PDV Miley
Enfin, le diner! J'avais tellement faim!
Je n'avais pas revu Louis depuis sa bagarre de ce matin, et je commençais, malgré moi, à m'inquiéter pour lui. Et si il y avait de graves conséquences? Et si il était blessé?
Je n'avais pas vraiment le choix, donc je mangeai seule. J'observais Harry et ses amis qui mangeaient un peu plus loin. Je me perdis dans mes pensées, qui se rapportaient toujours à Louis. Mais pourquoi? Je le déteste! Non?
J'allai débarrasser ma vaisselle et me rendit à ma chambre pour aller prendre mes choses de mathématiques. La place à côté de la mienne serait vide, puisque c'était là qu'était Louis, normalement. J'allais m'ennuyer.
Je pris mes cahiers et, au son de la cloche, me dirigeai vers ma classe. Presque rendue à la porte, je vis Paola, qui s'apprêtait à entrer. Lorsqu'elle me vit, elle lâcha ses cahiers au sol et se dirigea vers moi.
-TOI! gronda-t-elle. Tout ce qui se passe, c'est entièrement de ta faute!
Elle tenta de me frapper, mais j'avais déjà lâché mes cahiers et j'attrapai solidement son poignet. Je le lui tordis dans le dos.
-On fait moi la maline, hein?
Je lui tordis le bras de manière à lui faire bien mal, puis ramassai mes cahiers et entrai dans la classe. La plupart des personnes y étaient déjà. Je m'assis à ma place et regardai Paola, qui s'assoyait, frustrée, à sa place. Le cours commença par un mini-test, dont je ne comprenais rien parce que je n'avais pas étudié ( comme toujours ) et que je n'écoutais jamais en cours. Au moment où j'allais rendre ma feuille au professeur, à la fin du délais, trois coups retentirent contre la porte.
-Bonjour Louis, bienvenue parmis nous! dit le professeur en ouvrant la porte.
Louis tenait un sac de glace sur son oeil gauche et il semblait vraiment mal en point, mais il essayait que rien de cela ne paraisse. Il tendit un mémo au professeur.
-Bien, va t'asseoir. Sais-tu quand M. le directeur m'enverra Ed?
Louis secoua négativement la tête et alla s'asseoir à son bureau, à côté de moi. Le professeur ramassa ma feuille, puis commença de la nouvelle matière, comme tout le monde avait terminé le mini-test. Je remarquai que Louis non plus, il réfléchissait. Puis, remarquant que je l'observais, il murmura entre ses dents.
-Tout ça c'est de ta faute, Miley Benson.
Bon, tout était de ma faute aujourd'hui? Paola, puis Louis... Et ça sera qui après? Harry? Pourquoi pas, tant qu'à y être!
Je ne répondis pas à son commentaire et tâchai de me concentrer sur le cours. Louis n'était qu'un imbécile qui disait n'importe quoi. Ce n'était pas de ma faute si il s'était battu!
****
Ding!
C'était la cloche de fin de cours. Je ramassai mes affaires et repoussai brusquement ma chaise, m'apprêtant à partir.
-Je peux te parler? demanda Louis.
-N'y pense même pas, sifflais-je et je fis mon chemin hors de la salle de classe.
Je passai rapidement prendre mee
affaires à ma chambre et me dirigeai vers mon cours d'anglais. Je me demande même pourquoi on a ce
cours, on parle déjà anglais tous les
jours!La classe se remplit peu à peu et la cloche annonça le début du cours. J'étais seule dans le fond, donc je n'avais personne à qui parler. Je commença à dessiner au plomb sur mon bureau, un peu distraitement,
pendant que le professeur parlait. Et
je me rendis compte de ce que j'avais fait. J'avais dessiné la planche de skateboard de Ludo'. C'était la première chose qui m'était venue à l'esprit. Je m'ennuyais de mes amis, de toutes les conneries qu'on faisait ensemble.
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...