Chapitre 23

338 33 3
                                    


// Coucouu~ Je me suis dis qu'une double update pourrait être bien alors là voici 😁 //

《 - Comment ? Répète pour que je comprenne mieux Jimin. 》

Le concerner prit une inspiration en jetant un coup d'œil vers le noiraud qui lui ne comprenait pas ce soudain choix. Avait-il vraiment tout entendu de A à Z ?

《 - Je veux qu'on enlève le bracelet de Jungkook. Il nous a assez prouver son honnêteté, nous pouvons à présent le lui enlever.

- Tu penses sincèrement qu'ils voudront bien ? Et comme je te l'avais dis, il a cambrioler comment savoir qu'il ne ment pas ?

- Non ! Regarde, il n'ose pas nous mentir ! Il préfère nous aider !

- Non, il n'ose pas trahir ces anciens coéquipier.

- Monsieur Park, je pense être assez intelligent pour comprendre la situation. À présent je cohabite avec Jeon Jungkook, ancien cambrioleur qui à présent coopère avec la police. C'est une personne de réfléchi, il n'est pas bête pour fuir de cette manière. 》

Jimin avait taper son poing sur le bureau de son supérieur. Celui-ci avait sursauter par cette action et clignait des yeux n'ayant jamais vu son fils agir de cette manière. Actuellement il ne savait plus comment réagir, les yeux de son fils semblait si différent de d'habitude...

Alors son regard dériva sur Jungkook qui lui se sentit gêner. Celui-ci essaya d'esquiver cette mauvaise sensation mais impossible.

《 - C'est compliqué. 》

Il se leva tournant par la gauche afin de se mettre face au plus jeune.

《 - Je vais faire une demande pour que tu soit avec Wang ou Kim. 》

Immédiatement, Jungkook se tourna vers Jimin qui lui commençait à voir rouge, il attrapa l'avant bras du noiraud afin de le mettre à ses côtés.

《 - Non ! Je refuse ! Au début vous m'avez forcé mais en aucun cas je le laisserais ! Il reste chez moi !

- Jimin. Te serais-tu attaché à lui ? 》

Plus aucun ne parla, le noiraud appréhendait tant dis que le blond avait les poings serrer. Jimin avait la mâchoire serrer, il repensait aux paroles de Jungkook qui l'avait brisé.

Il ne pouvait l'abandonner.

《 - Oui, je suis attaché à Jungkook. Malgré que c'est récent, j'ai pu découvrir le caractère de Jungkook, ses manis et ses façons de pensées. Il n'est plus un simple voleur à mes yeux mais bel et bien comme un ami ! Je lui fais confiance, je le sens qu'il serait mieux sans ce bracelet ! Il n'a tué personne, certes cambrioler ce qui est grave mais il n'était de cet avis ! Pourquoi lui faire subir cet objet métallique malgré qu'il ne voulait pas faire ça !? 》

Sans attendre, il alla vers Jungkook, prit brusquement son bras afin de le forcer à le tendre vers le sergent qui cligna encore une fois des yeux.

Le bracelet était devant lui, la volonté que Jimin lui montrait était choquante à ses yeux.

《 - Que tu es bêtes !! 》

À présent c'était Jimin qui ne savait pas quoi dire.

《 - Crois-tu réellement que l'on peut enlever ce bracelet sans aucun problème ? Voilà pourquoi ils te testent Jimin, pour voir comment tu réfléchis dans les imprévus !

- Hein ?

- Tu n'es pas sensé réagir de cette manière lors d'une mission, est-ce qu'on devrait réellement mettre en danger des personnes pour un garçon qui vole ? Tu es sensé prendre sur toi et rester professionnel à chaque fois que tu es en sa présence !

- ... 》

Malgré sa lutte, son père restait toujours au dessus. Sa tête se baissa serrant les poings, il en avait marre de toujours devoir se soumettre à ses règles inutiles.

Il prit une inspiration, attrapa la main de Jungkook afin de le tenir à ses côtés.

《 - Je suis un humain !! J'ai tout droit de ressentir de la compassion. Pour qui ? Pour un être humain qui a été obligé de faire ces choses ! Ce n'est pas lui le vrai coupable mais bien ce Kim Taehyung que nous devons vite retrouver ! 》

S'en était trop pour le père, voir son fils enfin montrer de la résistance lui plaisait mais malheureusement pour lui ce n'était la bonne situation.

《 - Sur ceux, nous allons continuer cette mission mais si dès demain je ne reçois aucun ordre pour enlever son bracelet. Je monterais l'étage ! 》

Tournant les pieds, il sortit de la pièce entraînant Jungkook qui avait les joues rougent.

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant