On entra dans la salle de théatre où le directeur avait fait son discours le matin même, mais cette fois, les sièges étaient tous vides. Alec et moi rejoignâmes les autres sur la scène avec le professeur.
-Allez vous asseoir tout le monde! cria celui-ci. Vite avant que la cloche sonne!
Je redescendis de la scène avec Alec et je pris place dans un siège. Je n'avais toujours pas vu Louis et je commençais à m'inquiéter.
-Bouge pas, je reviens, dis-je à Alec.
Je me dirigeai vers Harry et Zayn, les deux amis de Louis qui étaient aussi dans ma classe. Ils étaient assis un peu plus loin, riant.
-Salut, dis-je.
-Hey salut! Ça fait longtemps que tu ne m'as pas parlé en dehors du cadre d'un travail scolaire! dit Harry.
Je souris.
-Désolé, depuis que mes amis sont arrivés dans le centre, je suis plus avec eux, dis-je.
-Et on est pas tes amis, nous? demanda Zayn.
Toi non, mais Harry oui, avais-je envie de dire. Mais il est vrai que je m'entendais bien avec Zayn, même si je ne lui avais pas beaucoup parlé.
-Oui vous l'êtes, souriais-je.
-Yeaaaaah! s'exclama Zayn.
Il se leva, me pris dans ses bras et me fit tourner dans les airs. Je ris,
mes cheveux revolant dans tous les sens.-Hey Malik, à quoi tu joues? demanda sèchement une voix que je pourrais reconnaitre sans hésitation.
Zayn me reposa au sol et regarda Louis, surpris. Il passa sa main dans son cou, gêné, alors que Louis m'enlaçait, se plaçant à moitié entre Zayn et moi, lui lançant un regard noir.
-Je..., balbutia Zayn. Elle a juste dit que nous étions amis.
Stupide, Zayn, stupide! hurlais mon esprit. On ne dit pas ça a un gars comme Louis! Il va tout de suite commencer à paranoïer, il va s'imaginer tout plein de choses.
-Pardon?! ragea Louis, me resserant plus fort contre lui. Ce n'est pas une raison, arrête de tourner autour d'elle, elle est avec moi!
Qu'est-ce que je disais.
-C'est un ami, tentais-je, mais Louis m'interrompit.
-Alors tu me trompes, c'est ça? Tu me trompes avec mon meilleur ami?!
-Louis, arrête de faire ton jaloux, je n'aime pas Miley et il ne se passera jamais rien entre nous, dit Zayn.
-C'est ça, ouais, grommela Louis avant de m'entrainer plus loin.
Je lui montrai ma place avec Alec et il leva les yeux au ciel, mais ne dit rien. Je crois qu'il s'en voulait un peu de sa réaction envers Zayn, donc il laissait Alec tranquille. J'étais donc assise entre Louis et Alec.
-Bonjour Louis, moi c'est Alec, dit celui-ci en tendant sa main vers mon copain.
Celui-ci la serra avec de la méfiance dans le regard. Lorsqu'il lâcha sa main, Louis m'embrassa les lèvres. Je ris intérieurement. Il était jaloux d'Alec, ça se voyait. Et il l'était aussi de Zayn. Je répondis à son baiser, mais je me retirai lorsque la cloche sonna.
-Bonjour! Aujourd'hui nous allons commencer une pièce de théatre. C'est l'histoire de deux enquêteurs qui tentent de résoudre le mystère d'un meurtre. Vous allez avoir le choix de vos rôles parmis une liste.
-Je veux faire le cadavre! hurlais-je et la classe rit.
Le prof m'ignora et commença à nommer les différents rôles.
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...