Vingt-six.

338 14 2
                                    

PDV Miley

Quelqu'un me secoua l'épaule. J'ouvris les yeux et tous les évenements de la veille me revinrent en tête. Un médecin se tenait devant moi.

-Mademoiselle Benson? Monsieur Tomlinson s'est réveillé. Vous pouvez me suivre, je vais vous montrer sa chambre.

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et je sautai sur mes pieds.

Nous étions sûrement au beau milieu de la nuit puisqu'il faisait noir dehors. Je suivis le médecin jusqu'à une chambre où devait être Louis. Quand on arriva, le médecin me laissa et j'entrai. Louis était allongé sur le lit d'hopital, jouant avec son bracelet en plastique qui permettait aux infirmiers de l'indentifier.

-Louis..., murmurais-je et il leva les yeux vers moi.

Ses yeux s'illuminèrent et ses lèvres s'étirèrent en un magnifique sourire. Je me précipitai à ses côtés tandis qu'il me faisait une place sur son lit d'hôpital.

-Qu'est-ce qui s'est passé? demandais-je.

Il hésita.

-Hum... J'étais avec les gars... on était bourrés, et je suis tombé avec ma bouteille. Ça a fait mal.

-Tu vas mieux maintenant? m'inquiétais-je.

Il sourit.

-Je vais bien, merci.

-Qu'est-ce que t'as finalement?

-Rien de bien grave. Bah en fait peut être que ça l'est un peu, c'est juste qu'il y a des morceaux de verres qui sont en quelque sorte rentrés dans ma tête, mais maintenant ça va.

Je m'horrifiai.

-Ouach! C'est dégueu!

Il rit.

-Mais non, et puis je vais bien là! Je vais pouvoir sortir demain matin! Ou aujourd'hui, ça dépend il est quelle heure...

-Tu es au courant que tu vas avoir des gros problèmes au centre?

-J'imagine, sourit-il.

Je roulai mes yeux au ciel, mais sourit en coin.

-C'est bien le Louis que je connais...

****

Nous étions maintenant au beau milieu de la journée. Louis avait obtenu sa permission de sortir, ce qui faisait que nous attendions présentement que quelqu'un du centre vienne nous chercher.

Quand on arriva finalement au centre, nous avions une journée d'activités puisque nous étions le week-end. Pour notre groupe, après le diner c'était ballade en raquettes. Génial...

Une fois que toute la classe eu une paire de raquettes à sa taille, on partit dans les bois. Après même pas deux minutes, je m'ennuyais à mort. Je jetai un coup d'oeil à Louis à ma droite. Il fixai ses pieds alors qu'il avançait et ses mains étaient plantées dans ses poches de manteau.

-Pssst, Louis, chuchotais-je.

-Hum? demanda-t-il. T'as vu un ours?

-Non, dis-je en roulant mes yeux. Je m'ennuie et j'ai envie de faire une diversion.

Il me donna un sourire complice.

-T'as une idée? Moi j'en ai tout plein, dit-il.

-Si on fait semblant de se battre, on sera virés, non? demandais-je.

-J'imagine que oui... mais je ne veux pas te faire mal.

-Mais non, tu n'as qu'à me pousser dans la neige. Tu sais, comme la première fois qu'on s'est rencontrés, tu m'avais dit que tu avais été viré parce que tu avais poussé ton ami dans la boue.

Green Haired [Avec One Direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant