Il est maintenant neuf heures du soir. Je viens tout juste de quitter la cafétéria. On a presque terminé notre exposé, il ne manque plus que la conclusion, et Harry a dit qu'il la ferait.
Louis marche à mes côtés, nos mains entrelâcées. Il avait décidé qu'il avait le droit de venir dans ma chambre pour la soirée et je n'avais pas eu mon mot à dire. En fait, ne n'aurais pas osé. Je n'aime pas voir Louis fâché, il fait peur. Et il se fache facilement.
On entra dans ma chambre par la fenêtre que je ne verrouille jamais. J'ignore quand les caméras allaient être posées, mais j'espère que ça sera dans longtemps. Dès qu'il y aura les caméras, je ne pourrai plus voir Louis comme ça.
Mon premier réflexe fut d'allumer la télévision, mais Louis m'arracha la télécomande des mains et l'éteignit. Je fronçai les sourcils, mais il ne fit que se glisser dans mon lit. Il tapota la place à côté de lui et je m'y glissai. Nous restâmes ainsi en silence pendant un bon moment avant que Louis ne rompe ce silence paisible.
-Je n'aime pas quand tu es avec Zayn, dit-il.
Je relevai la tête vers lui.
-Ce n'est qu'un ami, il n'y aura jamais rien entre nous. C'est plutôt de Ludovic dont tu devrais t'inquiéter.
Ses yeux s'ouvrirent, ronds comme des billes.
-Ludovic?! Je le savais! Dès que je l'ai vu, j'ai su que je devrais me méfier de lui!
Je ris.
-Louis, je blaguais! Il n'est qu'un ami!
Il se renfrogna et fronça légèrement les sourcils.
-Je le savais, dit-il et je ris de plus belle.
-Tu as un trop gros orgeuil, me moquais-je.
Mauvaise idée, puisqu'il se raidit et me fixa avec colère. J'eu peur qu'il me frappe pendant un instant, donc je me décollai légèrement de lui. Il était vraiment fâché, j'ignorais pourquoi, et j'avais peur. Il faisait peur. Soudain, il éclata de rire.
-Quoi?! T'as vraiment pensé que j'étais fâché contre toi! rit-il.
Je roulai mes yeux au ciel. «Bipolaire», pensais-je.
-T'avais vraiment l'air fâché, me défendis-je.
Il sourit.
-Oui, je l'étais. Mais plus maintenant. Je t'ai promis que j'allais changer, et je fais des efforts.
Je souris à mon tour et déposai mes lèvres sur les siennes.
-J'aime te voir faire des efforts, dis-je.
-Tu veux écouter la télé? changea-t-il de sujet en saisissant la télécommande.
J'hochai la tête. Je me blottis contre lui et il passa son bras autour de mes épaules. C'était la première fois que je remarquais à quel point il avait des bras forts. Je me sentais en sécurité dans ses bras puissants et contre son torse musclé.
Je pense que je finis par m'endormir comme ça, ennivrée par le parfum du garçon que j'aimais.
****
Je me réveillai du à l'alarme et m'étirai. Ce faisant, je frappai quelque chose, et ce quelque chose lâcha une plainte étouffée. Je me retournai et manquai de crier lorsque je m'apperçu de la présence de Louis dans ma chambre.
-Qu'est-ce que tu fais là? demandais-je.
Il ouvrit lentement des beaux yeux bleus et me fixa d'un air fatigué.
-Hein? demanda-t-il d'une voix endormie.
Je soupirai.
-Qu'est-ce que tu fais dans mon lit?
-Oh, ça, dit-il en s'assoyant sur le matelas. Hier, tu t'es endormie sur moi et comme à chaque fois que j'essayais de partir tu gémissais et t'aggripais à moi comme si j'étais une bouteille d'eau en plein milieu du désert, j'ai décidé de rester.
Je rougis à ce qu'il venait de dire. J'avais vraiment fait ça dans mon sommeil?
-Alors file maintenant avant que quelqu'un se rende compte de ton absence, dis-je.
Il se plaignit un peu, mais finit par se lever. Il m'enlâça et au moment où j'allais poser mes lèvres sur les siennes, il se retira. Je fronçai les sourcils, confuse. Il sourit, avant de me souffler son haleine en pleine face.
-Je voulais t'éviter ça, rit-il avant de partir.
Je n'avais jamais vu quelqu'un avec une haleine aussi horrible.
PDV Louis
J'entrai dans ma chambre par la fenêtre et, voyant la poignée de la porte tourner, je sautai dans mon lit. Je soupirai quand je vis qu'il ne s'agissait que de Zayn.
-T'étais où hier soir? demanda-t-il d'un ton accusateur.
-Avec Miley, dis-je.
Ses yeux s'aggrandirent.
-Et vous avez couché ensemble? demanda-t-il, toujours avec ses yeux de poisson.
Je ris, lui donnant une tape sur l'épaule.
-Non, on a simplement parlé.
-Je ne te crois pas.
-De toute manière tu me crois jamais... Maintenant dégage, il faut que je m'habille.
Il fronça les sourcils avant de me pointer de haut en bas. Je me regardai. Effectivement, je portais les même vêtements que la veille.
-C'est ce que je portais hier, dis-je.
-Et puis? Moi aussi, je portais ça hier, dit-il en se pointant lui même.
J'haussai les épaules et me levai.
-Donc je vais brosser mes dents et-
-Hey man, pas besoin de me décrire tout ce que tu vas faire! T'as changé depuis que tu l'as rencontrée, t'es plus le même.
Je commençai à me brosser les dents et, la bouche pleine de pâte à dent, j'haussai les épaules, content d'éviter le sujet. Je crachai la pâte à dents dans le petit lavabo et me rinçai la bouche.
-Bon, on a quel cours déjà? demandais-je.
Il soupira.
-Anglais et c'est notre exposé, maintenant dépêche-toi, j'en ai marre de t'attendre.
Je ramassai mes cahiers et les mis dans mon sac à dos. Je le balançai sur mon épaule gauche. Zayn sortis dans le couloir et on marcha jusqu'au cours d'anglais et qui vis-je en entrant? Miley et ce maudit Alec. Je le déteste, même si je ne le connais pas. Il est trop près de Miley à mon goût. Je les rejoignis et embrassai Miley pour bien faire comprendre à ce connard qu'elle est à moi et à personne d'autre. Je me détachai et lui sourit de toutes mes dents, sourire qu'elle me rendit. Elle était rayonnante, je voyais les étoiles dans ses magnifiques yeux.
La cloche sonna au moment où je me laissais tomber sur ma chaise, mon sac par terre à côté de moi.
-Nous allons commencer les oraux, alors équipe 1: Zayn, Harry, Louis et Miley, en avant s'il vous plait.
Je me levai et me dirigeai en avant avec les gars et Miley. Je m'approchai d'Harry et lui chuchotai à l'oreille.
-T'as fait la conclusion? demandais-je.
Il répondit par l'affirmative et je souris, reprenant ma place entre Zayn et Miley. On fit rapidement notre oral, puis, lorsqu'Harry termina sa dernière phrase, Zayn et moi échangeâmes un dernier coup d'oeil et on cria:
-Carloooos Buenoooooooooos!
L'enseignant souffla, puis inscrit notre note sur une feuille. Je regagnai ma place et fit mine d'écouter tous les autres exposés qui vinrent après. En fait, je pensais à Miley et moi. Malgré tout l'amour que je lui portais, ça ne fonctionnerait jamais bien longtemps. Un jour où l'autre, j'allais finir par tout faire foirer, comme à mon habitude.
Désolé pour ce chapitre court où il ne se passe rien, pour la peine je poste le chapitre 23 demain ou mardi ;)
VOUS LISEZ
Green Haired [Avec One Direction]
FanfictionElle est une rebelle, elle se fout de la vie. Sa vie basculera lorsqu'elle sera envoyée dans un camp de redressement pour les jeunes comme elle. Comment fera-t-elle pour y survivre sans ses amis, son skate, ou ses bonbonnes de peinture? Tout ce qu'i...