Le regard par la fenêtre, Jungkook soupira, il détestait ce temps là...
La pluie, la fraîcheur, et les orages.
C'était devenu une peur depuis tout petit, la raison était probablement le fait d'avoir été seul dehors dans le jardin par un si mauvais temps.
Heureusement pour lui, il savait que Jimin ne le ferait pas. Quelques jours étaient passés depuis qu'il avait visité son nouveau lieu de travail. Pour le moment il n'avait ou vraiment aider mais savait pertinemment que le lendemain allait être difficile.
Et comme à chaque que fois son instinct avait raison.
Cependant, pour le moment, il avait d'autre préoccupations. Il devait faire en sorte de ne pas rester seul toute la nuit. Alors il se dirigea dans la chambre de Jimin frappant à la porte, celui-ci répondit un simple "entre" qu'il fit immédiatement.
Le noiraud rougit légèrement en remarquant le torse nu et les lunettes ronde sur le nez du blond qui l'observait en posant son livre sur le côté.
《 - Mh ?
- On peut... Regarder la télé ? Si sa ne te dérange pas...
- C'est la première fois que tu me le demandes depuis que tu es ici, tout vas bien ?
- O-oui !
- Ce n'est pas par rapport au fait qu'il y est de l'orage ?
- Je voulais juste être accompagné !
- D'accord, allons-y. 》
Sortant du lit, il attrapa un t-shirt qui traînait sans prendre de short préférant rester à l'aise avec un caleçon. Il suivit Jungkook dans le salon qui alluma la télévision s'installant en même tant que le policier sur le canapé.
Et se fut un film policier qui s'afficha et n'ayant pas envie de s'embêter à trouver une chaîne plus amusante. Il le laissa mettant ses jambes contre son torse sous le regard du blond.
《 - Tout vas bien ?
- Oui oui ! 》
Le film continua, les deux le regardaient attentivement, enfin... pas vraiment pour Jungkook. À chaque fois qu'il y avait des grondement d'orage ou des éclaires qui passaient à travers le rideau, il sursautait ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux de Jimin. Mais celui-ci ne voulait pas en parler, après tout il voyait bien que cela le gênait.
Alors le film passa se terminant rapidement, la fatigue se faisait ressentir à cette heure.
23h24.
Les deux se levèrent, le blond observa le plus jeune qui semblait vraiment pas rassurer mais le laissa partir dans sa chambre rejoignant ensuite la sienne se disant qu'il ira mieux après. Mais à peine dans son lit, il repensa à ses sursaut et son manque d'assurance qui était revenu il y a quelques jours.
Il enleva brusquement sa couverture entendant un orage plus brutal que les premiers. Et ses jambes le mena jusqu'à la chambre du noiraud, une main appuya doucement sur la poignée ouvrant la porte sans un bruit.
Un soupire de soulagement, il semblait-
《 - Jungkook...? 》
La couverture bougeait montrant les tremblements de Jungkook. Jimin alla vers le lit enlevant la couverture découvrant le plus jeune, les poings serrés, et les yeux si fermé qu'il pouvait constater qu'il avait peur.
《 - Hey Jungkook... 》
Le concerné ouvrit les yeux lorsqu'une main se posa sur son épaule, et une honte se développa dans son corps. Pour lui il ne devrait pas avoir peur mais n'arrivait pas l'arrêter.
《 - Tu as... Peur ?
- N-Non... Je vais bien...
- Ne dis pas n-
- Je vais bien !!
- Dis pas de connerie, je le vois bien depuis tout à l'heure !
- ... 》
Jimin regarda la chambre en soupirant, laisser le noiraud seul amènerait à un mauvais sommeil ce qu'il voulait éviter.
《 - Sors du lit.
- Hein ?
- Tu viens dormir dans ma chambre, tu es pas bien je ne vais pas te laisser comme ça.
- Mais... Je vais te gêner...
- Peut-être importe, prend un oreiller et vient. 》
Se disant que c'était mieux ainsi, Jungkook fit ce qu'il dit arrivant rapidement dans sa chambre. Il regarda Jimin s'allonger qui lui fit un signe de le rejoindre, alors il se mit à sa gauche gardant une distance entre eux.
Plus aucun son ne se faisant entendre, à part tout ces coups de tonnerre et la pluie qui touchait le bâtiment. Et cette respiration rapide.
Jungkook n'arrivait toujours pas à se calmer, il se rapprocha légèrement du blond pour se rassurer mais cela ne marcha pas. Il tourna la tête vers celui-ci et s'arrêta net en remarquant qu'il le regardait intensément.
《 - Pardon... 》
Aucune réponse, Jimin ferma les yeux les ouvrant ensuite, de son bras, il tira le plus jeune par sa hanche jusqu'à lui se retrouvant à quelques centimètres l'un à l'autre. Mais il avait oublier que Jungkook était plus grand, il le tenait toujours montrant qu'il pouvait le toucher mais celui-ci enroula ses bras autour de son corps faisant de son mieux pour se sentir rassurer.
Le policier ne s'attendait pas être dans cette position mais se laissa faire pour l'aider.
Les deux avaient leur cœur battant vite.
VOUS LISEZ
The Burglar Under Surveillance
RandomUn cambriolage... Une trahison... Une enquête... Une surveillance... Un policier... Un cambrioleur... Ce n'est jamais facile de dénoncer.