Seize.

423 21 3
                                    

La scène se déroula très rapidement. Ludo' empoigna le collet de Louis et le souleva dans les airs avant de le redéposer brutalement sur ses pieds, devant lui. Mon "frère" devait avoir au moins une demi tête de plus que Louis, et ce dernier avait une tête de plus que moi. Quand même, Louis était relativement petit, si on le comparait aux autres bad boys du centre en général.

Mon frère enchaina les coups, puis Louis répliqua, et s'ensuivit une bagarre entre les deux. Je regardais ça, effrayée, sans pouvoir rien faire. Harry se leva pour aller secourir son ami, mais Alec se mit dans son chemin et le convaincu de retourner s'asseoir. Je cachai mon visage de mes mains et quand je les enlevai, une éternité plus tard, les deux étaient aux sol, tenant leurs blessures tout en lançant des regards noirs à l'autre.

Je courru vers Ludo' et constatai les dégats: du sang coulait de sa bouche, il se tenait le ventre de ses mains et semblait avoir le poignet en douloureuse position. Je n'avais pas le coeur de regarder l'état de Louis, bien que celui-ci me préoccupait grandement.

Quelqu'un devait avoir appelé la sécurité puisque bien vite, une foule d'hommes entrèrent et tirèrent les deux garçons hors de la cafétéria. Je restai un moment en place, le regard perdu à l'endroit où aurait été supposé d'être le corps de mon grand frère.

-Tu le détruits! T'as pas idée de ce qu'il gâche à cause de toi! rugit Zayn en surgissant devant moi, m'assénant un coup de pied dans le ventre.

Je grognai et me relevai précipitament, m'apprêtant à répliquer, lorsqu'Alec s'interposa.

-Lâche-là, ce n'est pas de sa faute! Elle a essayé de l'empêcher d'attaquer ton ami, mais il n'a fait qu'à sa tête.

-Je veux bien croire qu'aujourd'hui, ce n'est pas de sa faute, mais toutes les autres fois, ce l'était! Il n'est plus le même depuis que cette salope est entrée dans ce camp!

Le poing d'Alec partit tout seul vers le visage de Zayn, qui se le prit solidement.

-Arrêtez! fis-je en même temps qu'Harry et nous les séparâmes.

-Vous ne croyez pas qu'on a eu assez d'une bagarre aujourd'hui?! s'exclama Harry.

-T'as raison, ça sera mieux demain, cracha Zayn.

-Non! Jamais! Pas besoin de toujours se battre! rispostais-je.

Je pris la main d'Alec et le tira jusqu'à la table qu'on avait prise avec Ludo' pour terminer notre souper. Je ne comprenais pas. Ce n'était pas le genre d'Alec de se battre. Il était plus le sportif, l'artiste, les deux à la fois. Il jouait au hockey, au football (soccer) et au basketball. Il adorait aussi dessiner et faire des graffitis. Mais se battre, alors ça jamais!

-Pourquoi t'as fait ça? demandais-je.

-Mais ce con, tu l'as vu un peu?! Il t'a traitée de salope!

-J'ai l'habitude, marmonnais-je.

-Arrête ça, ce n'est pas vrai! Et en plus c'est l'ami de ton Luc!

-Il s'appelle Louis, rappelais-je.

-Oh, peut importe. Le con, il s'appelle comment?

-Zayn.

-Ah, et bien Zayn, tu vas voir ce que tu vas voir...

****

J'empoignai mon sac et sortis de la chambre, me dirigeant vers la cafétéria qui était transformée en salle d'étude, le soir. J'allais travailler sur l'exposé avec Zayn et Harry, puisque Louis avait sûrement écopé d'une retenue ou autre, et je devais avouer que ça me faisait peur. Cette fois, je n'aurai pas Ludo' ou Alec pour me défendre. Mais je peux le faire seule. Je suis une grande fille.

Green Haired [Avec One Direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant