PDV Miley
Je n'avais pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit en raison de mon baisé avec Louis. Avait-il fait cela pour un pari avec ses amis? Voulait-il seulement se moquer de moi? Avait-il deviné mes sentiments et voulait jouer avec avant de m'avouer qu'il n'éprouvait rien?
J'avais imaginé les pires scénarios durant la nuit. Je ne voulais plus sortir de ma chambre, quoi qu'il arrive. J'allais sécher les cours, même si ça allait être pas mal moins amusant que lorsque je le faisais avec mes potes.
Je me préparais tout en prenant mon temps, puis j'allai m'effondrer sur mon mon lit avec un carnet de dessin qu'ils nous avaient fournis en cours d'art. Et je dessinai tout ce qui me passait par la tête, comme lorsque j'avais peint cet oeil géant. Je me défoulais vraiment, pendant toute la matinée.
Les employés du centre n'étaient pas venus me chercher, et j'ignore pourquoi. C'est leur travail, non? Bah, peut être ils ont cru que j'étais malade. Et c'est mieux ainsi.
****
Je n'étais pas allée au diner, de peur de voir, lui. Je ne voulais pas qu'il se moque de moi. Maintenant, il commençait à faire noir, et mon ventre grondait. J'avais tellement faim! Je m'apprêtais à aller demander de la nourriture à l'accueil lorsqu'un cognement se fit entendre à ma fenêtre.
PDV Louis
Toute la journée, je m'étais promené dans la forêt, ou j'étais tout simplement resté étendu dans mon lit. Au diner, Zayn m'avait rammené un sandwich comme je lui avais demandé. Et j'attendais maintenant qu'il se rammène avec mon souper.
-Louis! hurla Zayn depuis le couloir.
Je souris et me précipitai pour ouvrir la porte. Il entra sans même me saluer et alla s'asseoir sur mon lit. Je refermai la porte et allai m'asseoir à côté de lui, dévorant le sandwich qu'il m'avait rapporté ainsi que la petite bouteille de jus.
-Je t'ai couvert toute la journée, j'ai piqué de la bouffe en cachette pour toi et j'ai menti à tout le monde en disant que t'étais malade. Maintenant j'ai besoin d'explication.
Je me mordis la lèvre inférieure et baissai le regard vers la moquette. Je jouai nerveusement avec mes doigts en lui expliquant mes raisons. J'avais peur que mon meilleur ami me prenne pour une fillette, mais il ne comprendrait jamais ce que je ressentais pour cette fille. Et en même temps elle était si compliquée!
-C'est à cause d'elle? C'est bizarre-
-Te moques pas de moi, okay! m'exclamais-je.
Il rit.
-Relaxe bro', j'allais te dire qu'elle non plus, elle n'est pas venue en cours aujourd'hui.
Je le fixai, incrédule. Pourquoi ne serait-elle pas allée en cours? Elle n'avait aucune raison, à moins qu'elle soit malade pour vrai, contrairement à moi.
-Pourquoi ne vas-tu pas la voir? me demanda Zayn.
Je passai mes doigts sur ma barbe de trois jours. Faire un homme de moi et aller la voir? Mais mon orgueil souffrirait vraiment si... non, mettons l'orgueil de côté. Je suis Louis Tomlinson. Si elle se moque de moi, j'ai mille et unes façon de la faire taire pour qu'elle n'ose plus jamais rire de moi. Je l'humilierais tellement que tout le centre la fuierait comme la peste. Parce que je suis Louis Tomlinson, et je peux faire ce que je veux. Tout le monde me craint et me crois sur parole.
PDV Miley
Louis entra dans ma chambre après que j'aie ouvert la fenêtre. Mon coeur palpitait dans ma poitrine. Il me regarda, son visage impassible, son regard scrutant mon visage. Je pouvais sentir le sang qui pompait à vive allure dans mes oreilles. Tout ce que je voulais était qu'il m'embrasse, sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes.
-Miley..., commença-t-il en se mordant la lèvre, jouant avec son anneau.
J'attendais, patiemment. J'avais horriblement peur, j'avais redouté ce moment toute la journée. Mon stress grandissait à une vitesse fulgurante.
-Oublie ce qui s'est passé hier. C'était une erreur.
Ses paroles tombèrent durement et résonnèrent dans ma tête. C'était comme si mon coeur avait éclaté en mille morceaux. Je ravalai mes larmes, voulant me montrer indifférente devant lui. Sans un regard pour moi, il quitta la chambre aussi rapidement qu'il y était entré. Je m'effrondrai aussitôt en larmes, tenant mon visage dans mes mains, mes cheveux verts voilant le tout. J'étais détruite. Jamais je ne m'étais sentie aussi mal, avoir autant espéré d'un gars qui n'était en fait qu'un salop. J'avais cette douleur insupportable dans le coeur.
Je me retournai pour aller enfouir mon visage dans mon oreiller, et ne plus jamais l'y en sortir. Mais, dans la manoeuvre, je cru appercevoir une paire de yeux bleus m'observer par la fenêtre...
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...