Trente.

232 9 2
                                    

PDV Zayn

-Ouh là bro', bonne chance! me dit Liam en me tappant dans le dos.

-C'est quoi le film? demanda Niall.

-Je ne sais pas, disons que ça sera une surprise, souriais-je nerveusement.

-Détends-toi, ça va bien aller! m'encouragea Louis en me tendant mon pot de gel.

Nous étions tous dans ma minuscule salle de bain pendant que je me faisais les cheveux.

-Tu nous dis qui est l'heureuse élue? demanda Louis alors que je lui prenais le pot de gel des mains.

Je ne leur avais pas encore dit que j'allais dans un "rencard" avec Kylie, j'avais peur qu'ils se moquent de moi et qu'ils ne me reconnaissent plus, comme lorsque Louis a commencé à tourner autour de Miley.

-Dis-nous, ou on va t'espionner dans la salle pendant ton rencard, me menaça Niall.

-Et on ne sera pas nécéssairement discrets, rajouta Harry.

-T'as peur qu'on rit de toi? demanda Liam.

J'appliquai un peu de gel sur une mèche.

-Peut être, marmonnais-je.

-Oh, Zayn! s'exclama Niall. On ne rira pas de toi! Voyons, pourquoi on ferait ça?

-Ouais, peut importe qui c'est, on respecte, dit Louis.

Je soupirai.

-Alors, c'est qui? demanda Harry.

-Kylie, soufflais-je d'une petite voix.

Mes amis se mirent tous à crier comme des petites filles.

-Je dois y aller sinon je vais être en retard! dis-je pour échapper à ces fillettes.

Lorsque j'arrivai devant le théâtre, elle n'était heureusement pas déjà là à m'attendre. Lorsqu'elle arriva quelques minutes plus tard, elle était magnifique. Elle rougit en me voyant et elle s'approcha timidement de moi. Je la trouvais vraiment mignonne.

-Salut, souriais-je.

-Salut, balbutia-t-elle, nerveuse.

Sans réfléchir, je lui pris la main et l'emmenai avec moi dans le théâtre. Le film allait commencer d'une minute à l'autre. On s'assit à une bonne place dans le fond de la salle, c'était là qu'étaient les meilleures. On discuta un peu avant que le film commence. Plus j'apprenais à la connaitre, plus je tombais en amour avec elle. C'était exactement d'une fille comme elle qu'un badboy comme moi avait besoin.

PDV Louis

Les gars et moi nous dirigeons vers le local qui était à nous pour le congé de Noël. Sur le chemin, on croisa Miley. C'était un peu tendu entre elle et moi depuis que j'avais embrassé Paola, mais ça redevenait progressivement comme avant.

Harry avait la clé du local alors c'est lui qui l'ouvrit. Il y avait un petit sapin et deux canapés. Les bureaux et les chaises étaient entassés dans un coin de la pièce. Miley sauta sur le premier canapé.

-Moi je dors ici jusqu'au jour de l'an, dit-elle en s'allongeant sur le canapé.

-L'an passé il me semble que c'était plus cool que ça, dit Liam.

-Ouais, on s'en va, dit Niall.

Miley rouspéta, mais finit par se lever et elle nous suivit.

-Donc on va où? demanda Harry après avoir refermé la porte.

-Heum... bataille de boules de neiges? proposais-je.

-Ouiiii! Tout le monde dehors! hurla Niall en courrant vers la sortie.

Nous n'étions qu'en petits souliers et nous n'avions même pas de gants pour prendre la neige froide. Peut importe. Le groupe se divisa rapidement en deux: Moi, Miley et Niall contre Harry et Liam.

Puisqu'on était trois, on avait l'avantage, mais Liam et Harry ne semblaient pas s'en soucier. La première heure en entier fut consacrée à la construction d'un fort. Puis, on commença à les attaquer et
ils ripostèrent.

Au final, on eu beaucoup de plaisir et on rigola beaucoup, comme si on était retombés en enfance. On avait l'air d'être des gamins de 8 ans.

