Vingt-huit.

274 12 4
                                    

PDV Miley

Je suis assise à côté de Paola au deuxième rang, ce qui fait que je ne peux pas dessiner sans me faire avertir ni probablement avoir une retenue. Je m'ennuie vraiment et le cours viens tout juste de commencer. La professeure est entrain de faire la recette qu'on devra faire avec la personne à côté de nous ensuite. Et cette personne est Paola, qui semble me détester sans raison depuis mon arrivée au centre.

-Si ce que j'ai entendu est vrai, t'es pas mieux que morte, me dit-elle lorsque la professeure commença à distribuer les ingrédients et le matériel.

-Ça dépend, qu'as-tu entendu? lui demandais-je avec un sourire narquois.

-Fais pas la maline avec moi, je sais que t'as couché avec Louis.

Je rougis légèrement, mais je ne lui montrai pas de faiblesse de ma part pour autant.

-Et si je l'ai fait, quel est le problème? demandais-je narquoisement.

Elle m'empoigna solidement le collet et je la fixai dans les yeux d'un air de défi.

-Avant que t'arrives, c'était avec moi qu'il baisait, c'est moi qui aurait fini par être en couple avec lui mais non, mademoiselle arrive et se permet de voler le copain de Paola Carters?!

Je me retins de ne pas lui rire en pleine face.

-Sale conne, il ne t'a jamais aimée, ce n'est pas pour rien que vous n'êtes jamais sortis ensemble, il n'a que profité de toi! dis-je en voulant la provoquer.

Elle me lâcha le collet et me poussa brutalement au sol, me ruant de coups de pied dans les côtes.

-Sécurité! hurla la professeure dans le couloir.

Je tentai de me défendre, mais elle était beaucoup plus forte que moi.
Soudain, Louis fit irruption devant moi et poussa Paola plus loin. S'assurant qu'elle ne revenait pas à la charge, il m'aida à me relever. Puis, des employés du centre entrèrent dans la classe et nous saisirent, moi, Louis et Paola.

-Emmenez-les les trois chez le directeur! ordonna la professeure.

Comme si j'étais une prisonnière, le garde de sécurité se plaça dans mon dos et me poussa jusqu'au bureau du directeur. Il y avait déjà quelqu'un, donc on du attendre qu'il ou elle sorte avant d'entrer. Une dizaine de minutes plus tard, ce fut notre tour.

Il n'y avait que deux chaises d'invités, alors Louis se plaça debout derrière nous.

-Bon, qu'est-ce qui vous emmène ici? demanda le directeur. Et un seul à la fois je vous prie.

-Miley m'a provoquée et elle m'a attaquée! m'accusa Paola.

-C'est faux! protestais-je. Elle m'a attaquée gratuitement!

Le vieil homme ne broncha pas.

-Louis, ton point de vue dans tout ça? demanda calmement le directeur.

-C'est Paola qui l'a attaquée et Miley arrivait à peine à se défendre, répondit-t-il.

-Très bien. J'ai vos versions, et plus tard j'irai voir votre enseignante pour savoir la vérité. En attendant, vous allez tous au local de retenues. Miley, je vais t'envoyer à l'infirmerie et ensuite tu iras en retenue.

Il griffona trois papiers et il en tendit un à chacun.

-J'espère ne pas vous revoir de sitôt!

On sortit du bureau et limite Paola me sauta dessus.

-Salope! jura-t-elle en essayant de m'étrangler.

Je lui donnai un coup de poing au visage et elle se recula. Louis se plaça entre nous.

Green Haired [Avec One Direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant