Chapitre 49

230 24 0
                                    

Son cœur battait vite, il devait être 5 heures du matin mais Jungkook n'arrivait plus a dormir malgré qu'il avait passer son temps à se réveiller.

Ses pensées l'empêchait de faire quoi que se soit depuis ce message dont il n'avait oser montrer aux policiers.

Un soupire sortit de ses lèvres en se mettant dos à Jimin, il lui cachait ce message et pour ça il s'en voulait mais au fond de lui il devait s'assurer que son frère n'était pas devenu mauvais.

《 - Kook... 》

Un bras entoura son buste tant dis qu'un corps se colla à lui, la peau nu de Jimin fit frissonner sa peau.

《 - Mh ?

- Pourquoi tu dors plus... ? Il est tôt...

- Repose toi, tu travails dure.

- Jungkook. 》

Le toucher du blond disparut, à la place il sentit le lit bouger jusqu'à qu'une légère lumière envahit un côté de la pièce. Comprenant qu'il allait se faire interroger, il prit la couverture afin de se cacher sous celle-ci pendant que le plus vieux ralla en soulevant la couverture.

《 - Je te jure Jungkook si tu ne me dis pas tout de suite pourquoi tu es aussi bizarre depuis cet aprèm on ne dort pas ensemble ce soir ! Il y a une chambre d'invité qui sera heureuse d'être occupé. 》

Immédiatement, il se retourna faisant face à un Jimin en colère, on pouvait très bien voir son énervement face à son comportement alors une sueur froide passa le long de son dos.

《 - Jimin...

- Non ! Aucune excuse je veux que tu sois honnête, on est en couple ! On doit tout se dire !

- Je sais...

- Alors pourquoi tu ne le fais pas ? Tu as confiance en moi je n'en doute pas mais il doit bien avoir une raison pour que tu agisses de cette manière. 》

Doucement, Jungkook prit son portable cherchant un message qu'il montra à Jimin la tête baissée. Il se sentait blesser actuellement, peut-être qu'il ne pourrait pas parler avec son frère. Il savait pertinemment que le blond devait faire son devoir et en parler au sergent, autrement cela pourrait mal tourner pour sa carrière.

《 - Est-ce que... Je peux me recoucher... ?

- Jungkook.

- S'il te plaît... J'ai aucun courage pour en parler...

- D'accord... 》

Laissant le téléphone du noiraud à côté du sien, Jimin éteignit la lumière tout en soupirant pendant que le jeune se remet dos à lui tristement.

《 - Tourne toi. 》

L'écoutant, ils se retrouvèrent face à face, le blond s'approcha de lui afin de l'embrasser amoureusement mais aussi pour le rassurer. Mais il fallait se reposer, alors Jimin attira le visage du noiraud contre lui pour ensuite s'endormir en espérant qu'ils y arrivent.

La nuit fut compliqué, le réveil encore plus, Jimin et Jungkook étaient énormément fatigué jusqu'à avoir du mal à se réveiller. Comme à chaque matin, ils s'embrassèrent pour ensuite se préparer sans reparler du message.

Le blond savait que cela allait brisé le noiraud mais il était obligé tant dis que celui-ci ne lui en voulait pas sachant très bien que ce n'était pas de sa faute.

Après s'être préparer, les deux se dirigeaient vers le commissariat ou ils ne se doutaient pas qu'un imprévus allait surgir.






The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant