《 - De toute manière il va mourir !! Pourquoi me poser des questions sur ce type ?
- Vous semblez fière de vous, vous savez, ce qui vous attend est la prison à vie ?
- Ah oui ? C'est triste ! 》
Taehyung rit en voyant le visage lacer du sergent qui semblait prendre sur lui.
《 - Jeon Jungkook, une bonne victime celui-la quand même. Je pense que le meilleur ça a été lorsque je l'ai pousser vers ce mec ! 》
Commençant à perdre patience, le sergent décida de changer la manière d'interrogation et sortit un dossier plein.
《 - Vous pensez pouvoir faire le malin encore longtemps ? Nous savons tout de vous Kim, que vous avez assassiné votre famille entière, mais encore beaucoup plus de personne.
- Mh bientôt c'est Jungkook, là il doit bien souffrir j'espère !
- Jungkook n'est pas mourant.
- Lorsqu'il se réveillera, ne penser pas qu'il sera heureux de vous voir au contraire, il sera prêt à utiliser les crocs pour ce que vous lui avez fait ! C'est moi qui l'ai sauvé bande d'enfoiré !! Il est devenu mon larbin à partir de ce jour là !!
- Comment ?
- Pff et vous êtes pas au courant ? Ça m'étonne de lui. Il été victime d'une agression par des sans couille et un de vos potes la regarder se faire battre ! J'avoue que j'ai bien rit mais je l'ai sauver au moins !! 》
Derrière la vitre, un policier sentait son cœur se briser, Jungkook avait collaborer avec des personnes qui aurait très bien pu être comme l'autre policier.
《 - Je vois, en tout cas votre ami Yoongi semble plus parler que vous.
- Hein ? Il a dit quoi lui ?
- Il a tout expliqué sur votre vie, vous changez votre nom illégalement, que chaque maison était soigneusement choisis par votre chère Ayn.
- Ayn ? Connaît pas.
- Vraiment ? Pourtant même Jungkook nous en-
- FERME LA CONNARD J'PARLE PAS AVEC TON AYN DE MES DEUX !! 》
Taehyung venait de se relever et allait le frapper mais se fit plaquer contre la table.
《 - Vous n'êtes pas sortie de l'auberge vous. 》
Au contraire, tout se passa rapidement.
Taehyung réussi à attraper l'arme qui se trouvait sur la poche du sergent tout en le poussant et en quelques secondes l'apporta à sa propre tête.
Et soudain...
Un feu...
Plus personne ne parla...
Kim Taehyung...
Venait de se suicider...
Pour garder secrète des informations...
Tous les policiers derrières la vitre n'en revenait pas et ne bougeait plus, c'était inimaginable, irréel.
《 - Papa !! 》
Jimin venait d'arriver en trombe dans la pièce inquiet pour son père qui aurait très bien pu être blessé mais il s'arrêta, constatant que celui-ci semblait avoir compris une chose.
Une chose qui le choqua ce qui changea probablement énormément de chose.
Il prit le bas du t-shirt du décédé afin de voir son bas du dos.
Un tatouage.
《 - Mais... C'est...
- Le frère de Jungkook... 》
VOUS LISEZ
The Burglar Under Surveillance
RandomUn cambriolage... Une trahison... Une enquête... Une surveillance... Un policier... Un cambrioleur... Ce n'est jamais facile de dénoncer.