Quand on rentra finalement, il faisait noir dehors et on était gelés. Je ne sentais plus mes orteils, ni mes oreilles et encore moins mes mains. C'est à peine si je pouvais plier et déplier mes doigts.

****

PDV Zayn

Je la raccompagnai à sa chambre après le souper. Pendant le congé, personne ne surveillait les entrées des dortoirs. Après le film, nous avions décidé de souper ensemble dans la cafétéria. Elle est si timide. Il faut que je trouve le courage de l'embrasser avant qu'on arrive à sa chambre. Je n'ai jamais été si peureux avec une fille. Je n'ai jamais autant hésité avant de faire le premier pas.

-C'est ici, me dit-elle.

Je lui souriai nerveusement.

-Tu as passé une belle journée? demandais-je.

-Oui, merci, me répondit-elle.

Je détaillais ses lèvres du regard, hésitant avant de poser les miennes sur les siennes.

Je ne pouvais plus attendre, à faire le timide. Je posai doucement mes lèvres sur les siennes, espérant qu'elle ressentait la même chose pour moi que ce que je ressentais pour elle. Quand elle répondit au baiser, ce fut pour moi le bonheur total. À bout de souffle, nous nous séparâmes.

-À demain, dit-elle, gênée.

-À demain, lui souriais-je en retour.

Elle ouvrit la porte de sa chambre et me donna un dernier baiser sur les lèvres avant de disparaitre.

Un sourire niais sur le visage, je retournai à ma chambre, les idées toutes à l'envers.

PDV Miley

Puisque les entrées des dortoirs ne sont pas surveillées durant le congé de Noël, Louis a insisté pour que je vienne dormir avec lui. Il me dit qu'il ne dort pas bien quand je ne suis pas là. J'ai longtemps hésité, car je ne veux pas précipiter les choses depuis qu'il m'a trompée en embrassant une pute mais que d'un autre côté, je n'arrive plus à dormir quand il n'est pas là. J'ai donc accepté et maintenant, on se dirige vers sa chambre. Il est 20h, donc on va... s'occuper, avant d'aller dormir.

Mais non, je rigole. Ou pas.

Il m'ouvrit la porte de sa chambre et j'y entrai, enlevant mes souliers avant d'aller m'écraser sur son lit. Il saisit la télécommande de la télévision et vint me rejoindre. Il mit un poste où on diffusait une série télévisée quelquonque. Je crois qu'il la connaissait parce qu'il m'expliquait les choses que je ne comprenais pas, comme que tel personnage était le frère d'un tel ou que un tel était en fait un fantôme, ect. Ouais, c'est bizarre comme série. Du genre surnaturel,

Je trouvai bien vite cela ennuyant. Nous étions tous les deux assis, nos dos accotés sur la tête du lit qui était en bois. Son bras était passé autour de mes épaules, comme n'importe
quel couple le ferai. Ma main était posée sur sa cuisse.

Je me mordis malicieusement la lèvre lorsqu'une idée me vint en tête. Je commençai à remonter lentement ma main vers son entrejambe. Une fois rendue, j'appuyai légèrement sur son membre par dessus son jean. Je l'entendis pousser un petit gémissement. Je continuai d'appliquer une pression, puis je retirai ma main et elle reprit sa position initiale.

Quelques secondes plus tard, je sentis une paire de lèvres ainsi qu'un petit bout de métal froid qui embrassaient chaque petite parcelle de mon cou. Bien vite, il se retrouva embarqué sur moi, frottant son bassin contre le mien. Je souris et glissai ma main dans son jean jusqu'à son membre, le caressant. Je sentis qu'il gonflait à vue d'oeil, alors je continuai. Puis, je retirai ma main et il grogna d'impatience, m'arrachant mes vêtements. Je les lui enlevai à mon tour, prenant bien mon temps,
pour l'aggacer. Puis...

Faire l'amour avec Louis une deuxième fois: Tchek

Green Haired [Avec One Direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant