La soirée battait son plein. Les alcools passaient à toutes les tables, Jack et Yami ne s'en privaient pas. Ils avaient beau essayer de garder un œil sur leurs copines, ils n'avaient plus les idées très claires. Charlotte s'était écroulée après son second verre, et Karna n'avait pas touché à une seule goutte d'alcool. Nozel et Fuegoleon avaient bu, mais pas assez pour être complètement torchés.
Ylhum ainsi qu'une bonne partie des hommes et femmes du village furent rapidement dans le même état que Jack et Yami, rigolant pour un rien. Phikton avait également bien bu, mais pas assez pour être complètement inconscient de ses actes.
« - Eh Nozel, j'ai besoin de te parler, viens. »
Les deux s'éloignèrent sous le regard un poil trop protecteur de Fuegoleon. Le lion n'avait qu'une envie : les suivre, mais il n'était pas sûr de pouvoir être stable sur ses pieds et discret à la fois. De plus, si Nozel le découvrait, il finirait au fond d'un fossé, à pourrir, mangé par des vers de terres.
Leurs idées étaient assez claires pour éviter les branches et les racines, mais à peine arrivé au lac, ils s'écroulèrent par terre en riant comme jamais. Nozel ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait rit autant, mais qu'est-ce que ça faisait de bien ! Il en avait besoin en ce moment.
« - Tu voulais quoi ? »
Sans répondre, Phikton fondit sur le visage de l'aigle, l'embrassant couché sur la terre. Nozel dessaoula d'un coup, mais contre toute attente, il se laissa faire, et approfondit le baiser. Il passa ses mains dans les cheveux bruns de Phikton, tandis que les siennes se baladaient sur les hanches de l'argenté.
Ils finirent par se séparer, mais restèrent collé.
« - Tu embrasses comme un dieu.
- Et toi alors... »
Ils éclatèrent de rire encore une fois, sûrement sous le coup de l'euphorie.
« - Je pensais que tu me jetterais.
- J'ai bien vu les regards que tu m'as lancé depuis qu'on est arrivé.
- C'est horrible ce que tu fais.
- Peut-être. »
Ils regardèrent les étoiles, dégagées dans ce ciel clair.
« - Pourquoi un mec aussi canon que toi n'a pas de copain ?
- Peut-être parce que c'est compliqué.
- Rien n'est jamais compliqué. Demande toi juste ce que tu veux vraiment.
- Je veux être avec lui, mais ma famille ne voudra jamais. »
Nozel raconta alors à son acolyte tout ce qui s'était passé avec Fuegoleon et sa famille ces derniers temps.
« - Donc j'avais juste, le rouquin c'est ton copain.
- On peut dire ça comme ça.
- Ça ne te dérange pas de m'embrasser, alors qu'il n'est pas loin ?
- Non. Je te l'ai dit, c'est compliqué. J'ai besoin d'oublier un peu toute la merde qui me colle aux basques. Et puis il ne saura jamais.
- Si vous vous remettez ensemble, il va bien falloir lui dire à un moment.
- Ne me sors un truc du type : il ne faut pas de secret dans une relation. C'est complètement faux.
- Vous avez déjà eux des secrets l'un pour l'autre ?
- C'était notre quotidien.
- Tu exagères.
- Pas du tout. J'ai appris des choses il y a pas longtemps, alors que ça faisait des mois que ça s'était passé.
VOUS LISEZ
MISSION ENTRE CAPITAINES ; bc
Fiksi Penggemar✘ TOME 2 ✘ Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous invite à le faire avant de lire celui-ci. Les quelques mois de vacances que les capitaines ont passés sur l'île ont accéléré les plans de Julius. Outre les relations qui se sont développées, il déc...