Chapitre 17

262 20 8
                                    

// certaines scènes peuvent être choquantes ! //

Il quitta la salle qui l'avait retenu prisonnier durant un certain temps. Il ne savait pas quelle heure il était, ni où il était précisément, ni où étaient ceux qui l'avait fait souffrir. Il ne voulait pas rentrer chez lui, il voulait se venger. Il ne savait pas où aller, il ne voulait pas mêler tout le royaume à ses inattentions.

Il avait trouvé de quoi se mettre sous la dent, juste à côté de ses habits. Il s'était changé et avait mangé, mais il savait parfaitement que ça avait été mis là exprès. Personne n'aurait risqué de laisser des informations sur son identité, c'était trop précieux.

Il aurait bien aimé voir à quoi il ressemblait, mais il n'y avait aucun miroir dans les parages. Dommage, ce n'était pas tous les jours qu'il se faisait kidnapper !

Il essaya de forcer toutes les portes, mais aucune ne s'ouvrait. Il était obligé de suivre le couloir, sans issue possible. Il vit néanmoins une porte ouverte.

« - C'est trop facile. »

Il avait l'impression d'être dans un piège, de suivre les ordres de quelqu'un. Et il détestait être surveillé. Cependant, il entra tout de même dans la pièce : il ne pouvait rien faire d'autre.

Tout comme sa cellule, cette pièce était faite de pierres sombres et froides, et ne disposait d'aucune fenêtre. Au centre se trouvait une table, carrée, sur laquelle se trouvait quelqu'un. Ce mana lui disait quelque chose, il avait l'impression de la connaître.

« - Pourquoi tu m'as amené jusqu'ici ?

- Je vois que tu as compris, tu n'as pas complètement perdu la tête après ta petite semaine à l'écart.

- Une semaine ?

- Oui, environ. Ce n'est malheureusement pas moi qui me suit chargé de t'amener ici.

- Je m'en fous, je ne sais même pas comment j'ai atterris ici.

- Tu sais quand même qui t'y a amené ?

- Et même pourquoi je suis là.

- Alors ça veut dire que tu n'as pas complètement perdu la tête, c'est plutôt bon. »

La silhouette descendit de la table où elle était assise, et agita l'un de ses bras. Un nuage noir apparut, et montra quelques images.

« - Regarde, ce sont tes frères et sœurs. Ils sont plutôt mal en point tu ne trouves pas ?

- Qu'est ce que tu as fait ?

- Moi rien, je préfère me réserver pour toi. Cela fait des années que je cherche quelqu'un avec qui me battre, et je dois dire que tu es le meilleur jusque là.

- Content de faire parti du haut du classement, Elana.

- Oh tu te rappelles mon nom ? Je suis tellement touchée Nozel ! »

Sur les images, Noelle était en sang et Solid inconscient. Il ne vit pas Nebra, alors il s'affola légèrement.

« - Où est Nebra ?

- C'est ta première sœur non ? Elle était avec eux, mais je ne sais pas ce qu'ils en ont fait... Ah si, elle est morte.

- Tu dis n'importe quoi. »

Pour toute réponse, elle agita son autre main, qui changea les images que montrait le nuage. Cette fois-ci, il vit la première fille Silva, le corps désarticulé. L'image changea : le corps de Nebra s'éloigna, et apparut sa tête. Elle était en sang, coupé du corps. De très grosses cernes sous les yeux, sa peau plus blanche que jamais, et les yeux écarquillés.

MISSION ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant