Le professeur d'éducation physique m'avait emmenée à l'infirmerie. Je n'avais rien de grave, mais j'avais été exemptée de l'atelier d'art plastique. Malheureusement pour moi, j'aimais l'art plastique. Enfin, plus que tous les autres cours. L'infirmière me changea mon sac de glace, puis s'assis sur une chaise en face du lit sur lequel j'étais moi même assise.
-Maintenant j'aimerais la vérité, Miley. Qui t'as fait ça?
Ça faisait trois fois que j'entendais cette question, mais je ne voulais pas dénoncer Louis. Je me foutais de ce qu'il pourrait me faire par la suite, si je le dénonçais, je ne voulais tout simplement pas qu'il soit punis pour ça. C'est dans son caractère et il ne semble pas pouvoir se contrôler. Je dois simplement arrêter de me tenir avec lui. Je devrai aussi ignorer mes... sentiments? Envers lui.
-Je vous l'ai déjà dit, je ne sais pas! Je n'ai rien vu venir.
L'infirmière soupira.
-Bien, mais si un quelquonque souvenir te reviens, j'aimerais que tu m'en parles, d'accord?
-D'accord.
-Le souper est en cours, mais je demanderai à Christine de t'apporter un repas à ta chambre. Vas te reposer maintenant.
Je quittai l'infirmerie en tenant en place le sac de glace sur mon nez. Je marchais boiteusement, mon estomac me faisant horriblement mal. La douleur passerais, j'imagine. Elle avait toujours passé, à chaque fois que je m'étais battue. Surtout quand je me battais contre Ludovic, lui qui me considérais comme sa soeur. Il m'avait appris à me battre et je lui en serai éternellement reconnaissante. Ça a été très pratique à certaines étapes de ma vie. Ces gars-là, en fait, étaient comme une vraie famille pour moi. Ils m'avaient "élevée" plus que ma propre famille.
J'atteignis ma chambre et m'assis sur mon lit, ouvrant la télévision. Je zappai les chaines et m'arrêta sur un poste qui diffusait une partie de hockey. Bon.
Mon repas me fut apporté quelques minutes plus tard, mais je n'avais pas vraiment faim. C'est à peine si j'ai touché à mon assiette. Je l'ai laissée moisir là, sur ma table de chevet.
Il était 21h00 et je commençais à m'ennuyer. J'avais beau faire le tour des postes de télévision, il n'y avait rien d'intéressant, maintenant que la partie de hockey était terminée. Je fermai la télévision lorsque j'entendis un cognement à ma fenêtre. Je me retournai et vit Harry, attendant que je lui ouvre. Comment avait-il trouvé ma chambre? Enfin, bref. Je m'étirais afin de débarrer le loquet et d'ouvrir la fenêtre. Il se hissa dans la chambre et fronça les sourcils lorsque ses yeux se posèrent sur mon nez.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé? C'est pour ça que t'étais pas au souper ni au cours d'art?
-Ouais, marmonnais-je.
-Qui t'a fait ça? demanda-t-il soucieusement.
Je le regardait longuement avant de me décider.
-Tu me promets d'en parler à personne?
-Mais Miley, c'est grave, il faut que-
-Non, j'ai pas envie. Tu te tais et je te le dis, ou tu ne sauras rien.
Il leva les mains en l'air.
-C'est bon, je ne dirai rien!
Je soupira.
-Louis. C'est Louis.
Son visage tomba de stupéfaction.
-Non, il a pas osé?
-Bah ouais, j'imagine que c'est normal. Je ne vois pas pourquoi tu es si surpris, c'est dans son caractère! Ça ne doit pas être la première fois.
-Mais tu ne comprends pas?! Il t'a frappé, toi!
-Ouais, et?
-Désolé, faut... faut que je parte.
Il se retourna et ouvrit la fenêtre pour partir, mais le l'en empêchai en lui attrapant le bras.
-Où tu vas? demandais-je.
-Je dois aller parler à Louis.
Il se défit de mon emprise et sauta par la fenêtre avant de courir vers le dortoir des garçons.
Pardonnez-moi ce chapitre vraiment nul, mais j'ai une excuse... FOUR!!! My god *_* !! Je me suis levée à 5h du matin au lieu de 6h pour pouvoir l'écouter et je ne regrette pas du tout! My god, c'est trop parfait!
Ceux qui vivent en France (je vis au Québec), je vous trouve chanceuses: vous pouvez dire que votre capitale c'est P'Harry ;)
Suite mercredi ou jeudi!
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...