Chapitre 53

285 21 0
                                    

C'était un jour basique pour le couple, du moins, c'est ce que pensait Jimin qui se trouvait au travail avec ces deux collègues. Il ne prêtait pas attention à son père qui faisait constamment des allés-retour dans son bureau et le couloir.

Jusqu'à qu'il n'entendent celui-ci au téléphone.

《 - Il se trouve où ?... Très bien, préparer les enregistreurs et caméras, contacter l'équipe. 》

Raccrochant son téléphone, le sergent jeta un coup d'œil aux trois qui se concentrant sauf Jimin à présent.

《 - Quelqu'un va être interroger par rapport à l'affaire ?

- Oui, mais si vous voulez venir il faudra terminer ce que vous faites.

- Qui est-ce ?

- ... Tu verras bien. 》

Sans attendre, le sergent s'en alla rejoignant la fameuse salle où un garçon avait la tête baissé vers le sol. Un regard vers la vitre teinté, le sergent s'installa en face du jeune.

《 - Bonjour Jungkook, comment te sens-tu ?

- Seul...

- Mh... Je vois. Nous avons plusieurs questions à te poser, merci pour ta présence. 》

Hôchant la tête, Jungkook prit une inspiration attendant le début qu'il redoutait.

Pourquoi était-il venu ?

Probablement à cause de cet appel du sergent qui lui demandait sa présence.

《 - Commençons doucement... Pourquoi es-tu partit sans prévenir ?

- ...

- Jungkook.

- Je venais seulement de comprendre le fonctionnement de mon frère... Alors il fallait que je m'assure que se soit vrai, il me fallait des réponses.

- Des réponses ? Les as-tu eut ?

- Non... 》

Buvant une gorgée d'eau, le noiraud ferma les yeux quelques instants essayant de garder son calme.

Pendant ce peu de temps, trois personnes arriva dans la pièce derrière la vitre teinté, l'un d'eux fronça les sourcils en s'avançant ne s'étant pas attendu à cela.

《 - Tout ce qu'il a sût me dire, c'était qu'il avait fait tout chemin pour que finalement je l'engueule... Il n'a pas répondu à une seule de mes questions, à chaque fois c'était pour me rejeter.

- Pourtant nous il a réussit à répondre.

- Qu'elle question ??

- Pourquoi avoir livré ton petit frère ? 》

Le cœur du jeune se mit à battre rapidement en fixant le sergent attendant la réponse.

《 - Je cite, j'ai un petit frère ? Ah merde je l'avais encore oublier mais vous savez j'ai trop de chose à penser ces temps-ci Haha. 》

Finissant de lire la ligne, le sergent releva le visage en observant la réaction de Jungkook qui se contenta de serrer les poings.

《 - Alors c'était vrai... Il a réellement un trouble de personnalité ?

- Malheureusement, oui. 》

Prenant son visage entre ses mains, Jungkook laissa quelques larmes pour ensuite les essuyer et regarder la personne face à lui.

《 - Je veux lui parler.

- Après nos questions.

- Mais il faut que je lui parle tout de suite !

- Jungkook, ne commence pas. 》

Le noiraud sera davantage les poings sous le regard de tous qui le scrutait.

《 - Pourquoi avoir sauter de l'hélicoptère alors que tu aurais pu fuir avec ton frère ? 》

Cette questions donna une claque mentalement à Jungkook qui eut un coup de stresse.

《 - J'ai promis à une personne de rester à ses côtés, il est de confiance comparer à mon frère...

- Oh... 》

Ayant compris, il ne chercha pas à connaître l'identité de cette personne préférant continuer son questionnaire d'une dizaine de questions. Plus il le questionnais, moins Jungkook se sentait bien.

Et ça, tout le monde l'avait comprit, surtout lorsque son frère arriva dans la pièce et le fixa.

《 - Bah, t'es pas mort en sautant toi ? 》

Son cœur se brisa mais resta tout de même fort en se relevant.

《 - T'es pas mort à ton anniversaire ?

- Belle répartit, t'a bien changé toi. C'est parce-qu'il t'a baiser le blond ? 》

N'apprécient pas ces paroles, Jungkook s'avança jusqu'à lui donner une claque qui lui fit tourner la tête tête le côté.

《 - Seokjin je t'interdis de parler de cette manière de lui.

- Quoi ? Attend comment il s'appele déjà ? Ji... Ah Ji-

- Ferme la un peu !! Tu es pas ici pour parler de ma vie ! Je veux te poser une seule question, répond honnêtement je t'en pris...  Te souviens-tu de tout nos moments passés... ? 》

Puis a ce moment précis, le visage de son frère se décomposa puis ne bougea plus d'un seul centimètre.

Jungkook comprit.

Les larmes coulaient le long de ses joues et malgré qu'il n'avait pas le droit, il fonça dans ses bras.






The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant