Lisez la note à la fin svp!
PDV Miley
Dès que j'étais entrée dans ma chambre avec Kylie après le souper, je m'étais effondrée sur mon lit, en pleurs. Dans ma frustration, je n'avais pas pensé à enlever la chemise que je portais qui était la sienne. Elle portait toujours un peu de son odeur et ça me rappelais douloureusement ce qu'il m'avait fait.
-Miley, c'est Louis! s'écria Kylie après être allée voir à la fenêtre.
Je pâlis. Non, il ne pouvait pas venir. J'allais demander à Kylie de ne pas répondre, mais je me souvins de ce qu'il m'avait fait. Me baiser pour ensuite en embrasser une autre, et si il avait couché avec elle tout le long de notre relation? Mais non, c'était principalement à cause de ça que Paola était frue contre moi, parce qu'elle et Louis ne couchaient plus ensemble. Je devais rompre avec Louis. Il n'était qu'un connard.
-Ouvre, et pars après, s'il te plait, lui demandais-je.
Elle hocha la tête, me donnant un sourire d'encouragement. Elle ouvrit la fenêtre et déguerpit rapidement par la porte.
Louis se hissa par la fenêtre et entra dans ma chambre. Il la referma et s'assit sur le rebord.
-Avant de me dire que tu ne veux plus de moi, écoute ce que j'ai à dire, me supplia-t-il pratiquement.
Je me mordis la lèvre, mais je finis par accepter. De toute façon, ma décision était déjà prise. Je ne voulais plus entendre parler de lui. Il jouait avec ses doigts, cherchant ses mots. Puis, il se leva pour me faire face.
-Miley. Depuis que je t'ai rencontrée, j'ai tout fait pour changer. J'ai arrêté de coucher de gauche à droite avec n'importe qui. J'ai attendu que tu sois prête, je t'ai aimée de tout mon coeur et je t'aime encore à la folie. Je n'essaierai pas de te trouver des excuses qui ne font pas de sens, oui, je l'ai embrassée, je suis conscient que c'était une erreur impardonnable, mais je sais que tu me pardonneras car tu m'aimes et parce que si nos rôles étaient inversés, je t'aurais pardonnée sans hésiter.
Je ne pu réprimer un petit sourire. Il avait raison, je le pardonnerai car je l'aime. Mais je ne sais pas si je devrais le faire tout de suite, si je suis trop conne pour me rendre compte
qu'il me manipule.-Je... Louis, je t'aime, mais ce que tu as fait... tu as embrassé une pute sous mes yeux, je ne sais pas si je peux te pardonner... je te faisais confiance, mais là, devrais-je te la redonner? Je ne sais pas, j'ai besoin de temps.
-Qu'est-ce que je peux faire pour te prouver que je suis de bonne fois et pour regagner ta confiance? me demanda-t-il.
-Je ne sais pas...
-Tout. Je ferais tout!
Je me mordis la lèvre.
-Louis, je ne peux pas simplement te pardonner comme ça... tu as une idée de comment je me suis sentie?
-Honnêtement, non.
Je soupirai. Ne pas le traiter de connard, ne pas le traiter de connard...
-J'ai l'impression que tu t'es servi de moi. Que tout le long, je n'étais qu'une conquête que tu tentais d'obtenir, que tout cela n'était qu'un jeu pour toi.
-Comment est-ce que tu peux penser ça de moi? Si j'avais voulu être avec toi seulement pour la baise, il y a longtemps que j'aurais eu ce que je voulais. J'aurais pu te forcer, te battre, peut importe, mais si je l'avais voulu, j'aurais couché avec toi dès la première fois qu'on s'est vus. Je suis désolé Miley, je t'aime, je... elle m'a embrassé, pas le contraire.
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...