PDV Miley
Jeudi le 21 décembre
Je me réveillai sous le poids de Louis qui m'étouffait pratiquement. Je repoussai doucement son corps nu et sexy sur le côté et me levai. Je restai debout à côté du lit pendant un bon moment, scrutant son parfait corps musclé. Puis, je ramassai mes vêtements éparpillés un peu partout sur le sol et partit prendre ma douche.
Je posai mes vêtements sur le petit comptoir du lavabo et entrai sous la douche, faisant couler une eau bien chaude sur mon corps.
Quelques minutes plus tard, la porte vitrée de la douche s'ouvrit et Louis entra. Il commença à promener ses mains sur ma poitrine et mes hanches. Je frémit sous son toucher et posai à mon tour mes mains sur son torse. Je l'embrassai tendrement.
-Bon matin, babe, me murmura-t-il à l'oreille.
Je lui souris et sortit de la douche après l'avoir rapidement embrassé. Son "babe" avait répandu des frissons dans tout mon corps. Je m'habillai, séchai mes cheveux et commençai à fouiller dans les tiroirs intégrés du comptoir du lavabo de Louis pour trouver une autre brosse à dent.
-Louis? appelais-je.
Il ouvrit la porte de la douche et sortit simplement sa tête.
-Ouais bébé? répondit-il.
Une autre dose d'agréables frissons.
-Est-ce que t'aurais par hasard une brosse à dent neuve quelque part?
-Hum, deuxième tiroir à gauche je pense. Tu devrais trouver rapidement, il n'y a pratiquement rien dans ce tiroir.
J'ouvrir le tiroir en question et effectivement, il n'y avait presque rien. Un paquet de soie dentaire pas encore ouvert, une boite de cigarettes, un briquet et une brosse à dents neuve encore dans son emballage.
-Merci! lui dis-je et il referma la porte vitrée de la douche.
J'ouvris l'emballage et je pris le tube de dentifrice de Louis. Je me brossai les dents, puis Louis sortit de la douche. Je m'assis sur le petit comptoir et attendit qu'il ait fini de se changer et de se brosser les dents.
Lundi dernier, durant la sortie au magasin à grande surface, j'avais heureusement trouvé la même teinture que celle que j'utilisais pour mes cheveux verts. Il faudrait éventuellement que je me la refasse, parce que bientôt, des repousses blondes allaient apparaitre sur le dessus de ma tête.
-Je vais aller voir Zayn, tu viens? me demanda Louis alors qu'il crachait le dentifrice.
-Ouais, ok, répondis-je.
Il termina de se rincer la bouche et se plaça debout devant moi. Il me souffla dans le visage.
-Aaaaaah, haleine fraiche, sourit-il.
Je ris. Je débarquai du comptoir, lui donnant un baiser rapide sur les lèvres. Il n'avait pas séché ses cheveux, ce qui faisait qu'il lui restait encore quelques mèches mouillées, mais ça ne semblait pas le déranger.
On se rendit à la porte d'à côté, qui s'avérait à être la chambre de Zayn. Louis ne prit même pas la peine de cogner et entra. Il sauta pratiquement sur Zayn qui dormait encore.
-Alors Zaynou, qu'est-ce qui s'est passé? demanda Louis d'une voix aigue.
Puis, il rajouta à voix basse:
-Fait attention à ce que tu vas dire, Miley est là...
Zayn poussa légèrement Louis sur le côté et tenta de se rendormir, mais peine perdue, Louis ne le lâchai pas.
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...