Chapitre 24

348 30 10
                                    

Assis, Jimin bailla en regardant Jungkook qui lui était tout aussi réveiller. La journée était passer rapidement, le blond avait énormément travailler et même le noiraud qui avait tellement aider qu'il se sentait proche de la fin.

Malgré la dispute qu'il y avait eut entre le père et le fils, celui-ci n'avait pas été de mauvaise humeur au contraire.

Il avait juste remarquer que le plus jeune avait été rouge pendant un moment mais rien de plus. Mais Jungkook semblait vouloir lui parler, alors il attendait.

Voulant qu'il ne fasse, il baissa le volume de la télévision en tournant sa tête vers lui. Instinctivement, Jungkook comprit et rougis.

《 - Je... Merci Jimin... C'est la première fois que je vois une personne se battre pour m'aider. Pour être honnête... Je n'aurais même pas pensé que tu l'aurais fais puisque après tout... C'est ton père mais aussi ton supérieur, il aurait très bien pu te virer...

- Jamais, jamais il ne me virera, je le connais, il m'a fait entrer plus tôt que prévu dans ce travail alors il ne fera rien, actuellement il va simplement se remettre en question et demain tu n'auras plus ce bracelet autour du poignet. Merci à toi aussi, je n'ai jamais réussi à lui garder tête mais grâce à toi je l'ai pu ! J'ai confiance en toi Jungkook.

- Oh... Mais... Dire que tu as confiance en moi n'est pas trop...? Tu ne sais rien de moi je ne te dis rien ! Tout ce que je fais c'est me faire détester ! Alors pourquoi toi tu serais différent des autres !? 》

Jungkook avait parler si vite qu'il devait reprendre son souffle, son buste montait et descendait si vite que sa en devenait inquiétant. Mais il voulait parler, parler librement.

Pendant que lui reprenant son souffle tout en fixant Jimin, celui-ci s'avança se retrouvant à ses côtés sur les genoux. Son regard déterminé intéressait le plus jeune qui se noyait dans lui.

La main du noiraud alla se poser sur sa nuque arrêtant de réfléchir.

《 - Tu m'attire Jungkook. 》

Sans attendre, ses lèvres rencontrèrent celle de Jungkook qui avait les yeux grand ouvert comparer a ceux de Jimin qui était fermé.

Le baiser qu'il lui offrait faisait battre son cœur, leur lèvres se mouvant l'une contre l'autre sentant cette chaleur de bien-être les traversés.

Le paradis.

Le corps du blond surplomba celui du jeune qui étai assis au fond du canapé sans pouvoir se déplacer. Mais il ne comptait pas le faire, cette échange était trop bon pour lui qui laissa ses mains se poser sur ses hanches.

Comment en était-il venu à s'embrasser de cette manière... ?

On le saura vite.

Jimin recula son visage du sien, malgré sa forte respiration, il analysa le noiraud qui était dans le même état que lui.

Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas embrasser, mais dans ses souvenirs, ce n'était pas aussi bien.

《 - Tu... Je t'attire ?

- Si tu savais... 》

Ses deux mains allèrent mettre en arrière les cheveux de Jungkook qui le tenait toujours autant.

《 - Hier soir... Lorsque je t'ai entendu parler avec Yiren, je me suis sentit si mal, mon cœur était si serrer... Lorsque tu voulais être seul je voulais vite entrer mais mon amie m'a retenu, tu sais pourquoi ?

- Non... ?

- Pour me parler de notre cohabitation, notre comportement... Et... C'est la que j'ai tout compris, Jungkook tu m'attire tellement... Je n'arrive pas à savoir si je ressens de l'amour mais je le saurais vite.

- Quoi mais... C'est pour ça que tu ne veux pas que ton père nous sépare ?

- Pas que, en aucun cas je ne te laisserais avec eux. 》

Sans attendre, il l'embrassa encore une fois avant de finalement se reculer puis se relever.

《 - Mais avant je veux savoir ce que toi tu en penses Jungkook, es-tu attiré par moi ? 》

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant