Quatorze.

393 22 0
                                    

Ce soir, c'était la journée des appels! On avait tous le droit à un téléphone pour la soirée pour appeler qui on voulait. Comme la semaine dernière, les gars devaient sûrement savoir que j'allais appeler et être entrain d'attendre mon appel avec le portable de Ludo' posé sur la table. Je composai rapidement son numéro, que je connaissais par coeur. Ça ne prit même pas deux secondes qu'il me répondit.

-Miley? hurla pratiquement la voix de Sam' dans le combiné.

-Ouais, ça va? demandais-je.

-Et comment! J'ai repris avec Sasha, dit-il et je pouvais sentir la fierté dans sa voix.

-Génial! souriais-je, même si il ne pouvait pas le voir.

Sasha était une fille bien pour lui et, honnêtement, je l'aimais bien. Je n'étais pas jalouse qu'elle soit en couple avec l'un de mes meilleurs amis, j'étais contente pour eux car ils étaient heureux et s'entendaient bien ensemble.

-Mais, si je peux me permettre, pourquoi réponds-tu sur le portable de Ludo'? demandais-je.

Il rit.

-Il est partit chercher les pizzas au restaurant et il a oublié son tel' ici.
Il devrait revenir bientôt. Je te passe Gab', je crois qu'il veut te parler.

-Ok, bye Sam'! dis-je.

-Bye!

Je l'entendis échanger quelques mots avec Gabriel, puis Jonathan en bruit de fond qui criait.

-Je l'ai eu! entendis-je finalement la voix de Jonathan.

-Rend-moi ça! entendis-je Gabriel hurler au loin. C'est mon tour!

Je ris.

-T'as piqué le téléphone? demandais-je à Jo'.

-Ouais, parce que Sam' l'a laissé sans surveillance sur la table pendant qu'il parlait avec Gab'. Mais peut importe, c'est pas trop terrible là-bas?

-Oh, si, c'est affreux! m'exclamais-je.

Jonathan était un gars de confiance et, avec Ludo', que je considérais comme mon grand frère, je lui disais tout.

-Qu'est-ce qui se passe poulette? demanda-t-il.

-Arrête de m'appeler comme ça, tu sais que je déteste ça! rouspétais-je.

-Bah tu sais comment m'appeler pour te venger, dit-il.

-Bien sûr nain de jardin! ricanais-je.

-Oh, pourquoi j'ai dis ça? se plaint-il.

-Bon, trève de plaisanterie, tu peux genre aller à l'étage ou peut importe où tant que les gars ne t'entendent pas.

-Ouais bien sûr!

Je l'entendis annoncer brièvement aux gars qu'il montait avec le téléphone et qu'il allait bientôt redescendre. Alec et Gabriel lâchèrent de longues plaintes, puis j'entendis une porte se fermer.

-Ça va, dit moi tout! me dit mon confident.

Je poussai un long soupir.

-En fait, j'ai besoin de ton aide, vu que t'es un gars.

-Qu'est-ce que t'en sais? dit-il d'une voix aigue.

Je ris.

-Bon d'accord, alors vu que tu te fais passer pour un gars, j'aurais besoin de ton aide.

Il rit.

-Bien sûr. Oh mais attend... Ma petite Cyrus est en amour?! s'exclama-t-il.

Je rougis. Heureusement qu'il ne pouvait pas le voir.

Green Haired [Avec One Direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant