《 - JIMINIII !! 》
L'enfant de 5 ans couru dans les bras du plus vieux qui lui adressa un grand sourire, heureux de l'avoir. Le blond aida le petit à s'asseoir à table jetant un coup d'œil vers Jungkook qui observait quelque tableau sur le mur.
《 - On mange, viens. 》
Il l'écouta ayant vraiment faim puisque ses derniers jours il n'avait presque rien avalé. Et cela Jimin devait très bien le savoir puisqu'il voyait souvent le plateau rempli de celui-ci. S'asseyant face à Jimin et du petit, Jungkook baissa le regard sur son assiette retrouvant de simple nouille avec du bœuf à la sauce piquante. Cela lui donna une faim plus importante et commença à manger trouvant la nourriture très bonne.
Pendant qu'il se nourrissait, le blond l'observait se disant qu'il avait plus faim que prévu.
《 - Préviens moi si tu en veux encore.
- Merci ! 》
Plus il le fixait, plus il remarqua chaque détail de son visage dont une cicatrice sur sa joue gauche qui attira rapidement son attention.
《 - Tu te bats ?
- Hein ?
- La cicatrice sur ta joue.
- Oh... 》
De ses doigts, Jungkook la toucha baissant le regard attristé, s'attendant à ce qu'il ne réponde pas il continua de manger.
《 - Je ne me combat pas, elle a été faite le jour où je suis partit de chez moi.
- Tu es partit ? Ou, tu as été forcé ?
- Forcé...
- Pourquoi ? 》
C'était trop précipité, le noiraud se tut immédiatement et Jimin semblait ne pas s'attendre à cette réaction. Il y avait des moments où il prenant de la confiance mais lorsqu'il parlait de trop, il se refermant sur lui-même.
Il comprit que Jungkook n'était pas une mauvaise personne, mais simplement un garçon qui se faisait manipulé et utilisé.
《 - Nourris-toi avant que sa ne refroidisse. 》
Le repas se finit, l'enfant sortit de table pensant que Jimin débarrassa la table et à sa plus grande surprise il fut aider par Jungkook qui ne le regardait pas en face comme gêner par l'intrusion.
Comment avait-il fait pour cambrioler ?
《 - Oh j'allais oublier, le bracelet que tu dois porter se trouve sur le lit dans la chambre ou tu seras, je te le montre après. 》
Ah, il avait oublier ce détail.
Vivre avec un bracelet jour et nuit était déplaisant pour lui qui n'avait absolument pas porter de tel objet depuis longtemps.
Après avoir tout ranger, Jimin montra le chemin de la chambre au noiraud qui comprit qu'il y avait deux chambres d'invité et une chambre au policier. Arrivant dans la chambre qu'il allait occuper pendant un temps indéterminée, il ne bougea pas. Ne voulant pas s'asseoir sur son nouveau lit, plus propre que l'ancien.
Jimin se pencha sur le lit attrapant un objet pour ensuite s'approcher de lui qui tendit son poignet comprenant ce que c'était. Les petites mains du blond fit légèrement rire Jungkook attirant un regard du policier.
《 - Il ne manque plus que le travail, il a dit demain mais je sais très bien que ce n'est pas vrai. Normalement dans deux ou trois jours.
- D'accord... Excusez moi... 》
Doucement, son poignet se fit lâcher pendant qu'on l'abandonna dans la chambre.
《 - Tutoie moi, se sera plus simple. Bonne nuit Jungkook.
- Oh... Bonne nuit... 》
Et c'est ainsi que tout commença.
VOUS LISEZ
The Burglar Under Surveillance
DiversosUn cambriolage... Une trahison... Une enquête... Une surveillance... Un policier... Un cambrioleur... Ce n'est jamais facile de dénoncer.