Chapitre 7 - partie 2

319 23 5
                                    

Plusieurs heures plus tard, Nozel se réveilla enfin.

« - Ça y est t'as fini ton petit numéro ?

- Merci Yami ça fait toujours plaisir. »

Ils avaient déplacés le camp un peu plus profond dans la forêt. Karna et Charlotte n'avaient pas mis longtemps à se remettre de leurs blessures, même si la blonde avait dégusté contre Elana. Fuegoleon était à présent dehors avec Jack et les deux filles. Nozel se retrouvait donc seul à seul avec Yami, et la tension était pesante.

« - Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, après promis j'appelle ton copain pour qu'il vienne te voir, mais avant j'ai besoin de renseignements.

- Alors de un, Fuegoleon n'est pas mon copain, et de deux, tu fais flipper avec ce ton sérieux, ça te ressemble pas. »

Yami souffla, regardant autour d'eux. Lorsqu'il fut assuré qu'ils étaient seuls, il se pencha vers l'argenté.

« - C'est quoi cette histoire avec la brune ?

- Aller, je savais que ça allait me retomber dessus...

- Écoute, j'en ai rien à faire de tout ce que tu lui as fait, je veux juste savoir ce qu'elle a dit que Charlotte.

- T'es protecteur c'est mignon mais elle est au courant ?

- Fait pas le con Nozel.

- Ça va c'est bon. »

Nozel se mit à tout raconter, tout ce qu'il avait entendu sur Charlotte. Au cours du discours, Yami serrait les poings tellement fort que les jointures de ses mains devenaient plus que blanches.

« - Eh Yami ? Yami ?

- C'est tout ?

- Ouais, mais t'es sur que ça va ?

- Très bien. »

Yami sortit en fulminant, marmonnant des choses incompréhensibles. Nozel sortit à sa suite, essayant de comprendre ce qu'il se passait.

« - Charlotte ! »

La blonde parlait avec Fuegoleon, Jack et Karna étant seuls dans un coin. Charlotte se leva subitement, partant à la suite de Nozel.

« - Q'est-ce qui se passe ?

- J'en sais pas grand-chose, il s'est énervé dès que j'ai parlé de-

- De quoi ?

- Ah bah de toi. »

Charlotte courut derrière Yami. Fuegoleon s'approcha de Nozel, vite suivi par les deux amoureux derrière.

« - T'as fait quoi Nozel ?

- Je... j'en sais rien. »

Charlotte courrait après Yami, esquivant les quelques arbres qu'il détruisait à mesure qu'il avançait dans la forêt.

« - Yami ! Yami ! Yami bordel !

- Mais quoi ?

- Mais arrête toi ! Tu fais quoi là ?

- Rien !

- Ça te sert à quoi de détruire tous les arbres sur ton passage ?

- Ça ne te regarde pas.

- Si !

- Non !

- Yami arrête !

- C'est pas tes affaires !

- Bien sûr que si !

- Elle a parlé de toi !

- Hein ? »

MISSION ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant