Fuegoleon, Jack et Yami étaient restés deux jours chez Karna, puis ils avaient pris la route, en direction du royaume de Diamond. Karna leur avait dévoilé que depuis quelques temps, le pays frontalier était étrangement calme. Peut-être était-ce le calme avant la tempête ? Ils n'en savaient rien mais ils optèrent quand même pour cette option, ainsi ils auraient un but.
Cependant, si les deux mages avaient accepté de suivre le lion dans sa quête, les relations entre eux commençaient à se dégrader. Tout avait commencé quand Yami avait appris pour la relation entre Jack et Karna.
« - Non vraiment Yami, tu savais pas pour eux deux ?
- Non je ne savais pas.
- Eh c'est bon, t'es pas obligé de prendre la mouche hein. C'est juste qu'on savait tous.
- Ah ouais ?
- Bah on s'en doutait. Et on avait plus ou moins des soupçons.
- Eh merde j'étais pas au courant. Pourquoi j'ai rien vu moi ?
- Ça c'est parce que tu étais trop concentré sur ta blonde.
- Ta gueule Jack ! »
Yami se referma. Vivement qu'ils retrouvent Julius, il n'avait pas envie de passer trop de temps avec les deux là...
~~~~~
Nozel s'enfonçait dans la forêt, faisant attention à couvrir ses traces. Dès le moment où il avait sut que Julius avait rendu sa cape, l'idée de quitter Clover pour aller à sa chercher n'avait pas quitté son esprit. Il savait bien que son ami ne voulait pas être retrouvé, mais il avait un don naturel pour se mettre dans les embrouilles. Et puis l'argenté savait qu'il ne retrouverait pas comme ça le blond, mais toutes les excuses étaient bonnes pour quitter la capitale.
Nozel ne s'entendait pas avec son père, ce n'était pas un secret. Tout le royaume savait qu'il fallait mieux éviter de se retrouver entre eux deux. Mais ces derniers temps, Nozel avait l'impression d'être surveillé par le chef des Silva : Nozel devait tout le temps lui rendre des comptes sur les endroits et les personnes qu'il fréquentait. Et s'il y a bien une chose que Nozel déteste par dessus tout, c'est d'être surveillé.
Nozel avançait sans ce soucier de ce qu'il laissait derrière lui. Il avait un peu de peine envers Nebra et Solid, mais au fond, eux ne seraient pas prit dans les plans macabres de leur père. Et puis leur mission leur prendra sûrement plus de temps que prévu. Mais sa peine ne fut pas de longue durée ; ce n'était pas digne d'un Silva.
Ses pensées se dirigèrent peu à peu vers Fuegoleon. Il l'avait laissé en plan, lui ordonnant de l'oublier. Nozel s'en voulait, ah qu'est-ce qu'il regrettait ! Il aurait bien voulut tout dire à son amant, tout lui raconter. Les prises de têtes à répétitions avec son père, mais aussi le fait qu'il ne se sentait plus vraiment à sa place à Clover. Il avait trop de choses en lui, trop de choses qu'il voulait dire. Mais trop de choses qu'il ne devait pas dire, en tout cas, pas pour le moment.
« - Bon, je prend vers le Nord ou le Sud ? »
Ce n'était pas son sens de l'orientation qu'il remettait en question, mais plutôt son indécision. Il devait bien aller quelque part, mais il ne savait pas du tout.
« - Allez Nozel, réfléchit comme Julius, ça devrait pas être compliqué... Il veut partir à la recherche de ceux qui nous ont menacé, donc ces connards d'Œil Maléfique du Crépuscule. Mais ils sont où ? »
Même si ça ne menait à rien, il releva la tête, et observa les environs.
« - Mais t'es bête, ils vont pas se pointer là comme ça ! Quoique... Ils débarquent toujours quand on ne veut pas, et quand on veut ils ne sont pas là... »
VOUS LISEZ
MISSION ENTRE CAPITAINES ; bc
Fanfiction✘ TOME 2 ✘ Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous invite à le faire avant de lire celui-ci. Les quelques mois de vacances que les capitaines ont passés sur l'île ont accéléré les plans de Julius. Outre les relations qui se sont développées, il déc...