Lisez la note de la fin après avoir lu le chapitre svp :)
Malgré la cacophonie dans le local de musique, on entendit trois forts coups retentissants contre la porte. L'enseignante nous demanda d'arrêter de jouer, hurlant par dessus le bruit de nos instruments. Puis, quand le silence se fut, elle ouvrit la porte.
-Ah, Kylie! Entre!
Elle se décala pour laisser entrer une adolescente de mon âge à l'allure quelque peu spéciale. Elle portait des vêtements tout droit sortis du rayon des garçons ou de la garde-robe d'un grand frère. Ses cheveux longs châtains lui arrivaient au milieu du dos et le dessus de sa tête était caché par une casquette noire à palette plate rouge. Elle ne portait pas de maquillage sur son visage délicat.
Elle portait un sweat-shirt dans lequel elle flottait, il paraissait de la bonne longueur, mais pas de la bonne largeur. Je devinai qu'elle ne devait pas être bien grasse. Elle devait être un peu plus petite que moi.
-Donc Kylie, pour les instruments tu as le choix entre flûte et trombone. Que choisis-tu?
Elle prit un long moment avant de donner sa réponse finale.
-Trombone, répondit-elle.
-Tu sais comment en jouer? demanda la professeure.
Elle secoua négativement la tête.
-D'accord. Tout le monde, reprenez!
Elle alla chercher un trombone puis indiqua une chaise à Kylie. Elle prit le trombone et lui expliqua comment en jouer et lui montra les premières notes de la gamme. Puis, ce fut au tour de la nouvelle d'essayer l'instrument. Elle arrivait à faire les premières notes, mais ses bras étaient à peine assez longs pour atteindre les dernières notes.
-Il faudra que tu te fasses allonger les bras hein! réussis-je à entendre rire l'enseignante.
La nouvelle esquissa un petit sourire poli et je retournai à mes partitions. Le cours se termina bientôt et je sortis avec Alec. C'était maintenant le diner, donc on se dirigea vers la cafétéria. Louis n'était toujours pas réapparu.
On s'assit à notre table habituelle après être allés chercher nos plateaux. On mangeait chacun un sous-marin au jambon, c'était probablement les meilleurs de la cafétéria. Ludo' ne tarda pas à nous rejoindre.
-Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé de nouveau dans votre classe ce matin? demanda Ludo'.
-Bof, rien de spécial, sauf que deux personnes se sont fait sortir de cours et qu'il y a une nouvelle, dit Alec. Et toi?
Il rit.
-Moi? Wow, tout pleins de rebondissements! Alors premièrement, à la première période, ton petit copain est entré tout bonnement dans la classe et est allé voir un gars qui s'appelle Niall et un du nom de Liam. Il est allé leur parler pendant que le prof lui criait de partir, mais il a continué de parler avec ses potes donc le prof les à fait sortir tous les trois. Ensuite, dans mon cours d'anglais, Niall et Liam sont revenus, mais Niall s'est battu avec une fille qui s'appelle Betty. Après, les deux ont été sortis et une autre fille aussi à été sortie parce qu'elle envoyait chier le prof.
-Attend, attend, dis-je. Louis est venu dans ta classe?
Il me regarda avec un sourire moqueur.
-Oui, c'est ce que j'ai dis.
-Et il a fait quoi à part parler à ses amis? Il avait l'air de quoi demandais-je, curieuse.
-Bah, il a embrassé deux ou trois filles, mais à part ça c'est tout, dit Ludo.
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...