~Ellipse jusqu'au vendredi~
PDV Miley
Vendredi! Aujourd'hui, c'était la journée des sorties et exceptionnellement, on aura le droit d'appeler nos proches pour organiser Noël.
Donc, je venais à peine de me lever qu'on cogna à ma porte. Je me dirigeai d'un pas lent vers la porte et ouvrit. La dame de l'accueil se tenait là, avec un téléphone dans la main.
-Pas maintenant, dis-je en refermant la porte avant même qu'elle n'ait pu placer un mot.
Je me dirigeais vers mon lit, mais la porte s'ouvrit derrière moi. J'avais oublié que ces portes ne se barraient pas. La dame vint donc vers moi et me tendit le téléphone.
-Quelqu'un a appelé pour toi, me dit-elle. Tu viendras me porter le téléphone tout à l'heure.
Elle me donna l'appareil et sortit de
ma chambre. Je m'assis sur mon lit et apportai le combiné à mon oreille.-Ouais? maugréais-je.
-Miley? pleura la voix de Shirley dans le combiné.
Shirley, alias ma petite soeur que je détestais le plus au monde. Je m'apprêtais à raccrocher, mais elle m'appela.
-Miley, ne raccroche pas je t'en prie, me supplia-t-elle.
-Et pourquoi pas? demandais-je sèchement.
-C'est important, c'est Alfred, le frère de papa, pleura-t-elle.
-Quoi, il ne t'a pas offert le chihuahua que tu avais demandé? demandais-je sarcastiquement.
-Arrête! s'écria-t-elle. Écoute-moi je t'en supplie...
-Ouais, dépêche-toi.
-Donc, Alfred, le soir quand je reviens de l'école et que papa et maman ne sont pas là, il vient à la maison et il me bat et parfois même il me viole, et je ne sais plus quoi faire... j'ai besoin de ton aide.
Je suis choquée par ce qu'elle vient de me dire. De toutes les figures parentales que j'ai eues dans ma vie, Alfred était probablement le plus gentil de tous. Il était celui qui me comprenait le plus.
-Ben tu veux que je fasse quoi, je suis dans un camp de redressement en plein milieu de la forêt!
-J'ai peur Miley!
-Appelle la police, je sais pas moi, débrouille-toi!
-J'ai déjà appelé mais ils ne peuvent rien faire pour une raison que je ne connais pas... Ils n'ont pas de preuves ou je ne sais quoi.
-Alors arrange-toi pour que maman et papa t'envoient dans un camp de redressement, dis-je ironique.
-Mais oui! Merci Miley! s'exclama-t-elle.
-Quoi?! Non, ce n'est pas ce que je voulais dire! Je ne veux pas t'avoir dans les pattes à longueur de journée!
-À bientôt!
Elle raccrocha. Je soupirai et raccrochai aussi, glissant le téléphone sous mon matelas. Comme ça, je l'aurai toujours et personne ne le trouvera là.
-Petite rebelle, chuchota une voix dans mon oreille.
Je sursautai et me retournai vivement, puis je réalisai que c'était Louis. J'étais un peu gêné parce que j'étais toujours en pyjama, qui se composais d'une camisole un peu trop grande et d'un pantalon jogging gris, mais ce n'est pas le plus important. Comment était-il entré sans que je m'en apperçoive? Il était un ninja? Depuis combien de temps m'espionnait-il?
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...