Dix-huit.

437 17 1
                                    

J'avais fait de merveilleux rêves et j'avais tellement bien dormis que je me demandais si je l'avais vraiment fait.

Louis et moi avions veillé jusqu'à 3 heures du matin. Après le match de football, nous avions écouté le seul film potentiellement bon qui jouait à cette heure, soit un film d'action qui s'était révélé au final vraiment nul. Juste avant qu'il parte, pendant le générique du film, nous avions discuté de notre toute nouvelle relation. On ne voulait pas que tout le monde le sache, mais on ne voulait pas se cacher non plus, donc nous avons décidé d'ignorer les autres et de s'afficher sans gêne. J'en était plutôt heureuse.

J'enfilai un pull noir à capuchon et une paire de jeans troués, avec mes bottines de cuir noires. Je mis mon manteau par dessus le tout, attrape mon sac, qui était toujours au sol, et part vers le local d'histoire. Je n'étais pas à côté de Louis dans ce cours, mais à côté d'Alec.

Je le croisai justement sur mon chemin vers le bâtiment scolaire, accompagné de Ludo'. Je devais sûrement avoir l'air plus heureuse qu'à la normale, puisqu'ils m'attaquèrent avec leurs questions.

-Qu'est-ce qui se passe Flash? demanda Alec.

-Ça va? renchérit Ludo'.

-T'as l'air trop heureuse pour une fille qui va passer une heure dans une salle d'histoire, soupçonna Alec.

-Est-ce que..., commença Ludo' avant que je ne l'interrompe, le sourire aux lèvres.

-Les gars! fis-je. Laissez-moi parler!

Il se turent et m'observèrent pendant que nous entrâmes dans le bâtiment scolaire. Je m'arrêtai dans un couloir et fixai mes pieds, le rouge me montant aux joues.

-Louis et moi, on..., commençais-je, mais Alec m'interrompit.

-Je le savais! hurla-t-il et je souris.

Je relevai la tête. J'avais deux expressions totalement différentes en face de moi. Premièrement, Alec, dont le sourire était fendu jusqu'au oreilles, et qui ne tarda pas à me faire virvoleter dans les airs. Deuxièmement, Ludovic, dont le visage était fermé et distant. Puis, Alec me reposa au sol et Ludovic me sourit.

-Si t'es heureuse, alors félicitations. Je suis content pour vous!

Je souris et nous terminâmes notre chemin vers le local d'histoire, Ludo étant partis plus loin dans un autre cours. J'entrai à la suite de mon ami et je remarquai Louis, discutant avec ses potes autour d'un bureau. Je ne crois pas qu'il avait remarqué mon entrée. J'ignorais aussi si il avait parlé de notre relation à ses amis, mais tant pis pour lui si il ne l'avait pas fait. Je m'approchai par derrière et déposai un baiser sur sa joue droite.

Lorsqu'il me vit, son visage se peint d'un magnifique sourire et il m'embrassa furtivement avant de m'enlacer. Un sifflement se fit entendre, et je me décalai légèrement de Louis pour pouvoir voir Zayn et Harry qui nous observaient, le sourire aux lèvres. Je roulai mes yeux au ciel avant de sentir mes lèvres possédées par celles du garçon que j'aimais.

PDV Louis

Je n'avais cessé de penser à elle depuis ce jour, la première fois que je l'avais vue. Et maintenant, devant mes amis ainsi que toute la classe, je pouvais enfin l'embrasser comme je le voulais tout en sachant qu'elle était d'accord et qu'elle m'aimait aussi. Je ne pouvais rêver de mieux. J'entendis alors un sifflement derrière mon dos et vis Miley regarder au dessus de mon épaule. Elle roula dramatiquement ses magnifiques yeux au ciel, mais je n'en vis pas plus puisque je m'approchai pour poser mes lèvres sur les siennes. Ses fines lèvres délicate. Je les aimais autant que ses cheveux verts, je dirais. J'aimais vraiment ses cheveux. Comme tout chez elle, d'ailleurs. Elle me rend fou. Fou d'elle.

Green Haired [Avec One Direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant