Aujourd'hui c'était un jour de repos, Jimin dormait paisiblement mais une fraîcheur le gênait. Un œil s'ouvrit doucement afin de chercher Jungkook qui était légèrement en retrait. De son bras il le ramena près de lui afin que le dos du noiraud vienne contre son torse.
Son œil se referma cherchant à s'endormir afin de se reposer. Mais il fronça les sourcils en sentant la couverture recouvrir leur corps.
《 - Jungkook... Tu dors...? 》
Il avait toujours les yeux fermés, à présent il attendait simplement un signe de vie de sa part malgré qu'il savait pertinemment que celui-ci risquait de ne pas répondre même s'il ne dormait pas.
Alors au lieu de forcé, il posa sa tête contre son dos tant dis que ses jambes trouvèrent les siennes afin d'avoir un contact chaud contre lui. Ces dernières nuits étaient trop froide, il était difficile de se réchauffer alors il en profitait d'avoir le noiraud qui semblait tout autant apprécier.
Il se surprenait de plus en plus, il se sentait différent ces temps-ci. Jungkook le changeait et cela était loin de ne pas lui plaire.
Il aimait ces nouvelles sensations.
《 - C'est grave...?
- Mh ? 》
Pour être honnête le blond avait eut un sursaut n'ayant pas penser à une prise de parole.
《 - D'aimer les hommes... ? 》
Comprenant qu'il continuait la conversation subitement terminé de la soirée, Jimin voulu se redresser mais s'arrêta lorsque Jungkook se tourna afin de se trouver face à lui attendant une réponse sincère.
《 - C'est grave.
- Hein... ?
- C'est grave de penser que ça l'ai Jungkook. Aimer une personne du même sexe est quelques chose de normal, il ne faudrait même pas se poser ce genre de question.
- Je peux te poser une autre question ?
- Oui.
- Tu as une préférence ?
- Mh je pense oui... Je suis sortie avec des femmes mais aussi des hommes et finalement je préfère les hommes je suppose. Les femmes ne m'attires pas vraiment.
- Et... Ta famille ? Ils n'ont rien ?
- Non au contraire ! Mon père veut simplement que j'évite de sortir avec une mauvaise personne et le reste de ma famille sont plutôt cool. 》
Jungkook baissa les yeux, un léger sourire se forma, comme ce qu'ils faisaient souvent, le noiraud prit doucement sa main dans la sienne la serrant afin d'être rassurer laissant ses paupières se fermés sous le regard du blond qui s'endormait aussi. Mais il s'approcha avant de faire comme lui, il s'avança, puis déposa un baiser sur son front faisant en sorte d'être serrer contre lui.
|
Marchand côte à côte, Jungkook regardait chaque boutique qui se présentait pour s'occuper. Aujourd'hui Jimin devait faire des courses mais avant d'aller à celle-ci ils faisaient un détour vers des boutiques de vêtements voulant changer. À ses côtés comme d'habitude se trouvait Jungkook qui avait bien compris dans quel centre commercial ils allaient.
Le même auquel il allait avant.
Que se soit dans les deux anciennes maisons ou il avait vécu.
Un soupire, il continua de le suivre à contre grès, son cœur battait vite sachant pertinemment qu'il allait sûrement le croisé, non pas de chef mais son coéquipier. Surtout en un samedi il y avait de plus forte chance de le voir, comme si que le destin le voulait.
《 - Je crois que j'ai abusé... Surtout que je ne suis même pas sur de pouvoir mettre mes vestes.
- Les vestes dis fois trop grande ou celle qui colle au corps ?
- Celle trop grande, mais au moins se sais que j'ai de quoi me mettre à l'aise à l'appartement. 》
Le trouvant bizarre, Jungkook regarda les quatres sacs que le blond tenait. Lui n'avait jamais pu savoir ce que sa faisait d'acheter autant d'habit et par ses propres moyens. Est-ce que lui aussi en prendrais plus qu'il ne le devait ?
《 - On va passer vers la voiture pour que je pose tout ça ! Après on fera les courses et on ira prendre des pizzas, j'ai des invités qui viendront.
- Quoi ?
- Oui ! Sa viens seulement d'être dis du coup je dois prendre tout ce qui me faut. 》
Son cœur battait vite, rencontrez d'autre personne ?
Pourquoi il voulait tant leur plaire ?
VOUS LISEZ
The Burglar Under Surveillance
AcakUn cambriolage... Une trahison... Une enquête... Une surveillance... Un policier... Un cambrioleur... Ce n'est jamais facile de dénoncer.