Tous tournèrent la tête vers celle qui venait de débarquer. Cela faisait des semaines qu'on ne l'avait pas vu à la capitale, des semaines qu'elle enchaînait mission sur mission. Sa longue crinière rousse volait derrière elle, ses yeux bleus rivés sur son ennemi.
Ce dernier éteignit les flammes autour de lui, et fixa durement la lionne.
« - Meleoleona... Tu te rebelles contre moi maintenant ? Je t'ai presque élevé !
- Qu'est-ce qui ne faut pas entendre... Toi tu n'as rien fait pour moi, alors je ne gagnerais que de la satisfaction à te faire mordre la poussière ! »
Les yeux de Julius brillèrent, Fuegoleon s'inquiéta pour son aînée. Certes elle était forte, mais le père de Nozel était d'un niveau incomparable et bien supérieur au sien.
« - Essaye déjà de résister à ça ! »
Il augmenta la pression de l'air, si bien que tous ceux à terre crurent vivre leurs derniers instants. Mais contre toute attente, la rouquine resta droite, debout, et fixait son adversaire d'un regard mauvais.
« - Pourquoi ça ne te fais rien ? »
Elle étira ses lèvres dans un sourire sadique, et lança une salve de boule de feu sur le père de Nozel.
« - Crois moi, ça fait bien longtemps que tu ne peux plus rien contre moi ! »
Meleoleona enchaînait les attaques, le père de Nozel ripostait comme il le pouvait. Complètement concentré sur la rousse, il leva sans s'en rendre compte, la pression si importante qu'il avait imposé à tout le monde.
Nebra rampa jusqu'à son frère, et essaya d'arrêter l'hémorragie. Il n'y avait bien qu'un avantage à la forte pression : elle avait considérablement ralentit le rythme cardiaque de Nozel, ainsi la blessure n'était pas si grave. Fuegoleon se hissa jusqu'à eux, se tenant les côtes.
« - Elle est balèze ta sœur.
- Je ne savais même pas qu'elle arrivait à faire ça. »
En effet, le combat n'était qu'à sens unique pour l'instant : Meleoleona attaquait sans relâche, et évitait sans mal les quelques attaques du chef Silva. Mais c'était très impressionnant, le Silva n'en démontait pas et continuait à attaquer, alors que l'autre prenait un malin plaisir à le faire souffrir.
Lassé de ne pas arriver à prendre le dessus, le père de Nozel lança une énième attaque, non pas sur Meleoleona, mais sur Noelle. En un clin d'œil, la rousse sauta sur le côté, et se prit l'attaque de plein fouet, ce qui la propulsa à quelques dizaines de mètres.
« - Tu es forte Meleoleona. Mais tu accordes trop d'importance à tes proches... J'ai attaqué Noelle, mais tu aurais réagis de la même manière si ça avait été tes frères.
- Oh tu viens de comprendre la définition de la famille ! C'est bien, tu apprends vite.
- Non, je sais, tu t'es jeté devant Noelle parce qu'elle...
- Vas-y, dis-le ! »
Il arbora un sourire sadique, le genre qui pourrait terrifier l'Œil Maléfique du Crépuscule.
« - Parce qu'elle ressemble à sa mère ! Et tu n'as jamais accepté qu'on touche à Acie- »
Dans son euphorie mal placé, il n'avait absolument pas vu la colonne de feu se diriger sur lui. Meleoleona se releva doucement.
« - Tu peux parler de qui tu veux, tu peux critiquer ma famille, Noelle ou qui tu veux, j'en ai rien à faire. Moi aussi, critique moi. Mais ne prononce pas ce nom, tu n'en es pas digne !
VOUS LISEZ
MISSION ENTRE CAPITAINES ; bc
Fanfic✘ TOME 2 ✘ Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous invite à le faire avant de lire celui-ci. Les quelques mois de vacances que les capitaines ont passés sur l'île ont accéléré les plans de Julius. Outre les relations qui se sont développées, il déc...