PDV Louis
L'alcool coulait à flot dans la chambre d'Harry. Nous ne sommes pas allés dehors, contrairement à d'habitude, à cause du froid. En conséquence, je n'avais pas pu fumer et avais été obligé de me rabattre sur de l'alcool. Beaucoup d'alcool.
La soirée n'était pas très avancée mais déjà, je ne tenais plus sur mes pieds. Ma tête tournait, mais je m'en foutais. Je voulais simplement danser avec mes potes sur la musique du canal musique de la télévision et m'amuser. Même si cette musique est extrêmement nulle, nous avions beaucoup de plaisir à danser dessus.
Alors que j'effectuais une danse maladroite avec Niall, qui avait bu aussi mais beaucoup moins que moi, je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Ma bouteille se brisa en milles morceaux sur le sol et ma tête tomba en plein milieu. C'était comme si les morceaux de verre me transpersaient la tête, c'était une douleur atroce. La douleur était semblable à celle que j'aurais eue si ma tête avait explosée. J'hurlai de douleur et me pris la tête de mes mains, jusqu'à ce que ma vision se brouille, puis j'ignore ce qui s'est passé. Je venais de sombrer dans l'inconsience.
PDV Liam
Tous les gars avaient bu sauf moi. Harry avait bu seulement une bouteille, Niall et Zayn en avaient pris pas mal, mais ce n'était rien en comparaison à ce que Louis avait pris. J'avais l'impression qu'il avait essayé de boire ce qu'il n'avait pas pu fumer en cigarette. Il devait être en manque de nicotine.
Puis, alors qu'il dansait avec Niall, il tomba au sol, sa tête tombant dans la bouteille fracassée. Il hurla de douleur et se pris la tête dans ses mains. Les gars s'arrêtèrent immédiatement de danser et fixèrent Louis, trop ivres pour savoir quoi faire.
Je me précipitai vers Louis, écartant brusquement les autres de mon chemin.
-Harry, va chercher quelqu'un! hurlais-je.
Ce dernier sortit de la chambre en courant. J'avais demandé à Harry parce qu'il était le moins bourré des trois.
Quand je reportai mon regard vers Louis, il ne bougeait plus. Je commençai à paniquer, mais lorsque je plaçai ma main sur son coeur, celui-ci battait encore. Zayn et Niall me regardaient sans rien faire, se tenant la tête d'une main. Niall éteignit la télévision, plongeant la pièce dans un silence de mort.
Bientôt, la porte s'ouvrit et des ambulanciers entrèrent dans la chambre avec une civière. Rapidement, ils installèrent Louis dessus et repartirent. Harry entra dans la chambre tout juste après. Je sens qu'on va avoir de gros problèmes.
PDV Miley
J'entendis beaucoup plus de bruits que d'habitude dans le couloir. J'ouvris ma porte et vit pratiquement toutes les filles du dortoir qui parlaient fort dans le couloir. Je remarquai Kylie un peu plus loin et m'approchai d'elle.
-Qu'est-ce qui se passe? demandais-je.
-Il y a des ambulances dehors, dit-elle.
-Comment ça?
Elle haussa les épaules. Je marchai jusqu'à la sortie du dortoir avant de remarquer que Kylie me suivait. Je ne dis rien et marchai jusqu'en avant, contournant le bâtiment d'accueil. En effet, deux ambulances étaient là, et des ambulanciers poussant une civière sortie du bâtiment d'accueil. Je courru jusqu'à une silhouette familière qui les suivait. Liam. Mais que faisait-il là?
Sans même vérifier si Kylie me suivait toujours, je courru jusqu'à lui.
-Liam, qu'est-ce qui s'est passé? demandais-je.
Il me regarda d'un air désolé et je paniquai. Non, n'importe qui mais pas...
-C'est Louis, dit-il. J'allais monter dans la civière avec lui, mais je crois que cette place te reviens plus qu'à moi.
Je lui souris et me précipitai vers l'ambulance. J'avais peur. Qu'avait-il fait pour se retrouver dans une ambulance, direction l'hopital? Les ambulanciers venaient de monter la civière dans le véhicule et s'apprêtaient à refermer les portes.
-Attendez! criais-je. Je suis sa petite amie, je peux monter?
Les deux ambulanciers échangèrent un regard, puis me firent signe de monter. Je me dépêchai et m'assis à côté d'un autre ambulancier, sur une petite banquette de métal. Les deux autres ambulanciers essayaient de réanimer mon âme soeur.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demandais-je à mi-voix alors que le véhicule démarrait.
L'ambulancier me répondit d'un air désolé.
-On l'a retrouvé dans la chambre d'un ami, inconsient, des morceaux de bouteille autour de lui.
Une bouteille d'alcool... Il s'était donc saoulé tant que ça? Et Liam devait donc être le genre de gars qui ne buvait pas d'alcool, ça devait être pour ça qu'il était le seul ami de Louis que j'ai vu près de l'ambulance. Les autres devaient être dans le même étant dans lequel était Louis pour se blesser ainsi.
-Sa tête a subi de gros dommages, mais il s'en sortira, me rassura l'ambulancier.
J'hochai fébrilement la tête et tournai mon regard vers le visage inanimé de Louis. Mon coeur battait la chamade. Malgré ce qu'avait dit l'ambulancier, y avait-il des chances qu'il meurt? Peut-être avait-il dit ça simplement pour ne pas que mon coeur s'arrête à cause du stress et qu'au final ils aient deux personnes à réanimer plutôt qu'une.
Je me rongeais les sangs, puis l'ambulance se stoppa. On était rendus à l'hopital. Louis fut emmené précipitemment dans l'établissement. On me dit d'attendre dans la salle d'attente, mais ça allait être impossible! Je voulais aller voir Louis! Même si je sentais que j'allais m'endormir d'un instant à l'autre, je voulais m'assurer qu'il était vivant.
Je crois qu'au final, après une heure d'attente, le sommeil l'emporta.
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...