Chapitre 18

273 19 23
                                    

Elle était vaincue. Elle était tombée, elle avait perdu.

Les mages de Clover se relevèrent tous, et hurlèrent de joie, les bras brandis vers le ciel. Même si certains n'avaient rien compris à ce qui se passait, ils venaient de terrasser une grande ennemie, et c'était suffisant pour faire la fête.

Fuegoleon manqua de tomber au sol, lui aussi complètement épuisé. Il n'avait aucune idée de la nature réelle de la magie d'Elana, mais sans aucun doute, il pouvait affirmer que c'était la magie qui emplissait la porte quelques heures plus tôt.

Lentement, il retourna vers ses amis, avant de remarquer les deux argentés sur le côté. Nozel était toujours très faible, et Nebra n'était pas non plus belle à voir. Il leur tendit la main.

« - Allez on rentre.

- C'est pas fini.

- Pardon ?

- Je... Il manque quelqu'un, mais pas de notre côté.

- Alors on s'en fout.

- Mais-

- Nozel est gravement blessé, et tu n'es pas au mieux de ta forme. »

Nebra fit la moue, tenant la tête de son frère sur ses genoux. Le lion prit la main de son cousin, et la serra du plus fort qu'il put. L'adrénaline redescendait, ses jambes flageolaient, il sentit des larmes couler doucement sur ses joues. Nebra lui adressa un regard compatissant : ils avaient tous eut peur pour tout le monde. Mais tout était fini maintenant, ils allaient devoir recommencer de zéro.

Le soleil était haut dans le ciel bleu, éclairant d'une importante lumière blanche la capitale.

« - Allez Nozel, on rentre. Même le soleil est venu nous accueillir. »

Fuegoleon porta un bras sur son épaule, Nebra faisait de même avec l'autre. Ils essayèrent de transporter l'argenté comme ils le pouvaient.

Non loin, William, Gueldre, Rill et Dorothy arrivèrent. Ils n'y comprenaient rien à propos de Julius, mais ils l'informèrent tout de suite qu'ils s'étaient occupés du reste de la capitale, et que tout le monde était en sécurité.

Tout le monde en profita pour vraiment souffler. C'était enfin fini, Julius allait pouvoir reprendre sa place et les affaires allaient reprendre correctement cette fois. Des sourires fatigués mais heureux prirent place sur les visages de tout le monde. Les capitaines aidèrent les jeunes ayant épuisés trop de magie, les autres hurlaient leur joie. Julius envoya un regard en biais à Yami ; il n'allait pas y échapper.

« - Alors Charlotte, ça fait quoi de se dire que tu vas bientôt abandonner les Roselei ?

- Hein ? Mais j- »

Charlotte sembla comprendre, elle jeta des éclairs depuis le regard à son amant.

« - Oh me regarde pas comme ça, c'est lui qui a forcé ! »

Les autres autour ne comprenaient rien, mais la scène entre les deux capitaines et le blond était bien drôle.

« - Euh il se passe quoi ?

- Rien !

- Ça ne vous regarde pas les jeunes.

- Ils vont se marier !

- Julius ! »

Il n'avait pas réussi à tenir sa langue, et puis dans tous les cas, tout le monde allait être au courant dans les trois jours qui suivaient.

« - Oh c'est bon, c'est pas comme si vous étiez ultra discret quand même, tout le monde l'aurait sut à un moment.

- C'est pas une raison pour tout balancer comme ça !

MISSION ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant