《 - J'ai fais le manger, tu viens... ? 》
Attendant une réponse qui ne vint pas, il ouvrit la porte remarquant que le blond était assis sur la chaise de son bureau.
《 - Jimin... ? 》
Depuis la discussion entre les deux policiers, Jimin restait dans ses pensées et ne faisait plus attention au jeune qui n'aimait pas être ignoré de cette manière. Et alors avec un râle, il s'approcha posant sa main sur son épaule, mais s'arrêta en constatant que Jimin avait plusieurs dossiers devant lui.
Son regard les parcourus les uns aux autres sentant peu à peu Jimin se tendre.
《 - Tu... Pourquoi il y a tous ses dossiers qui me concerne ?
- Jungkook, je travail sur deux affaires, celle du cambriolage et celle qui te concerne toi et ta famille.
- Pourquoi tu m'ignores... ?
- Je réfléchis.
- À quoi ?
- À comment montrer à ses connard que tu n'es pas un putain de suceur et que je suis fait pour être policier !!! 》
Sa voix venait de se faire brutal tapant violemment sur le bureau. Sans attendre, il se releva pour sortir de la chambre sous le regard surpris de Jungkook qui réalisa seulement à quel point Jimin tenait à lui alors qu'au début celui-ci avait été réticent pour l'avoir à ses côtés.
Rapidement, il se dépêcha de le rejoindre mais fut vite choquer en remarquant qu'il était assis à table et servait le manger.
En pleine incompréhension, il se mit face à lui sur sa chaise en fronçant les sourcils.
《 - Tu es inquiet de devoir me poser des questions sur mon passer... ? 》
Le blond ouvrit grand les yeux, Jungkook avait lu si facilement en lui que s'en était frustrant.
《 - Sa ne doit pas être simple pour toi... Tu travail d'arrache pied sur deux affaires qui n'avance pas à cause d'un voleur tellement idiot... Je voudrais pouvoir aider mais... Il y a se pincement de cœur qui persiste et m'empêche de parler, de dire chaque détail qui vous aiderais... À l'heure qu'il ai, ils ont probablement déjà finis leur plan pour me faire disparaître de la circulation... Alors que je le suis déjà aux yeux des personnes que je fréquentais...
- Jungk-
- C'est compliqué pour moi, peut-être que c'est long mais laisse moi un peu de temps. J'irais le dire au sergent pour lui dire que j'ai du mal comme ça personne ne dira que tu travail mal Jimin. Mangeons ça va refroidir... 》
Mal à l'aise d'avoir tant parler, Jungkook baissa la tête commençant à se nourrir. Il voudrait bien écouter le blond mais à chaque fois qu'il se dévoilait, son cœur semblait lourd l'empêchant de dire un mot de plus.
Le repas se passa dans le silence, Jimin ne voulait pas parler connaissant bien Jungkook et attendait donc. Mais après avoir terminé, le noiraud se leva demandant immédiatement une chose au blond.
《 - On peut se promener... ?
- Où ?
- Dans un parc dont j'aime bien me rendre...
- Allons-y. 》
Une veste sur le dos, les deux sortirent prenant ensuite la voiture. Comme précédemment aucun ne parla, à part Jungkook pour indiquer où est-ce que se trouvait ce fameux parc mais sinon, rien.
VOUS LISEZ
The Burglar Under Surveillance
De TodoUn cambriolage... Une trahison... Une enquête... Une surveillance... Un policier... Un cambrioleur... Ce n'est jamais facile de dénoncer.