Chapitre 20

260 19 11
                                    

Meleoleona n'avait pas bougé depuis que le chef Silva était tombé. Elle était là, droite, immobile, devant son œuvre. Elle ne regrettait pas non, elle était juste sous le choc.

« - Meleo !

- Reste tranquille ! »

Elle entendait sans mal son frère et Nebra, elle savait que tout le monde la regardait, mais elle n'arrivait pas à bouger. Alors ce pour quoi elle s'était battu tout ce temps était enfin arrivé à son terme... 

Alors qu'elle était encore plongée dans ses pensées, elle vit du noir, et sombra dans l'inconscience.

« - Meleo ! »

Cette fois-ci, Nebra n'arriva pas à retenir le lion, qui courrait vers sa sœur. Nozel tint le bras de l'argentée, lui imitant de le laisser rejoindre la lionne.

« - Mais ses blessures peuvent se rouvrir !

- Oublie-le, il pourra se débrouiller tout seul. Occupe toi de toi plutôt, tu es couverte de sang. »

Elle regarda rapidement l'ampleur des dégâts sur elle, puis elle lança un tendre sourire à son frère.

« - Tu n'es pas mieux.

- On est pas beaux à voir hein ?

- Non.

- Mais on s'en fout, on est vivant.

- Et c'est tout ce qui compte.

- Allez, on va chercher Noelle et Solid. »

Nebra se leva, tendant la main à son aîné.

~~~~~

Meleoleona se réveilla à la tombée de la nuit. Elle se sentait faible et n'arrivait pas à bouger.

« - Leon... »

Sur son lit se trouvait son frère, endormi dans une position très peu confortable. Ses traits étaient tirés, il était fatigué et ses blessures le faisaient sûrement souffrir. Ne voulant pas le réveiller, elle posa doucement sa main sur le bras de son frère, avant de se rendormir.

Lorsque Fuegoleon se réveilla, il avait la bouche pâteuse. Il leva, observant le visage de sa sœur. Elle sortit des bras de Morphée quelques minutes plus tard.

« - Meleo ! Tu vas bien ?

- Mouais.

- Tu as mal quelque part ?

- A ton avis.

- Ah oui mince... Tu veux boire ?

- Oui. »

Il prit le verre d'eau sur la table de chevet et le porta aux lèvres de sa sœur, qui s'agaçait.

« - C'est bon Leon je sais boire quand même ! »

Elle prit le verre mais le fit tomber sur elle, renversant l'eau sur les draps.

« - Merde.

- C'est bon. »

Fuegoleon fit apparaître du feu de sa main, et passa près de la tâche pour évaporer l'eau. Bientôt, la tâche avait complètement disparut, et il alla remplir le verre une nouvelle fois pour sa sœur, mais cette fois, il tint le verre le temps qu'elle en avale le contenu.

La lionne avait les yeux rivés sur le drap, à l'endroit où elle avait lâché le verre, bien qu'involontairement.

« - Je... Tu as fait un gros combat, tu as utilisé presque tout ton mana. Tu as perdu connaissance directement après, et j'ai dû te ramener ici. Le médecin a dit que tu ne retrouverais pas toutes tes forces tout de suite. »

MISSION ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant