Chapitre 52

267 22 0
                                    


Double update~

Les jours passaient doucement, Jungkook était rester une semaine de plus à l'hôpital puis était retourner chez Jimin qui avait été énormément absent par son travail. Il ne lui avait rien divulgué à propos de son frère, il ne savait pas où est-ce qu'il se trouvait ni s'il se portait bien malgré sa maladie.

Actuellement, le noiraud n'avait plus de plâtre mais devait tout de même faire attention.

《 - Tu m'écoutes ? Tu sembles vraiment ailleurs depuis qu'on est arrivé.

- Pardon... Je pensais à... Mon frère...

- Oh, trop pensé à lui te fera souffrir Jungkook.

- Je le sais bien. 》

La fille à ses côtés appela un serveur lui demandant plus de verre d'alcool pendant que trois garçons s'installèrent en saluant les deux déjà assis.

Jungkook avait reçu un message en début de soirée de Yiren l'ami de Jimin, celle-ci avait été mise au courant de l'absence du blond et avait donc décidé de l'invité boire un verre emportant ses trois amis pour changer les idées au noiraud.

《 - On a eut une grand-mère sur la route, impossible de la doubler.

- T'es sur que c'est pas toi ? 》

Yiren se moqua à la réflexion qu'elle venait de donner à Jongin qui soupira en prenant son verre. Les quatre discutaient tout en riant pendant que Jungkook était proche de la fille ayant plus parler d'elle, mais rapidement, Jongin prit les devant et lui passa des verres d'alcool pour qu'il finisse par se lâcher.

Rapidement, se fut le cas, le jeune n'était plus lui-même et décida de rejoindre la piste de dance pendant que les autres continuaient leur discussion mais le surveillait tout de même ne sachant pas exactement comment il se comportait lorsqu'il n'était pas sobre.

Roulant des hanches, la tête en arrière tant dis que ses cheveux noir se collaient à sont front, Jungkook oublia tous ses problèmes qui l'empêchait de dormir, de réfléchir, de vivre.

Son corps se lâchait comme il pouvait profitant enfin d'un liberté tant attendu qui avait mit trop de temps à lui arriver.

Continuant sa dance, il sentit un souffle sur sa nuque, son cerveau eut du mal à réfléchir correctement se mettant à l'idée que c'était Jimin. Son petit ami. Alors il continua faisant un pas en arrière sentant un torse, il fronça la sourcil, des mains se posèrent sur ses hanches mais il s'avança brusquement en se tournant.

Il n'avait pas reconnu le corps du blond, ce n'était pas la même sensation.

《 - Bah qu'est-ce t'a bébé ? T'a peur que j'te touche ? 》

Malgré l'alcool dans son sang, Jungkook ressentit une peur sachant très bien comment était ce genre de personne. Et lorsque l'homme s'avança, il voulu rentrer chez Jimin.

《 - Excuse moi mais il est prit. 》

Le noiraud aurait espérer que se soit la voix de son copain mais à la place, se fut Hoshi qui était à présent à ses côtés laissant l'homme partir en lâchant des injures.

|

Allongé, le regard perdu sur le plafond, Jungkook ne trouvait pas sommeil. Probablement puisqu'il était seul, mais en ce moment sa l'était trop souvent, peut-être qu'il avait vu des personnes dans la soirée mais ce n'était pas assez.

Il voulait son propre groupe d'amis, son copain à ses côtés.

Vivre comme un garçon de son âge.

La porte de la chambre s'ouvrit, le jeune se redressa malgré un mal de tête qu'il avait mais qui s'était calmer.

《 - Tu es toujours réveiller ?

- Mh...

- Tu devrais te reposer il est bientôt 2h du matin Jungkook.

- Mh...

- Sa pu l'alcool ici !! 》

Se demandant pourquoi est-ce que cela sentait si fort, il enleva ses vêtements pour ensuite s'approcher du jeune qui lui n'arrivait pas à réfléchir correctement.

《 - Jungkook, ils t'ont fait boire combien de verre ?

- J'saiiis paaas~ 》

En soupirant bruyamment, Jimin rejoignit le noiraud dans le lit afin de voir s'il allait bien mais aussi pour se reposer.

《 - Tu as mal à la tête ?

- Un piti peu, pas grand chose, mininini.

- Jungkook... Il ne faut pas autant boire...

- Au moins l'alcool est la pour moi. 》

Comprenant immédiatement ce qu'il voulait dire, il s'excusa en le prenant dans ses bras pour s'allonger en même temps. Ses mains caressaient doucement ses cheveux pendant que des mains s'infiltraient sous son haut afin de caressé son dos.

Jimin s'en voulu encore plus de le délaissé.

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant