Il y avait des explosions dehors, des cris et de l'agitation. Il avait l'impression d'être au centre de tout ça, alors que sa cellule était loin de la ville. Enfin, il le croyait.
Ses poignets étaient liés par des cordes, il était plaqué contre le mur. La froideur des pierres contre son dos provoquait des frissons constants sur sa peau. Son ventre criait famine et sa gorge était sèche. Ses yeux n'avaient qu'une envie : se fermer.
La porte s'ouvrit dans un bruit sourd.
« - Tiens, on dirait que tes petits copains ont décidés de venir foutre leurs nez dans nos affaires.
- Il fallait s'en douter non ?
- Tu as encore le culot de parler ? Alors que tu refuses la nourriture et l'eau que je te donnes ? »
Il lui cracha dessus, et se récolta un très gros regard noir.
« - Tu as de la chance que je ne puisse pas te frapper, parce que tu t'en serais pris deux trois depuis le temps !
- Crie pas trop fort tu vas réveiller les voisins.
- Petit con. »
La claque parti toute seule, le ravisseur s'en félicita même.
« - Tant pis, on mettra un peu de maquillage, ça cachera le coup.
- Tu reviens sur tes principes maintenant. »
Le ravisseur quitta la salle en claquant la porte.
~~~~~
Julius courrait dans le château, à la recherche de Yami. Il avait beau suivre les explosions, il n'était tombé que sur certains membres du Taureau Noir, qui trop excités par la bataille, n'avaient pas pu répondre à ses questions.
Enfin, il trouva Yami au détour d'un couloir.
« - Julius ? Qu'est-ce tu fous là ?
- Je viens t'éviter de faire la plus grosse connerie de ta vie. Allez, dit à tes mômes de rentrer et filez d'ici avant de vraiment être dans la merde.
- C'est mort, on ne partira pas. Ils ont Noelle, on ne partira pas sans elle.
- Charlotte le sait ?
- Elle est partie chercher ses filles. Allez Julius, viens nous aider à la trouver ! »
Sachant qu'il n'arriverait pas à le raisonner, il tenta une autre approche.
« - Mais qu'est-ce qui se passe avec Noelle ?
- Elle a disparut hier soir, toute la compagnie a essayé de la retrouver, mais elle reste introuvable.
- Et elle ne peut pas être avec Nozel puisqu'on ne la pas vu depuis plusieurs jours...
- C'est bon tu piges, bon, allez viens. »
Yami entraîna son ami plus profondément dans le château. Ils longèrent les salles de réception, les salles de bal, les cuisines – où ils perdirent Charmy – les chambres des domestiques au détour d'un couloir, puis les chambres de la famille royale à l'étage.
« - Toujours aucune trace de Noelle. »
Elle restait introuvable, les deux adultes entendaient Asta s'exciter dans la cour.
« - Il va vraiment péter un câble.
- Depuis le temps qu'on leur dit qu'ils doivent sortir ensemble.
- Dit donc, c'est Charlotte qui a changé ton côté romantique ?
- Tu me vois la demander en mariage ? »
VOUS LISEZ
MISSION ENTRE CAPITAINES ; bc
Fanfiction✘ TOME 2 ✘ Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous invite à le faire avant de lire celui-ci. Les quelques mois de vacances que les capitaines ont passés sur l'île ont accéléré les plans de Julius. Outre les relations qui se sont développées, il déc...