Chapitre 15

238 21 3
                                    

Fuegoleon entraîna Jack, Karna, Eleanor et Charlotte vers la maison des Silva. Ils entrèrent rapidement par l'entrée principale, à la recherche d'un membre de cette famille. Cependant, ils ne trouvèrent ni Noelle, ni Nozel ni les deux autres de la fratrie et le père restait introuvable : tout ça commençait à devenir vraiment louche.

« - Fuegoleon, on fait quoi ?

- Charlotte a raison, c'est clair qu'ils ne sont pas là.

- Taisez vous. »

Jack et Charlotte allaient s'énerver d'Eleanor, qui depuis son arrivée, n'avait fait que suivre gentiment Julius ou Fuegoleon, sans réellement aider. Le lion mit fin à ce petit bizutage entreprit pas les deux capitaines.

« - Calmez vous, elle ne fait que m'aider.

- Ouais bah elle t'aide pas comme il faut, sinon on aurait déjà retrouvé Noelle. »

La mini-dispute entre les capitaines continua, Fuegoleon se mit à l'écart pour se concentrer. Ce n'était pas lui qui avait eu l'idée de venir dans cette maison, il avait ressentit le besoin d'être ici. Pourquoi ? Était-ce parce qu'il y avait passé du temps quand il était encore avec Nozel ? Ou alors était-ce ce sentiment de malaise qui l'avait guidé jusqu'ici ? Il n'en savait rien.

La sensation s'intensifia, elle devenait vraiment insupportable. Il eut l'impression qu'on l'appelait, sûrement son esprit qui lui jouait des tours. Eleanor était toujours à ses côtés.

« - Écoute ce que te dis ton cœur. »

Il ne lui en fallut pas plus pour que le lion prenne la direction des escaliers. Il connaissait cette maison par cœur, il y avait passé une très grande partie de son enfance.

Déjà, c'était Meleoleona qui l'avait amené jusqu'ici, quand elle allait s'entraîner avec Dame Acier. Il restait souvent sur le bord de la cours, à regarder les deux plus belles femmes du royaume se livrer un combat des plus excitant. Puis il avait remarqué qu'il y avait un petit garçon, sûrement de son âge, sur le bord. Il fixait tout comme lui les deux femmes, des étoiles dans les yeux.

« - T'es qui ?

- Et toi ?

- Je suis ici chez moi, tu n'as pas à rentrer dans la grande maison des Silva !

- Je suis avec ma sœur.

- C'est celle qui se prend une dérouillé par maman ? »

Il avait levé le regard sur Nozel, une pointe d'amusement, avant de regarder la tournure du combat. C'était clairement Dame Acier qui avait l'avantage, mais Meleo ne se laissait pas abattre.

« - Ouais c'est elle.

- Elle ne pourra jamais vaincre ma maman.

- Et pourquoi ?

- Maman c'est la meilleure de tout le royaume et elle sera toujours la meilleure. Donc ta sœur ne la battra jamais. »

Leur amitié avait commencé comme ça. Et depuis, ils se retrouvaient souvent sur les bords de la cour, à regarder les combats. Pour rien au monde, ils ne voulaient manquer une énième prise de contrôle d'Acier, suivie de la riposte de la lionne.

On aurait pu croire que les combats se ressemblaient tous, du fait des victoires constantes de la Silva, mais c'était faux, ils étaient tous plus exaltants les uns que les autres.

Fuegoleon descendit de la cour où se trouvaient encore ses amis. Ils n'avaient pas vu son départ, et tant mieux. Eleanor le suivait, mais de loin. Il longea les couloirs menant aux chambres, s'arrêtant de temps en temps, pour reprendre son souffle. Inconsciemment, il remarqua qu'il était devant l'ancienne chambre de Dame Acier.

MISSION ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant