Se retrouvant dans une pièce isolé, Jungkook soupira en sentant son cœur le serrer. Il ramena ses jambes contre son torse en posant sa tête contre ses genoux, après avoir découvert le message. Les policiers l'avaient immédiatement enfermé dans une pièce auquel il ne pouvait pas sortir.
Il était triste, triste de ne pas avoir de discussion avec son frère et triste que tout tourne de cette manière.
《 - Jungkook, tu dois appelé ton frère. Pour ça rejoins nous dans la salle interrogatoire. 》
Relevant doucement la tête, le noiraud sortit de la salle au ralentit. Il devait s'y rendre seul, mais peut-être que c'était une mauvaise idée.
Son frère lui avait parler ouvertement par message, alors qu'il était pertinemment au courant qu'il était surveiller. L'avait-il fait exprès afin d'attirer l'attention sur le toit pour finalement avoir un autre plan ?
Non, comprenant enfin la situation, il jeta un coup d'œil sur les caméras qui le surveillait. D'un signe de tête il fit non avant de se mettre à courir vers l'opposé du bâtiment.
Vers les escaliers qui menait sur le toit.
Lorsqu'il courrait pour monter, son téléphone sonna.
Remarquant que c'était encore une fois son frère il se dépêcha de lire le message.
《 - Je t'attend. 》
Il n'y avait pas seulement les policiers qui le surveillait, mais aussi son frère qui semblait heureux.
Arrivant enfin en haut, il respiration bruyamment surveillant comment son frère allait pouvoir venir.
Le seul moyen c'était...
《 - J'y crois pas... 》
Un hélicoptère. Celui descendit doucement, une peur et une excitations se forma en Jungkook.
Il voulait parler avec lui, mais pas en partant sinon jamais il ne pourra retourner librement aux côtés de Jimin.
Alors il devait réussir à donner le message aux policiers.
Surveillant que son frère ne le regardait pas, il prit son portable afin d'envoyer un message à son petit copain qui allait vraiment finir après le tuer avec ses messages.
《 - Il faut que je sache comment il est. Sa ne durera pas longtemps je te le promet. 》
Ensuite il lança le téléphone plus loin sachant pertinemment que c'était une mauvaise idée de le garder sur lui.
Lorsque son frère se montra, son coeur accéléra ses battement et encore plus lorsque celui-ci tant dis sa main vers lui.
《 - Attrape ma main !! 》
L'acceptant, il se fit issé sur l'hélicoptère et se retourna en entendant des policiers crier sur le toit. Puis il se tourna vers son Hyung le détaillant de la tête au pied.
《 - Alors tu réellement vivant...
- En chair et en os !!
- Je t'ai vu de mes propres yeux... Je n'arrive pas à y croire que tu sois devant moi... Vivant...
- C'est une longue histoire... Il le fallait pour notre bien.
- Notre bien ? Je veux bien que tu réapparaisse mais tu te rend compte que tu m'as sacrifié ?
- Tu vas quand même pas m'engueuler alors que je suis venu te sauver de ses pauvres types ? 》
Agacé, Jungkook serra la mâchoire en tapant du pied.
《 - Seokjin, je me suis retrouvé à la rue, Taehyung m'a prit. J'ai finis à la police par ta faute et tu crois que je ne serais pas en colère !? C'est quoi ta relation avec Taehyung !?
- Ah je vois... Tu es de leur côté finalement...
- Quoi ?
- C'est qui ? Qui t'a mit dans son lit ?
- H-Hein ? 》
N'en croyant pas ses oreilles, Jungkook ne bougea plus le regardant sortir une photo de Jimin. Il sentit des joues rougirent puis un soupire de son frère.
《 - Bon, il te manipule. On va s'occuper de son cas. Faites demi-tour !!
- Quoi !? Non !!
- Jungkook je ne vais pas les laisser te manipulé.
- Je suis libre de mes choix Hyung !
- J'ai fais tout ce chemin pour que finalement on s'engueule.
- Je ne compte pas rentrer avec toi, Jimin m'attend. Lui a été la pour moi et ne m'a pas rejeter comme tu l'as fais ! 》
L'hélicoptère se mit au dessus du bâtiment qui avait toujours quelques policiers. Sans attendre, Seokjin, le frère de Jungkook le prit par le col le poussant presque dans le vide tenant de son autre main un interphone.
《 - Si vous le voulez vivant montrez moi Park Jimin, celui qui a voler le corps de mon p'tit frère bande de naze !! 》
Le dit petit frère hurla à son frère ne pas parler de ça mais celui-ci ne l'écouta pas et continua attendant qu'il se montre. Mais il ne se démonta pas, réussissant à se redresser pour prendre l'interphone. Cependant, aucun ne se laissa faire alors ils commencèrent à essayer de le reprendre.
Trouvant cela dangereux le noiraud regarda la hauteur auquel il se trouvait sur le toit.
Faisable.
Sans attendre, il prit le col de son frère et se jeta dans le vide pour qu'ils rencontrent rapidement le sol brusquement.
Une épaule le fit crier tant dis que son corps lui envoya des décharges. Il put entendre son frère hurler aussi mais moins fort.
《 - Hyung... Tu n'es plus le même... 》
VOUS LISEZ
The Burglar Under Surveillance
AcakUn cambriolage... Une trahison... Une enquête... Une surveillance... Un policier... Un cambrioleur... Ce n'est jamais facile de dénoncer.