Julius avait vu les choses en grand : jamais un Vermillion n'aurait pu reconnaître la salle s'il ne savait pas que c'était chez lui ! Des dizaines de mages rigolaient, hurlaient, mangeaient et buvaient. Julius n'avait fait venir que ceux qu'il voulait, ainsi, la salle ne comptait que des mages.
Charlotte était déjà écroulée sur la table, après un verre, Karna continuait de trinquer avec Jack et Yami. Asta, Leopold et Yuno se défiaient sans cesse, commençant par des simples actions : boire cul sec, piquer un morceau de viande à Charmy, voler le miroir de Gosh, s'introduire dans la chambre de Meleoleona – ah non, ça ils ne tentèrent même pas – puis la difficulté des défis s'intensifia.
« - Eh les gars, vous voulez jouer à un truc bien drôle ?
- C'est quoi senpai ?
- Le premier qui embrasse Noelle a gagné.
- Bof, m'en fout.
- Yuno fait pas ton radin ! Ok moi c'est bon !
- Pas Noelle, c'est ma cousine !
- Et tu crois que ton frère et le sien en ont quelque chose à faire d'être cousin ?
- Bon ok, on va changer. Disons que le premier qui embrasse une fille, n'importe laquelle, a gagné.
- C'est parti !
- Finral ne leur apprend pas de conneries !
- J'ai rien fait ! »
Il revêtit un sourire pervers. Il allait gagner : il n'avait pas préciser qu'il fallait que la fille soit consentante... Rapidement, la fête fut rythmée par les cris de beaucoup de fille, dont Noelle, Mimosa et Kahono étaient les plus fréquents.
Magna tentait de faire bonne impression à la table de l'Aube d'Or, mais quand Noelle envoya par erreur Asta sur leur table, il prit ça pour une agression personnelle.
« - Asta ! Tu ruines mes chances d'être riche ! Dégage !
- C'est pas moi c'est Noelle !
- C'est pas vrai ! Tu n'es qu'une brute Asta ! »
Magna répliqua contre le sans magie par une boule de feu, qui attira Luck comme la lumière attirait les moustiques en été, déclenchant par ailleurs, une grosse baston générale.
D'abord, ce ne fut que les jeunes qui s'amusèrent à se donner des coups, puis ce fut au tour de Karna – bien éméchée, d'aller apporter sa pierre à l'édifice, vite suivie par tout un tas d'hommes complètement bourrés. La baston prit des dimensions considérables, Jack et Charlotte se jetèrent dans la mêlée. Puis Yami, en colère après avoir été réveillé s'y attaqua aussi.
Sur le côté, assis sur un des nombreux buffets, Meleoleona observait la bagarre d'un air amusé.
« - C'est bien, rien ne change.
- Tu parles comme une vieille.
- Pardon ?! »
Julius se prit un coup sur la tête, histoire de lui remettre les idées en place, ce qui s'enfonça dans le sol par la même occasion. La lionne reprit un verre de sake qu'elle but cul sec, avant de s'essuyer sommairement la bouche.
« - On bouge ? »
Le blond la regarda avec ce regard si particulier pour les deux, puis ils se jetèrent à leur tour dans la plus grosse baston de Clover. Les grimoires s'ouvraient dans tous les sens, Julius eut une dernière pensée pour tout le travail qu'aurait Owen le lendemain, avant d'attaquer à son tour.
~~~~~
La nuit était si calme comparé à tout le bruit qui sortait de la salle à chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte. Allongé sur la colline derrière chez les Vermillion, Nozel profitait du silence. Il avait passé une partie de la soirée avec Nebra et Solid, avant que Noelle ne les embarque dans la baston générale.
VOUS LISEZ
MISSION ENTRE CAPITAINES ; bc
Fanfiction✘ TOME 2 ✘ Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous invite à le faire avant de lire celui-ci. Les quelques mois de vacances que les capitaines ont passés sur l'île ont accéléré les plans de Julius. Outre les relations qui se sont développées, il déc...