Chapitre 14

366 31 5
                                    

《 - Tiens mange. 》

Levant doucement ses yeux aux siens, il sentit ses joues rougirent pensant à la journée d'avant.

Dans la journée précédente... :

Jimin fit un pas, puis deux.

Il arriva derrière lui, se mettant à sa droite, sa main alla caresser son dos.

《 - Ton cœur bat vite... 》

Celle-ci descendit légèrement allant ensuite sur sa hanche s'approchant doucement de lui. Et d'un doux geste, ses bras l'enveloppairent dans une étreinte affective.

Ce que les deux n'avaient pas eut depuis longtemps, si longtemps qu'un mélange de pression et de tendresse les traversèrent.

La main de Jungkook monta peu à peu tenant les siennes afin de réussir à articuler.

《 - Celui... Au béret... Coéquipier... 》

Sans s'y attendre, Jimin se releva brusquement déposa dans la précipitation un baiser sur le dessus de sa tête avant de se mettre à courir jusqu'au hall.

Une colère s'était rapidement formé en lui, une si grande colère qu'il aurait tout fait pour Jungkook. Comment une personne pouvait faire autant de mal avec une simple présence ? Il refusait ! Ses sentiments qui le parcouraient était inconnu mais il le sentait qu'il devait prendre soin du noiraud.

Avant d'arriver dans le hall il appela ses deux coéquipiers qui étaient tournés dos à lui.

《 - Dans le hall ! Un coéquipier de Jungkook avec un béret !! 》

Immédiatement, ils se mirent à courir arrivant en trombe dans la grande salle inspectant chaque personne, cependant, personne n'ayant de béret.

Jimin couru en dehors du bâtiment cherchant du regard mais toujours rien.

《 - MERDE !!! 》

Tapant brutalement contre le mur il retourna à l'intérieur.

Dans le présent :

《 - Tu te sens mieux ?

- Mh...

- Il faut juste que tu nous dises où est-ce qu'il se trouve sur la caméra d'accord ? 》

Personne ne pouvait le voir, mais Jimin avait une main sur son dos qui exerçait de tendre caresse afin de le rassurer.

Il faisait partit des seules personnes qui le comprenait et voulait son rétablissement.

Le regard du noiraud observait attentivement l'écran attendant qu'il se montre.

Brusquement, sa main se leva désignant une personne, tous les policiers présent se precipitère de regarder qui son doigts montrait. Et instinctivement, une main recula le siège ou Jungkook se trouvait, celui-là regarda Jimin qui était l'auteur de cet acte. Mais le blond lui faisait comme s'il n'avait rien fait aidant ses collègues.

《 - Jungkook, retourne dans nos bureaux. Je viendrais te chercher à la fin du travail.

- D'accord. 》

Sans broncher il se leva sortant de la pièce sous le regard du policier qui avait de la peine pour lui.

Il avait envie de le suivre afin de le rassurer.

|

《 - Alors... ?

- Rien... Il est vraiment fort... On a beau essayer de trouver un angle de caméra ou l'on pourrait voir son visage, tout est flou... Il savait en avance ou est-ce qu'elle se situait.

- Oh... Sa ne m'étonne pas...

- Tu aurais un conseil à nous donner pour le retrouver ? 》

Baissant la tête, Jungkook jouait avec son verre d'eau gazeuse. Il essayait de trouver un conseil qui pourrait les aider et non les faire tourner en rond.

Pendant sa réflexion, Jimin s'installa sur le canapé à ses côtés allumant la télévision afin de faire un son dans ce vide.

《 - Oui ! 》

Le noiraud venait de se lever brusquement manquant de renverser son verre qu'il déposa lorsqu'il se tourna vers le policier qui s'était redressé.

《 - Toute les semaines il va dans ce bars pour le rencontrer !!

- Qui ?

- Ah... Euh...

- Ce Ayn... ? Je t'avais entendu en parler pardon.

- Oh, oui c'est bien lui...

- Tu te souviens lequel ?

- Non, pour m'en souvenir je devrais être devant. Je l'ai accompagnée une seule fois mai je ne l'apprécie pas alors je n'y suis jamais retourné. 》

S'asseyant à nouveau, il semblait déçu de ne pas se souvenir. Mais il arrêta d'y penser lorsque deux mains prirent les siennes.

《 - Prend ton temps Jungkook, mais peux-tu au moins m'en dire plus sur ce Ayn ? 》

Il hocha la tête.

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant