Chapitre 40

322 31 9
                                    

Un bras toucha la place vide à ses côtés, il devait être minuit et Jungkook n'était toujours pas dans le lit.

Allait-il dormir seul ?

Peut-être qu'il y avait plus ces orages mais Jimin avait prit cette habitude d'être dans ses bras mais sans lui c'était presque impossible de fermer l'œil.

Comment faisait-il lorsqu'il était seul ?

Après réflexion, il se leva ne prenant pas la peine d'enfiler un haut et sortit de la chambre pour ouvrir doucement celle de Jungkook.

Il se figea, pourquoi le lit était vide ?

D'une grande inquiétude, il alluma la lumière et regarda partout mais rien. Une frayeur à présent, sortant rapidement de la chambre il alla dans la cuisine puis dans le salon soupirant finalement de soulagement.

Jungkook était recroquevillé sur lui-même au beau milieu du canapé et semblait avoir froid vu les quelques tremblements.

《 - Pourquoi venir ici alors... Que tu sais que tu peux venir... 》

Sans geste brusque, il arriva à le porter tel une princesse endormie pour l'emmener dans sa chambre afin de se reposer ensemble.

Il le mit sous la couverture et s'installa à ses côtés pour ensuite venir se coller à lui pendant que celui-ci fit de même inconsciemment afin d'être bercer par le blond qui déposa un baiser sur son front.

《 - Repose toi bien... Je demanderais un deuxième jour de repos... 》

Plus aucun son, Jimin somnolait essayant de trouver sommeil, mais une phrase le retient encore pour quelques minutes.

《 - Je t'aime Jimin... 》

Cela avait été chuchoter, presque pour se rassurer de l'avoir auprès de lui. Le blond se demandait s'il rêvait ou s'il était simplement réveiller, mais pour le savoir il fallait lui parler.

Mais il n'osa pas, il voulait le laisser.

Ne pas le brusquer pas comme il avait déjà fait.

|

Un baiser d'un fragment de seconde, Jimin regarda le noiraud qui était gêner, ses joues rougis ayant penser qu'il dormait. Mais non, il s'était trompé. Jungkook était bel et bien réveiller et regardait timidement le plus vieux qui se redressa.

《 - P-Pardon... 》

Aucune réponse, le noiraud semblait se trouver dans un autre monde. Il semblait penser à une chose précise mais ne fit rien, comme s'il n'en avait pas l'autorisation.

Jimin qui s'était relevé l'observa quelques secondes pour ensuite se rallonger afin de continuer de se reposer.

Aujourd'hui, il était en repos après avoir fait une demande. Heureusement pour lui, elle a été accepté car sinon il n'osait même pas imaginer comment le noiraud allait être mal.

《 - J'ai réfléchis... 》

Ne comprenant pas, Jungkook se tourna vers lui afin de l'observer.

《 - À propos d'hier, notre baiser... Après réflexion... Je me trouve ridicule de t'avoir rejeter pour mon travail-

- Jimin... Ne sacrifie pas t'a carrière pour moi s'il te plaît, je ne veux pas que tu te retrouve sans emploie par ma faute. Ne fait pas ce choix, moi aussi j'y réfléchie, sa me blesse mais... Je ne veux pas détruire ta vie...

- On est vraiment bête tous les deux... 》

Le blond avait soupirer la phrase en passant son avant-bras sur son front tout en fermant les yeux devant le noiraud qui avait le cœur serrer.

Il voulait s'approcher, se coller à lui.

L'œil qui permettait de voir Jungkook s'ouvrit, il le referma pour se rapprocher mais sans plus.

《 - Finalement... Les drama existent réellement ! 》

Un léger rire sortit de ses lèvres en se redressant et sans attendre, surplomba le corps du plus jeune tout en restant sous la couverture. Celui-ci se figea ne comprenant pas cet acte qui le choqua davantage lorsque Jimin plongea sur ses lèvres, son baiser était divine, emplit de tendresse et d'amour. Son corps s'abaissa contre celui de Jungkook qui frémit de bonheur.

La main du noiraud alla entrelacés celle à côté de son visage pour caresser l'autre bras de sa main libre.

Il se sentait heureux, cette sensation qu'il avait voulu connaître davantage hier se produisait. Leur langue se rejoignirent, s'emmêlant l'une à l'autre pour un échange  des plus intenses.

Et pour la surprise de Jimin, Jungkook donna un coup de bassin sur l'érection qui naissait.

Un gémissement.

Il se séparèrent pour reprendre leur souffle tout en gardant leur proximité plonger dans le regard de leur plus grand désire.

《 - Jungkook, tu n'as jamais rien fait nous sommes bien d'accord ?

- ... Les préliminaires et sucer...

- Au dessus ou en dessous ?

- Dessus... 》

Jimin déposa un baiser sur ses lèvres, descendit sur sa mâchoire afin de lui faire ressentir de nouvelles sensations. Sa langue venait tracer une ligne jusqu'à son cou venant le modre. À cette morsure, se fut au tour de Jungkook de gémir provoquant un sourire heureux du blond qui continua avec des baisers.

Il ne comptait pas s'arrêter là.

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant