Chapitre 5

377 20 13
                                    

La capitale était calme aujourd'hui. Charlotte était rentrée de mission, elle était allée directement au château, espérant y trouver un de ses amis. Elle avait parfaitement compris pourquoi Julius leur avait donné des missions, et c'était pour cette raison qu'elle s'était dépêchée de finir la sienne.

Elle entra dans le bureau, vide.

« - Ah Charlotte, vous êtes là !

- Marx ? Pourquoi il n'y a personne ?

- Je ne sais pas. J'ai essayé de trouver les autres capitaines, mais certains sont toujours en missions, et je n'ai pas de nouvelles des autres.

- Qui n'est pas parti ?

- Les capitaines du Lion Flamboyant, de la Mante d'Emeraude et du Taureau Noir. »

Charlotte arrêta d'écouter, plongée dans ses pensées. Pourquoi Yami avait-il disparut ? Elle se rua chez elle, et trouva une lettre, coincée entre les pierres de sa maison. C'était une lettre de son amant, lui indiquant qu'ils seraient, avec Jack et Fuegoleon, vers chez Karna, dans la forêt de l'Est. Aussitôt qu'elle lut la lettre, elle informa Sol de son départ, et quitta Clover, pour se rendre chez son amie.

Charlotte savait où habitait Karna, les deux s'étaient énormément rapprochées depuis leur retour à Clover. Elle n'eut donc pas de mal à trouver la petite cabane de son amie. La rousse ne lui cacha rien de ce qu'elle avait appris des garçons, et d'un accord commun, les deux prirent le même chemin que les trois garçons, quelques jours plutôt.

~~~~~

Nozel marchait depuis 4 jours. Il était parti en direction de l'Est, se disant qu'il trouverait bien quelque chose. En fait, il savait où aller, il savait à peu près où se trouvait Julius. Mais il n'avait aucune idée du chemin à prendre pour rejoindre cet endroit.

Des feuilles bougèrent à sa gauche, Nozel se cacha.

« - Mais t'es con, il fallait pas les tuer !

- Mais je l'ai pas tué ! Je l'ai juste assommé. »

Nozel leva discrètement la tête, observant les deux personnes qui tenaient ce discours. Il s'agissait de deux hommes, à en juger par leurs carrures et leurs voix. Ils portaient des habits sobres, rappelant un camouflage. Nozel prit la bonne initiative en décidant de rester cacher, et d'écouter leur discussion.

« - C'est pas comme ça qu'on retrouvera Julius !

- Vas-y dit que c'est de ma faute ! De toute façon on peut trouver un capitaine, ça sera pas un problème. Il nous faut juste un gars haut placé.

- Donc si on tombe sur la fille blonde c'est pas grave hein ? »

L'air lubrique des deux hommes fit remonter la bile dans la gorge de Nozel. Cette conversation les concernaient, eux capitaines, mais elle devenait de plus en plus gênante. Charlotte était son amie, et il détestait entendre une quelconque parole de ce type à son sujet. Il se força à rester caché, il apprendrait peut-être autre chose.

« - Oh les gars ! »

Une femme venait d'arriver, brune aux yeux bleus. Elle toisa durement du regard les deux hommes.

« - Vous n'êtes que des gros dégueulasses, arrêtez de penser à cette pétasse de Charlotte.

- C'est pas parce que tu es jalouse d'elle que tu dois l'insulter.

- On s'en fout, elle ne saura rien.

- Tu m'étonnes qu'aucun mec ne te regarde, tu es trop violente.

MISSION ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant