Chapitre 1

1.3K 45 1
                                    

《 - Le prochain c'est chez un producteur de musique ! Il paraît qu'il a plein d'objets de valeur ! 》

Les trois garçons hochèrent la tête écoutant celui qui se trouvait devant un tableau expliquant le déroulement de leur projet.

《 - Ayn m'a transmit toutes les informations concernant sa maison, attendez je dois retrouver le plan. 》

Le brun chercha dans un bureau situé à sa droite sortant un grand rouleau de papier bien enroulé. Il le déroula sous les yeux des deux qui attendaient patiemment de voir à quoi ressemblait cette fameuse maison.

Ils furent satisfait immédiatement.

《 - Il doit être vraiment riche !!

- Oh que oui ! Et vous savez quoi ? Aucune caméra ! Il nous ouvre librement ses portes. 》

Un des trois fronça les sourcils ce qui attira l'attention de celui qui était debout.

《 - Jungkook ?

- Je le sens mal cette fois, Ayn nous sort un producteur riche qui n'a aucune caméra ? Non j'y crois pas à ton truc.

- Tu te fou de moi ? Lorsqu'on reviendra les poches pleine ne vient pas pialler.

- Je viens, mais compter pas sur moi s'il y a les flics.

- T'inquiète j'y ai déjà réfléchit tu verras tout sera... Parfait. 》

C'est ensuite après plusieurs heures que les trois hommes sortirent de leur base restant tout de même ensemble marchant dans une ruelle bien noté. Il n'y avait que de belle maison, n'importe qui aurait voulu y vivre.

Lorsqu'ils passèrent devant l'une d'entre elles, leur regard scrutait chaque recoins, l'un d'entre eux remarqua un objet brillant mais n'y preta pas plus d'attention.


|

《 - Comment tu peux savoir ça ?

- Ayn.

- Pff.

- Jungkook je crois que tu ne comprend pas qui c'est Ayn, il est l'un des meilleurs informateur de toute la Corée ! Alors je t'entend encore te plaindre une fois j'te jure j'te fou à la porte.

- Puisque je te dis que je l'ai jamais sentit ce type ! Il nous fait un coup de merde !

- Raconte encore de la merde aller continue ! 》

Jungkook, le noiraud, poussa le garçon brusquement contre le mur n'en pouvant plus d'être complètement rabaisser et prit pour un con. Il avait des limites qui se faisait dépasser actuellement.

《 - Vas-y dégage aller ! Ah bah non tu n'as même plus de maison, je suis obliger de loger un sans-abri ! Tu te souviens c'est qui qui t'a pris à tes côtés !?

- Si j'aurais su que j'étais avec un enfoirés je me serais tiré une balle putain !

- Ah ouais !? T'es sûr de ce que tu dis connard !?

- Ouais et pas qu'un peu, si je trouve du fric j'me tire sans partager !

- T'inquiète je donnerais ton nom au flic !

- Pas de problème au moins on sera deux sur place !! 》

Leur poing étaient serré, si le troisième individu ne serait entré dans la pièce cela aurait mal finit.

Avant ils s'entendaient bien, si bien qu'ils faisaient tout ensemble mais à présent, cela avait changer suite aux humeurs changeante du chef qui était insupportable.

《 - Ce soir, tu foires mon plan je te bute !

- Essaie on verra fils de pute !

- Jungkook tu veux crevée ici !? 》

Le concerné ne répondit rien sortant de la maison, claquant la porte au passage.


Peut-être que ce n'était pas si mal ce qui allait lui arriver ?

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant