PDV Louis
Je faisais les cents pas dans ma chambre en me tirant les cheveux. Ce que j'avais pu être stupide! Je me détestais, moi et mon stupide caractère. Ma chambre détenait d'ailleurs plusieurs preuves de ma colère excessive, notament des trous dans les murs, une lampe brisée, une fenêtre craquelée, un miroir qui tombait en morceaux après les nombreux coups qu'il avait reçu, des meubles cabossés, et j'en passe. Soudain, un cognement retentit à ma porte.
-C'est ouvert! hurlais-je.
La porte s'ouvrit sur un Harry aux boucles dépeignées et essouflé. Il s'empressa de refermer la porte derrière lui et s'approcha de moi en me poigntant du doigt.
-Louis William Tomlinson! hurla-t-il. Comment as-tu pu?!
-Pu quoi? demandais-je, savant pertinement de quoi il parlait.
-Frapper Miley?! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête?
Je capitulais. Je ne pouvais rien cacher à mon meilleur ami, même si nos caractères étaient franchement différents. Harry était ici parce qu'il avait volé des bonbons au dépanneur, moi je l'étais parce que j'étais un drogué, fumeur et colérique. Ses parents voulaient qu'il soit l'enfant parfait, qui irai faire de longues études en médecine ou je ne sais quoi. Je me demandais même pourquoi était-il mon ami.
Je m'assis sur mon lit et prit ma tête dans mes mains.
-Je ne sais pas, Harry! Elle m'a passé une remarque et j'étais en manque de drogue, j'étais à bout et il fallait que je me défoule! Je sais que ce n'est pas une excuse, mais comment je vais faire maintenant? Elle va m'ignorer pour le restant de nos jours.
-Ne t'en fait pas. Il reste de l'espoir, dit-il.
-De l'espoir? Comment oses-tu dire qu'il reste de l'espoir?! Je l'ai FRAPPÉE! Je-
-Louis, arrête, c'est bon. Je sais qu'elle t'apprécie au moins un peu encore.
-Pourquoi? m'empressais-je de demander.
-Elle ne t'a pas balancé au prof, à l'infirmière ou a peu importe qui.
-Comment t'en es sur? Et puis, qu'est-ce que ça change?
Je jouais le gars qui n'avait pas de sentiments en tâchant de garder un visage neutre, indifférent, mais à l'intérieur de moi, mon coeur battait la chamade. J'espérais que ce qu'il disait était vrai.
-J'ai vu ton humeur au souper et j'ai décidé d'aller la voir. Elle m'a tout raconté.
Je jouai nerveusement avec mon anneau au coin de ma bouche. Harry savait que j'éprouvais des sentiments pour Miley, lui ainsi que mes trois autres potes, Liam, Zayn et Niall. J'espérais seulement qu'ils ne lui disent pas. Je n'étais pas prêt à être en couple parce que je détruisais tout sur mon passage, j'étais un danger public. Je ne voudrais pas lui faire ça à elle.
-Louis? Ça va? demanda Harry en secouant sa main devant mon visage.
Je repoussai brutalement sa main et le fixai. J'avais du être perdu dans mes pensées trop longtemps et j'avais raté des bouts de son discours.
-Ouais, pourquoi? répondis-je sèchement.
-Tu ne vas pas bien, releva-t-il en m'observant. Vas lui parler.
-Pour me faire rejeter? Non merci! Et puis Louis Tomlinson ne s'excuse pas. Jamais.
-Tu ne vas tout de même pas l'ignorer jusqu'à ce qu'elle fasse les premiers
pas?-Oui. Si elle m'apprécie, comme tu dis, elle viendra me parler.
Il secoua la tête.
-Très bien. Après tout, je ne me mêle pas de tes problèmes.
Un cognement solide retentit contre la fenêtre.
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...