nos plateaux.

-T'avais raison, c'est vraiment moche ici, dit Ludo'.

-Je te l'avais dis! jubilais-je, victorieuse.

-MAIS! Je suis content d'être ici avec toi. Et je vais péter la gueule à M. "On-sait-qui".

-Non! Tu ne lui feras rien! protestais-je.

-Miley, il ne va pas s'en tirer comme ça!

-Heu... si?

-Non, il t'a fait du mal aussi bien mentalement que physiquement, il va payer.

-5$? demandais-je tout en sachant qu'il ne parlait certainement pas de ce mode de paiement.

Il roula les yeux au ciel.

-C'est qui?

-Personne!

-Dis-moi qui c'est.

-Je suis obligée?

-Oui.

-Non je ne suis pas obligée, si je ne veux pas le dire, je ne le dirai pas!

-Écoute, je sais que tu l'aimes et que tu tiens à lui et tout, mais il faut qu'il paie pour ce qu'il t'a fait.

-Non! Frappe moi à la place!

Je sais très bien qu'il n'en serait jamais capable, mais je ne veux pas qu'il fasse de mal à Louis. Il est très fort, Ludo'.

-Bon, tu ne me laisses pas le choix.

Il se leva et se dirigea vers une table au hasard. Je n'entendis pas ce qu'il dit, mais un des gars lui répondis quelque chose tout en pointant dans une direction. Je suivis le regard de Ludo' pour comprendre que ce type pointait Louis.

Ludo' se tourna vers moi, me tira la langue et se dirigea vers la table de Louis. Il va se faire massacrer! pensais-je. Louis n'est pas seul!

Je crois qu'on avait pensé à la même chose, puisqu'Alec se dirigea d'un bond vers Ludo'. Je souris en signe de victoire, il allait l'empêcher de se battre. Mais, à mon plus grand désarrois, mon ami aux boucles blondes se tint à côtés du plus grand,
les bras croisés, prêt à le soutenir dans sa bagarre.

Green Haired [Avec One Direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant