Sept.

435 25 2
                                    

PDV Louis

Harry et moi nous retournâmes simultanément pour voir qui avait cogné. Je ne voyais qu'une main ornée d'un bracelet noir en cuir avec des petits pics dorés nous faire des signes. Oh, ainsi qu'une chevelure verte. Celle dont j'avais rêvé la nuit dernière.

Harry se précipita pour ouvrir avant même que je ne puisse lui dire non. J'ignorais comment elle avait trouvé ma fenêtre, mais je ne voulais pas lui parler. J'avais trop honte de moi même. Je la regardai sans rien dire se glisser dans la chambre.

-Salut..., commença-t-elle nerveusement.

-Je vous laisse, chuchota Harry dans mon oreille avant de déguerpir de la chambre.

-Pourquoi t'es là? demandais-je sèchement une fois qu'Harry fut sortit.

-Je...

-Putain, je t'ai fais du mal! Pourquoi tu reviens vers moi alors que tu sais très bien que c'est dans mon tempérament de blesser les gens constament! Je suis violent! Bon!

Son expression faciale ne changea pas et ça m'énerva. Pour qui elle se prenait, cette connasse?

-Je sais que tu es comme ça, mais je n'ai pas envie qu'on arrête de se parler pour autant. J'ai déjà connu pire, crois-moi. Je savais que tu ne viendrais pas me parler le premier pour venir t'excuser, alors je l'ai fait. J'aimerais qu'on reste amis.

Amis. C'est tout ce que j'étais, pour elle? Un putain d'ami?!

-Je ne veux pas être ami avec toi, laissais-je échapper sans réfléchir. Sors de ma chambre et disparait de ma vie.

Elle démontra une expression d'incompréhension et, je dirais même, de tristesse? Bah tant mieux pour elle! Un ami, moi? Pff, non! Je ne suis pas un ami!

-Pourquoi? murmura-t-elle en secouant la tête, puis elle sortit et s'enfuit à toutes jambes vers son dortoir.

Mais qu'avais-je fait? J'étais un idiot. Un putain d'idiot.

Je me levai et poussai un cri de rage en enfonçant brutalement mon poing dans le mur à plusieurs reprises. Je me tournai vers la table de chevet et lui donnai plusieurs coups de pieds. C'était douloureux, mais j'endurais, car rien n'allait être plus douloureux que le sentiment que vous venez de rejeter la fille de vos rêves.

Sûrement alerté par le bruit, ma porte s'ouvrit à la volée et Zayn entra dans la pièce. Nos chambres étaient côted à côtes, et en frappant dans le mur qui séparait nos deux chambres, c'est sûr que je l'avais alerté. Lorsqu'il me vit, il claqua la porte et se dirigea en trombe vers moi pour m'empêcher de frapper autre choses. Il ne dit rien, mais tenta de me calmer en me retenant pour ne pas que j'aille défoncer cette maudite table de chevet.

-Calme-toi Lou', ça va aller, dit-il en défaisant prudamment son emprise sur moi.

Je me laissai tomber sur mon lit et, la tête dans l'oreiller, laissai échapper un cri de rage. Le lit grinça un peu et je devinai que Zayn s'était lui aussi assit. Zayn était un fantastique ami, dans le sens qu'il devinait tout ce qui se passait sans même que j'aie à parler. À moins qu'il n'ait écouté ma conversation avec Miley à travers le mur... Mais non. Zayn n'est pas comme ça.

-Faut pas que tu laisses cette fille te rendre comme ça, dit-il.

Qu'est-ce que je disais. Il lit dans mes pensées, c'en est flippant.

-Mais tu comprends pas, putain! criais-je en me redressant. Je l'aime, c'est pas compliqué?!

Il laissa un sourire en coin s'échapper de son expression sereine.

-Alors tu dois jouer la carte de l'indiférence. Ignore-la, et tu verras si elle tient vraiment à toi.

-Mais c'est quoi ces conseils de merde? m'exclamais-je.

Il baissa tristement le regard, un sourire triste peignant ses lèvres.

-Je sais de quoi je parle, Lou'. Je sais de quoi je parle.

Chapitre un peu court, mais pour compenser j'ai écris le huit aussi, je le poste dans quelques minutes :)

Green Haired [Avec One Direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant