Chapitre 26

327 34 4
                                    


Il était essoufflé, c'était à présent la dixième machine de sport qu'il utilisait et la dernière. Le tapis roulant, d'habitude sa ne l'aurait pas déranger mais la, avec tout ce qu'il venait de faire, il ne ressentait que de la fatigue.

À ses côtés, Jimin se trouvait sur une machine similaire et semblait lui aussi essoufflé mais pas autant. Il jetait quelques coups d'œil vers le jeune commençant à s'inquiéter. Ses cheveux mouillés se retrouvaient plaqué sur son front tant dis que l'on constatait quelques gouttes de sueur dégouliner le long de sa tempe.

Mais le regard du blond fut attiré par bien autre chose...

C'était la première fois qu'il pouvait voir les bras plutôt musclés de Jungkook. Jimin se mit à mordre sa lèvre inférieur en continuant sa contemplation avant de froncés les sourcils.

Brusquement, il arrêta sa machine prenant Jungkook par le bras pour l'empêcher d'être sur la machine. Sous le regard des autres, il prit le bas du marcel de Jungkook le soulevant sous son regard surpris. Le noiraud comptait demander ce qu'il se passait mais se fit vite arrêter lorsque Jimin passa ses mains sur la peau fragilisé de son torse.

《 - C'est quoi !?

- Des cicatrices.

- Qui te les as faites ?

- ... C'est une ancienne histoire, c'est pas important Jimin.

- Te fou pas de moi elles dates d'il y a quelques mois vue leur gueule. 》

Un soupire, Jungkook repris de force son haut des mains de Jimin pour le remettre et sans attendre. Sortie de la pièce pendant que le blond agacé le suivit de prêt. Il ne comptait pas le laisser partir sans connaître la nature de ses blessures.

《 - Jungkook !! 》

Il venait d'hurler en descendant les escaliers, puisqu'il était moins essoufflé que Jungkook, il ne peina pas pour le rattraper. Et pour l'arrêter, Jimin bouscula brusquement Jungkook contre le mur d'escalier. Celui-ci essaya de le repousser mais en vain.

《 - Qui !? Qui t'a fais ça Jungkook !? 》

La tête du noiraud se tourna sur le côté pendant que la main de Jimin touché du bout des doigts les trois cicatrices sur ses côtes ce qui provoqua des frissons sur la peau du plus jeune.

《 - Juste quelques disputes...

- Avec ce Taehyung ? C'est ça ?

- No-

- Arrête de me mentir.

- Oui...

- Il était violent ?

- Lorsque je lui répondais oui...

- Jungkook... 》

Comme pour s'excuser, le blond le prit dans ses bras laissant quelques caresses sur le début de ses cheveux.

《 - Je pue la transpi et je colle...

- Si j'en aurais quelques choses à faire tu penses pas que je me serais reculer ?

- Mh...

- Et celle sur ta joue, c'est lui ?

- Non...

- Qui alors ?

- Un garçon du lycée qui m'avait provoqué j'ai-

- Qui le premier ?

- Lui.

- D'accord. Allons prendre une douche avant de rentrer.

- On rentre ?

- Oui il va être 14 heures mais on finit tôt dans ces jours là. 》

Sans attendre, il se recula pour monter les escaliers suivit par Jungkook qui se posait des questions face à son attitude.

Après avoir monté les escaliers, ils entrèrent dans une pièce où se trouvait plusieurs casiers avec des noms, Jimin chercha la sien attrapant deux serviettes. Heureusement qu'il en avait une de plus sinon il ne savait pas comment il aurait fait.

Entrant ensuite dans une des cabines il montra d'un coup de tête celle qui se trouvait à ses côtés afin de lui faire comprendre d'y aller. Et c'est sans attendre qu'il s'y rendit trouvant de l'eau à une parfaite température. Cherchant de quoi se laver, il se tourna sur la gauche ou un shampooings et gel douche était proposé.

Après s'être nettoyé, il enfila sur son bassin la serviette ouvrant ensuite la porte en espérant que Jimin ait lui aussi terminé.

Et se fut le cas, cependant, celui-ci semblait écouter une conversation entre des personnes qui se trouvait vers les casiers.

《 - Ji-

- Ils arrivent ! 》

Sans attendre, il repoussa Jungkook dans la douche entrant cependant avec lui faisant froncés les sourcils du noiraud l'observant fermer à clé. Jimin lui se tourna faisant un signe de ne pas faire de bruit.

《 - Tu t'en rend compte ? Faire tout ce cinéma devant nous ! Je me demande sérieusement pourquoi il est devenu policier ce Park.

- Si son père n'aurait pas été là jamais il ne l'aurait été de toute manière.

- Vu sa dégaine ouais ! En plus, l'autre voleur qui est à ses côtés ! T'a vu comment il est avec !? Il le suce c'est pas possible ! 》

Au fur et à mesure de leur conversation qui continuait, Jungkook sentait son cœur se serrer ne comprenant pas pourquoi ils s'achernaient sur le blond. Un regard sur lui, il remarqua qu'il avait un visage neutre malgré leur mépris.

Sa main se posa sur le dos découvert de Jimin afin de le rassurer.

《 - J'ai entendu dire qu'il le testait ces temps-ci pour savoir s'il mérite réellement d'être ici.

- Quoi ? Il va même pas tenir une journée de plus Haha !

- Hâte de voir sa tête se décomposé lorsqu'il sera viré. 》

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant