Hello !
J'espère que vous allez tous bien, que vos exams se sont bien passés pour ceux qui en ont eu et bonne chance pour les autres ! Pour ma part j'ai eu mon bac, alors s'offrent à moi deux beaux mois de vacances à pouvoir écrire :)
Je vous avez promis un nouveau livre, à la fin du tome 2 Mission entre capitaines, qui cette fois mettait en scène les plus jeunes de Black Clover (Asta, Noelle...). Chose due, chose faite, l'histoire est maintenant écrite et presque terminée ! J'en ai eu l'idée il y a un moment, mais j'avais besoin de temps pour la murir, ce n'est pas une histoire si facile que ça.
Cette nouvelle histoire s'appelle donc "Le mal a ses raisons" et je changerais probablement le titre parce que j'ai rien trouvé de mieux --''
Enfin bref, il met en scène un oc (original character), du nom de Rey. J'en dit pas plus, vous découvrirez tout pendant la lecture !Je vous met le résumé si ça vous tente :
Asta, tout le monde a ce nom à la bouche. Oui il est fort, oui il est puissant. Mais non, il n'est pas le plus puissant, il n'est pas un héros incontesté, il n'est pas invincible. Selon certains points de vue, il ne fait pas le bien, il n'est que nuisances et entraves. Un petit moineau qui piaille, sans cesse en recherche de prouver sa valeur... Oui, il n'est qu'un moineau en manque de reconnaissance. Un raté.
Je sais pas si ça va vous donner envie, c'est vraiment la première fois que j'écris ce type d'histoire, mais j'avoue que j'étais bien inspiré. Le livre ne sera pas très long, il n'y aura pas de second tome ou quoi que ce soit, et il y aura moins de chapitre que mes précédentes histoires sur Black Clover.
Aussi, l'histoire peut être assez "dure" à lire, il y a des scènes avec des propos parfois choquants et sexuels (mais soft). Par contre je ne peux pas les retirer de l'histoire, alors si vous pouvez être affecté, je vous déconseille de lire.
Voilà, j'espère que ça vous plaira, c'est pour fêter mon petit retour sur Wattpad en temps qu'écrivaine durant ces deux mois de vacances !
Je le redis encore une fois mais cette histoire n'est pas DU TOUT comme celles que j'ai déjà vu sur le Wattpad Black Clover !! Elle risque d'être vraiment compliqué sur certains points, alors n'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires :) je pense même que je pourrais la catégoriser comme une fic horror/angst pour certains passages...
(jme suis dépassé pour la cover mais j'aime trop mdr)
VOUS LISEZ
MISSION ENTRE CAPITAINES ; bc
Fanfiction✘ TOME 2 ✘ Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous invite à le faire avant de lire celui-ci. Les quelques mois de vacances que les capitaines ont passés sur l'île ont accéléré les plans de Julius. Outre les relations qui se sont développées, il déc...